28 Juin 2017

Votre horoscope du jour Gémeaux

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Nul ne jette de pierres sur un arbre dépourvu de fruits (proverbe persan).

  Clin d'oeil

Soyez diplomate, ou vous verrez les bonnes occasions partir en fumée.

Votre chiffre chance : 762

Amour

Amélioration très nette sur le plan conjugal. Vous allez vivre des heures exquises. En tout cas, cela ne dépendra que de vous, car les astres ne feront pas grand-chose sans votre collaboration active. Célibataire, les influx malicieux de la planète Mercure vous feront perdre la boussole. Les règles du jeu amoureux vous échapperont, et vous risquez de tourner longtemps autour du pot. Les gaffes parsemées de mots drôles risquent de s'accumuler et les initiatives osées pourront très bien tomber à côté du but visé.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Vous risquez de connaître quelques difficultés financières, et vos rentrées diminueront comme par enchantement. Vous serez donc contraint de tenir serré les cordons de votre bourse, et plus que vous ne le voudriez. Mais vous pourriez même prendre goût à un mode de vie plus austère.

Travail

Ceux qui emploient du personnel devront exercer un contrôle sérieux sur le travail réalisé aujourd'hui. Une négligence risque de se produire, dont les conséquences pourraient compromettre la stabilité de l'entreprise.

Santé

Très bonne résistance de fond. Il faudra toutefois vous méfier, car Jupiter mal aspecté pourra vous valoir une fragilité digestive momentanée. Vous faites heureusement partie des signes qui respectent sans trop d'effort une bonne hygiène de vie, et vous ne devriez pas avoir de mal à éviter les excès, notamment alimentaires. Pour quelques rares natifs, les influences célestes du moment pourront aussi se traduire par de petits problèmes liés à l'appareil respiratoire. Attention, notamment, aux poussées allergiques.

Famille

Mercure vous promet une ambiance harmonieuse et agréable dans votre foyer. Cependant, pour certains natifs du troisième décan, des soucis au sujet d'un enfant. Mais pas de panique : il ne s'agira de rien de grave.

Vie sociale

Mars en mauvais aspects vous agacera et vous poussera à des réactions désordonnées. Tâchez tout de même de vous montrer suffisamment responsable afin d'éviter discordes et brouilles.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18