26 Mars 2017

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

L'amour viendra à point nommé pour vous consoler de vos petits et gros ennuis de toutes sortes. Si vous êtes encore sans attache stable, une personne fine, sensible et cultivée fera régner une merveilleuse harmonie dans votre vie. Quant aux couples déjà unis, loin d'avoir envie de donner un coup de canif au contrat, ils renforceront leur union en lui donnant des assises sociales plus solides.

Seconde quinzaine : 

Saturne en cet aspect vous aidera à approfondir vos relations conjugales et à découvrir une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle. Célibataire, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la période est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Travail

Première quinzaine : 

Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence. Les sympathies vous seront acquises, et vos dons de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement vont se présenter, et vous aurez tort de les négliger.

Seconde quinzaine : 

Profitez des bienfaits de Jupiter ! En effet, cette planète sera en position très favorable. Alors, préparez-vous à tirer pleinement parti des opportunités exceptionnelles qui se présenteront. Vous bénéficierez d'un prestige accru dans votre milieu professionnel. Vous pourrez également réaliser d'ambitieux projets qui vous trottent en tête depuis longtemps.

Santé

Première quinzaine : 

Votre état physique général sera satisfaisant. Mais vous resterez sensible aux variations de température. Protégez-vous soigneusement le visage des courants d'air. Mais surtout, attention au stress ! Evitez absolument de vous bloquer sur des petits détails et de penser sans cesse aux petites déceptions. Chassez de votre esprit ces pensées parasites, et vous vous sentirez plus détendu.

Seconde quinzaine : 

Moins porté aux excès alimentaires que dernièrement, vous serez peu exposé aux troubles hépatiques et aux ennuis liés à un taux élevé de cholestérol. Les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront efficacement, et vous pourrez lutter avec succès contre les agressions microbiennes et virales. De plus, les troubles du sommeil disparaîtront.

Argent

Première quinzaine : 

Grâce au soutien de Jupiter, vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d'investir. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l'amour.

Seconde quinzaine : 

Cette fois, vous n'aurez pas droit à l'erreur ! Les élans imprudents et les initiatives hasardeuses risquent, en effet, d'être sanctionnés. Aussi devrez-vous faire un gros effort de rigueur dans la gestion de vos ressources. Soyez particulièrement vigilant au début de la période. Vous ne pourrez pas vous permettre d'effectuer de dépenses superflues, sous peine de déstabiliser gravement votre budget.

Mes conseils pour le mois

Votre capacité de trancher dans le vif, de prendre sans hésitation la décision qui s'impose vous garantira des résultats très prometteurs. L'autorité ne vous fera pas défaut, mais vous saurez la tempérer d'une bonne dose de diplomatie ; de cette manière, on ne pourra rien vous refuser.

Vous faudrait-il toujours tant de choses pour vous sentir heureux ? Mais voyez comme Blaise Cendrars peut être heureux quand il dit : "Le seul fait d'exister est un véritable bonheur". À la vérité, le bonheur ne tient qu'à un fil, et ce fil, vous l'avez en vous, dans votre coeur, et non pas dans les choses extérieures.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18