24 Janvier 2017

Votre horoscope du jour Lion

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Le mariage et le macaroni ne sont bons que chauds (proverbe italien).

  Clin d'oeil

Veillez à ce que vos paroles ne dépassent pas votre pensée.

Votre chiffre chance : 605

Amour

Si vous êtes heureux en ménage, vous renforcerez vos relations de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et vous éprouverez même un regain de passion envers lui. En revanche, si votre couple bat de l'aile depuis un certain temps, vous supporterez de plus en plus mal les tensions et les conflits permanents, et vous aspirerez à connaître enfin l'harmonie et le bien-être. Célibataire, vous serez plus sollicité que jamais, mais n'aurez pas du tout envie de vous fixer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Ne gaspillez pas vos économies pour vous rendre à l'autre bout du monde sous prétexte que vos chances y seront meilleures. Il s'agit là d'une pernicieuse illusion, car vous ne feriez que changer de lieu et non de personnalité et de comportement ; or "c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée" (Cornelius Nepos).

Travail

Vous bénéficierez du bel aspect de Jupiter. Votre pouvoir d'analyse sera donc rehaussé et se doublera d'une intuition très sûre. Dans le travail, exploitez à fond ce précieux atout. Une inspiration géniale vous permettra d'éviter un piège tendu par certaines personnes de votre entourage professionnel.

Santé

Mot d'ordre lancé par Pluton : soignez votre alimentation. Vous avez tendance à trop manger et à manger n'importe quoi, ce qui pourrait entraîner à la longue toutes sortes de troubles. Alors, allez voir un diététicien. Il saura mettre sur pied une alimentation adaptée à votre cas, tout en respectant votre goût des bonnes choses : un bon régime ne devrait pas être triste !

Famille

Journée très faste pour ceux qui veulent agrandir leur famille, et aussi pour les natalistes. Le moment paraît bien choisi pour faire appel aux cigognes. Mais si vous n'avez pas l'intention de commander un bébé, prenez les mesures contraceptives nécessaires.

Vie sociale

Vous aimez les copains, c'est bien. Mais ce qui est moins bien, c'est que vous passez trop de temps avec eux et ne vous ménagez pas des moments de tranquillité et de recueillement nécessaires. N'oubliez pas que "la solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18