24 Juillet 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Les astres vous feront un clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez des heures exquises avec votre conjoint ou partenaire. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Si vous êtes encore esseulé, vous voilà emporté dans un tourbillon de passion. Vous vivrez un merveilleux rêve d'amour, et celui-ci pourra vous combler grâce à des circonstances exceptionnelles et inattendues.

Seconde quinzaine : 

Cet aspect de Saturne jouera sur le plan conjugal un rôle globalement favorable. Chez les couples déjà formés, cette planète invitera à approfondir les relations, qui seront davantage axées sur l'attrait commun pour les plantes, pour les animaux et surtout pour les enfants. Célibataires, la solitude affective vous paraîtra plus insupportable que jamais. Ne perdez pourtant pas espoir ! Grâce au soutien de Vénus, vous aurez de grandes chances de rencontrer l'âme soeur avant la fin de la période.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Période efficace et constructive. Vous saurez mener à leur terme vos initiatives. Mais cela ne vous suffira pas : vous voudrez aller plus loin, en vous projetant cette fois dans l'avenir, bien décidé que vous êtes à réaliser vos vastes ambitions.

Seconde quinzaine : 

Avec cet aspect de la planète Uranus, ce sera le moment de vous mettre au grand jour et de prendre tous les contacts susceptibles d'améliorer votre vie professionnelle et de faciliter le bon développement de vos divers projets. Ne soyez pas craintif : "Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Evangile).

Santé

Première quinzaine : 

Votre belle énergie pourrait se trouver contrecarrée par des maux de dents. Vous allez peut-être même vous retrouver dans une humeur noire. Qu'on ne vienne pas vous prêcher la patience, car vous leur répliqueriez : "Il n'y a pas de philosophe qui supporte avec patience une rage de dents" (Shakespeare). Cependant, vous n'aurez pas d'autre solution que de vous soigner et d'essayer de dominer votre énervement.

Seconde quinzaine : 

Cette semaine vous aurez plus de chances de trouver le médecin ou le traitement qui vous permettra de vaincre les petits problèmes de santé qui vous incommodaient depuis quelque temps. Bonne résistance nerveuse dans l'ensemble.

Argent

Première quinzaine : 

Ce sera le moment de vous occuper très sérieusement de votre situation financière. D'excellents appuis planétaires vous permettront de faire fructifier habilement vos ressources, à condition, bien entendu, que vous vous y mettiez. Vous pourriez réaliser d'intéressants placements à long terme.

Seconde quinzaine : 

Vous allez entrer dans une période faste concernant vos finances. Tous ceux d'entre vous qui tirent le diable par la queue vont enfin pouvoir équilibrer leur compte, grâce à une augmentation de salaire ou à une diminution des dépenses courantes. Ceux qui s'en sortent déjà bien vont pouvoir arrondir sérieusement leur bas de laine et envisager un achat important.

Mes conseils pour le mois

Les influx uraniens, qui domineront votre Ciel en cette période, vous procureront la possibilité de pouvoir compter sur l'aide de personnes compétentes et efficaces. Sachez vous montrer digne de leur confiance ; ne négligez pas leurs conseils au profit de ceux de personnes moins bien intentionnées à votre égard et qui vous dirigeraient vers une impasse.

Il sera plus utile de vous attaquer à vos propres idées préconçues que de vous acharner à vouloir détruire celles des autres, étant donné que "les préjugés sont la raison des sots" (Voltaire) et que vous tenez à être ou du moins à paraître intelligent.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lena

 Lena, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18