24 Janvier 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Votre bonheur amoureux va dépendre en partie de votre humeur. Vous aurez tendance à vous laisser entraîner par quelques accès de jalousie, à dramatiser les moindres critiques et à réagir brusquement quand on ne vous donne pas immédiatement ce que vous souhaitez. Luttez contre ce comportement, qui ne convient pas à votre nature gaie et optimiste. Montrez-vous détendu et tendre pour garantir la paix et l'harmonie de vos amours.

Seconde quinzaine : 

Mercure rendra les natifs vivant en couple bien plus romantiques et imaginatifs que d'habitude. Ceux qui aiment accorder une grande place aux jeux de l'amour connaîtront les plaisirs les plus intenses. Célibataire, vous ferez probablement des rencontres amoureuses toniques. Il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment, avec qui vous acceptez de vous lier, sans vous laisser influencer par des considérations trop superficielles ou des motifs de convenance matérielle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

De beaux aspects planétaires vous insuffleront audace, esprit compétitif, volonté de réussir. Faites un maximum pour mener rondement vos affaires ou préciser un objectif qui vous tient à coeur. D'une manière générale, votre pondération fera merveille ; mais cela n'empêchera pas que votre efficacité et votre succès provoquent des tensions et des rivalités.

Seconde quinzaine : 

Votre vie professionnelle sera influencée par Mars et le Soleil, facteurs de tonus, d'ambition et de succès. Vous vous démènerez pour réussir, ne mesurant ni votre énergie ni notre enthousiasme. Mais certains d'entre vous risquent malgré tout de se heurter à un obstacle important, venant dans la plupart des cas de décisions et de choix faits par le passé.

Santé

Première quinzaine : 

On aurait plutôt envie de vous dire stop ! Quel tonus, quelle activité ! N'en faites pas trop tout de même, vous allez vous épuiser. Il faut dire que les influx astraux seront tellement dynamisants qu'ils vous donneront des ailes.

Seconde quinzaine : 

Mars bien aspecté vous offrira une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Vous auriez tout intérêt à profiter de cette influence céleste pour apprendre à percevoir et discipliner cette force : pratiquer un art martial ou une discipline corporelle orientale comme le taï-chi vous permettra de décupler l'effet de cette puissante planète ; et, mieux encore, d'en conserver les bienfaits même quand cette configuration prendra fin.

Argent

Première quinzaine : 

Vos affaires auront toutes les chances de prospérer. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Ceux pour qui les finances étaient un peu laborieuses noteront des améliorations notables. Ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières mal préparées ou beaucoup trop risquées : vous pourriez vous retrouver dans une situation catastrophique.

Seconde quinzaine : 

Aucune planète n'influencera directement les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour réfléchir à une nouvelle manière d'employer leurs ressources. Peut-être aurez-vous envie, à plus ou moins long terme, d'acheter un appartement ou une maison. Dans cette optique, vous rechercherez et trouverez les meilleurs moyens de valoriser vos économies.

Mes conseils pour le mois

Plongez-vous dans l'action, car c'est le seul moyen de vous donner de la hauteur de vue. Si vous restez inactif, vous vous retrouverez vite submergé de divers problèmes par manque de recul. "Le chien au chenil aboie à ses puces ; le chien qui chasse ne les sent pas" (proverbe chinois).

Prenez la décision qui vous exige le plus d'efforts puis allez-y : ce sera la meilleure. Pourquoi ? Parce qu'en ce monde "rien ne vient sans peine, sauf la pauvreté" (proverbe anglais). N'optez jamais pour la solution du moindre effort : elle n'aura d'autres effets que de vous conduire dans des impasses.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18