22 Janvier 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Cette période est à marquer d'une pierre rose. Vous aurez de multiples occasions de vivre agréablement votre sexualité. Allez-y comme le coeur vous en dira, il n'y aura pas de mal à cela. Cependant, certaines précautions ne seront pas inutiles : par exemple, pensez au préservatif si vous connaissez encore mal votre partenaire ; ou bien, si vous êtes déjà engagé dans une relation stable, veillez à ce que vos incartades ne puissent pas lui porter atteinte.

Seconde quinzaine : 

Vous ferez de louables efforts pour donner à votre couple un bain de jouvence. Vous mettrez de la variété et du romantisme dans vos relations. Célibataire, vous aimerez plaire, séduire, et vous ferez travailler vos charmes avec conviction et brio. Grâce aux bons influx lunaire, vous voguerez sur un océan de félicité. Certains natifs feront de nouvelles rencontres, puissamment attirés par des êtres jeunes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Votre esprit de compétition sera décuplé. Veillez à ce qu'il ne vous aveugle ni ne vous empêche d'évaluer avec précision la force de vos concurrents. Même une petite imprudence en ce moment ne se pardonnerait pas, car les conséquences en seraient graves.

Seconde quinzaine : 

La peur de l'échec risque de vous paralyser et de vous empêcher de vous lancer dans des projets de grande envergure. Fort heureusement, vous reprendrez vite confiance en vos capacités. Et les bons résultats que vous obtiendrez vous encourageront à poursuivre dans la voie de l'audace ! Ainsi, vous serez en mesure d'améliorer votre situation professionnelle.

Santé

Première quinzaine : 

Vous risquez de vous sentir un peu fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra très vite, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez dès mercredi votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Seconde quinzaine : 

Un heureux concours d'influences astrales en cette période vous fera voir la vie en rose. Votre vitalité sera à la hausse. Vous serez plein d'enthousiasme, et avec votre joie de vivre vous entraînerez tout le monde à votre suite.

Argent

Première quinzaine : 

Les associations financières ne seront pas très stables. Soyez prudent et prenez toutes les garanties nécessaires avant de vous engager. N'essayez pas d'en faire trop, ayez conscience de vos possibilités réelles, sinon vous risquez de perdre le bénéfice de vos efforts.

Seconde quinzaine : 

Aucune planète ne venant semer la zizanie dans les secteurs de votre thème liés à l'argent, vous devriez jouir d'un relatif équilibre budgétaire. À condition, bien sûr, de ne pas faire de folies dépensières. Les natifs qui sauront se montrer raisonnables pourraient parvenir à faire des économies en prévision d'un voyage lointain ou d'un achat important.

Mes conseils pour le mois

Soyez très attentif aux agissements de certains de vos proches, car vous ne serez pas à l'abri de manoeuvres sournoises ou intéressées. Ne péchez pas par défaut de vigilance. "C'est sur le chemin où tu n'as pas peur que le fauve se jettera sur toi" (proverbe nigritien).

"Exister et rien d'autre, cela suffit ! Respirer suffit ! Joie, joie ! Joie partout !" (Walt Whitman). Eh oui, le grand bonheur est composé de petits bonheurs quotidiens et non de grands mais rares événements. Ne négligez donc aucune occasion de joie.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18