25 Mai 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous vous arrangerez pour faire de votre vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'être aimé. Célibataire, vous jouerez les bourreaux des coeurs avec brio et conviction, et vous multiplierez les aventures. Pourtant, vous aurez de grandes chances - ou de grands risques ? - de rencontrer la personne qui vous donnera envie de fonder un foyer.

Seconde quinzaine : 

Vous allez évoluer dans un climat de sérénité et d'euphorie. La puissante influence de Mars vous poussera à faire preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Vous aurez besoin de douceur, de tendresse dans votre vie de couple, et vous vous efforcerez d'éviter au maximum les risques de tensions et d'affrontements. Quant aux célibataires, la Lune leur ménagera des surprises très agréables.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Le projet professionnel auquel vous tenez le plus a de grandes chances de se réaliser dans le courant de la période. Ce ne sera pas un hasard car, grâce à l'influence conjuguée des astres, vous aurez la volonté d'aller au bout des choses. En tout cas, vous serez capable de remuer ciel et terre pour mener à bien ce que vous avez entrepris.

Seconde quinzaine : 

Dans votre travail, ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

Santé

Première quinzaine : 

Fragile, vous ? Pas vraiment. Plutôt le genre solide comme un roc, qui n'a pas l'habitude de fréquenter les médecins ni les pharmaciens. Méfiez-vous tout de même, car l'influence de Neptune dans le secteur santé de votre thème pourrait porter atteinte à votre tonus. Prenez bien soin de vous !

Seconde quinzaine : 

Pluton est en charge de la zone de votre thème liée à la santé : une configuration à double tranchant. Pas facile avec ça d'afficher une forme constante. Et c'est encore ce qui vous attend cette fois : vous allez peut-être devoir modifier votre rythme de vie et apprendre à respecter vos limites. Le conseil des astres est pour le moins inhabituel : ne vous empêchez pas de manger des bons plats en sauce ! Mais pas trois jours de suite, tout de même !

Argent

Première quinzaine : 

Vous rencontrez en ce moment des difficultés financières ? Ne comptez pas sur les astres, car aucun d'eux ne semble disposé à vous sortir du présent bourbier. La seule solution qui vous reste sera de limiter vos dépenses au minimum, de faire de sévères économies. Il faudra cependant se méfier de la fausse économie : "Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte deux jumeaux" (proverbe chinois).

Seconde quinzaine : 

Certaines situations très inconfortables vont enfin se débloquer. Si vous aviez de graves ennuis financiers dernièrement, vous commencerez à entrevoir des solutions à ces problèmes. Mais soyez encore très vigilant quant à vos dépenses.

Mes conseils pour le mois

Cette fois, votre énergie vous semblera sans limites. C'est ce qui risque de vous pousser à faire n'importe quoi, parfois même en violant la loi : vous pourriez, par exemple, insulter un représentant de l'ordre ou garer votre voiture à un endroit formellement interdit. Prévoyez la portée et les conséquences de vos actes. Evitez également une tendance à l'extravagance, à l'exhibitionnisme, que vous regretteriez plus tard.

Souvent au cours du mois, vous n'aurez pas le moral ! Mais si vous ne réagissez pas, gare à la déprime. Ne laissez pas votre imagination divaguer sur des thèmes mélancoliques, et votre esprit se baigner dans des souvenirs attristants. Tâchez de sourire, et même de rire, même si vous n'en avez nullement envie : "Le rire est une insulte au malheur" (Syrus).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


Adrien

 Adrien, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18