24 Mars 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire évolueront de façon très favorable sous l'oeil complice des astres. Votre patience et votre gentillesse seront payées de retour. Vous nagerez dans le bonheur. Célibataire, si vous envisagez d'engager votre avenir dans une relation amoureuse qui dure depuis quelque temps, considérez bien tous les aspects de la question. Il ne vous sera pas facile de raisonner juste en ce moment, car vous serez constamment partagé entre vos pulsions et le besoin de vous stabiliser.

Seconde quinzaine : 

Embellie dans votre ciel conjugal. Vous passerez d'excellents moments avec l'être cher. Vous arriverez à mieux lui exprimer votre attachement, votre tendresse, et aussi à dissiper certains malentendus. Célibataires, vous ferez de nouvelles rencontres, et vous aurez l'occasion d'effectuer quelques déplacements fort agréables. Certains d'entre vous seront terrassés par un coup de foudre sensationnel ; mais qu'ils se rassurent : ils s'en remettront !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Nombreux sont les natifs du signe qui auront en cette période un désir de changement très accentué, les poussant à opérer une réelle mutation professionnelle. Certains envisageront un virage en direction de la région de leur choix, surtout par goût du dépaysement ou du renouvellement. D'autres considéreront avec optimisme la possibilité de se livrer à un travail différent à l'intérieur même de l'entreprise qui les emploie.

Seconde quinzaine : 

Pas question de vous encroûter dans la routine ! Plus que jamais, vous aurez besoin de changement pour vous stimuler. Les circonstances vous permettront d'ailleurs d'évoluer, de modifier vos méthodes de travail, de vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

Santé

Première quinzaine : 

Votre santé sera suffisamment bonne la plupart du temps. Vous jouirez d'un pouvoir de récupération rapide. Cependant, le sommeil sera parfois agité, et vous vous sentirez alors fiévreux ; il vous sera facile d'éviter ces désagréments en mangeant légèrement le soir et en prenant votre dîner le plus tôt possible.

Seconde quinzaine : 

Bien soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des excès, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques.

Argent

Première quinzaine : 

Les influences astrales dans leur ensemble inciteront à l'épargne, et décourageront les dépenses importantes dont la nécessité n'est pas clairement établie. Suivez le chemin ainsi balisé par les astres. Un prêt financier peut vous aider à vous tirer d'un mauvais pas ; avec un peu de débrouillardise, vous pourrez en bénéficier. Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc).

Seconde quinzaine : 

La chance sera de votre côté. Durant cette période, vous pourrez vous permettre de prendre des initiatives audacieuses dans le domaine financier - tout en évitant, bien entendu, de prendre trop de risques. En tout cas, les opérations à court terme seront favorisées.

Mes conseils pour le mois

Votre côté moralisateur sera accentué en cette période. Il vous sera difficile de résister à l'envie de donner des leçons de bonne conduite à vos proches. À haute dose, cela risque évidemment d'agacer ceux-ci un peu. Évitez surtout de prodiguer des conseils si personne ne vous en demande, étant donné qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld).

Vous qui aimez les contacts, pourquoi reculez-vous toujours le moment de faire partie d'un groupe qui partage vos idées ? Il serait tellement amusant, sinon enthousiasmant, de chercher ensemble à refaire le monde !

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lisa

 Lisa, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18