09 Décembre 2016

Votre horoscope du jour Poissons

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Le chardon ne produira jamais de figues, la fourmi ne fera jamais de miel (proverbe indien).

  Clin d'oeil

Ne dédaignez pas l'aide que vos relations pourraient vous apporter.

Votre chiffre chance : 239

Amour

Certains célibataires vont commencer à s'enflammer pour une personne qu'ils connaissent à peine. Votre objectif ne sera pas autre chose que le mariage tout à fait conventionnel et bourgeois. Mais vous pourriez avoir affaire à une personne hésitante ou craintive. Organisez un dîner romantique à deux, dans un endroit absolument adorable, et tout se passera le mieux du monde. Pour les couples déjà formés, harmonie et bien-être seront au rendez-vous. Toutefois, quelques tensions risquent de se produire si vous ne savez résister à la tentation de l'infidélité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Soyez très prudent sur le plan matériel. Ne tenez pas compte des conseils de certains proches, qui tenteront de vous entraîner dans des aventures hasardeuses. Vous risquez de perdre une forte somme d'argent.

Travail

Dans votre métier, grâce à l'esprit de solidarité qui soufflera dans votre équipe de travail, vous obtiendrez d'excellents résultats. En revanche, évitez de faire du forcing ou de prendre des risques excessifs.

Santé

Seul Jupiter influence votre secteur santé en ce moment. Compte tenu de l'influence tonifiante de cette planète, vous devriez vous porter comme un charme. Tout au plus pourrez-vous être sujet à un coup de fatigue ou à des migraines passagères dues à des nuits agitées ; mais avec la condition physique dont vous bénéficiez, vous y ferez à peine attention. Pour conserver le même tonus, certains d'entre vous auraient tout intérêt à faire une cure de vitamines ou à pratiquer régulièrement un sport.

Famille

Le superbe soutien de Vénus vous promet pour cette fois de profondes joies familiales, peut-être l'annonce d'un grand bonheur.

Vie sociale

Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les actes concrets. Vous voulez savoir pourquoi ? Eh bien, "on ne parle jamais de soi-même sans perte : les propres condamnations sont toujours accrues, les louanges mescrues", constate Montaigne. Confucius est aussi du même avis : "Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal, car on ne vous croirait que trop". N'y a-t-il pas là matière à réflexion pour vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18