28 Avril 2017

Votre horoscope du jour Capricorne

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre (Victor Hugo).

  Clin d'oeil

Savourez immédiatement les petites joies et les petits bonheurs de la vie quotidienne.

Votre chiffre chance : 287

Amour

Si vous partagez votre vie avec quelqu'un en ce moment, vous saurez agréablement réchauffer l'univers de votre conjoint ou partenaire avec des compliments de choix, un petit présent à l'occasion, tout cela accompagné d'une douce note de passion. Bravo ! Célibataire, la journée s'annonce fertile en rencontres, en divertissements et en aventures. Vous n'aurez guère envie de vous stabiliser, et vos talents de séducteur, accentués par la subtilité de votre verbe, impressionneront des membres du sexe opposé et parviendront à vaincre leur résistance.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Vous ne songerez qu'à profiter des plaisirs de l'existence. Mais si vous dépensez sans compter, certain de retomber sur vos pieds, vous irez au-devant de sérieux problèmes.

Travail

Le Soleil et Jupiter devraient en principe protéger votre vie professionnelle. Mais leur influence pourra se manifester d'une manière surprenante ou déstabilisante. Pourtant, quoi qu'il arrive, vous aurez en main les atouts pour réagir positivement et pourrez rapidement redresser la barre.

Santé

Avec cet aspect de Saturne, vous ne risquez pas une catastrophe sur le plan santé, rassurez-vous. Reste que certains d'entre vous pourront connaître une petite alerte, destinée à leur montrer qu'il faudrait sans doute réformer leur mode de vie, adopter une meilleure alimentation ou arrêter de fumer.

Famille

Une affaire familiale très compliquée demandera toute votre attention. Vous devrez vous en occuper dès aujourd'hui, avec le soutien de Mars en aspect harmonique. Sinon cette question prendra bientôt des proportions inquiétantes.

Vie sociale

La planète Uranus, en position plutôt inconfortable, favorisera un certain complexe de martyr ou de persécution. Vous vous ferez à l'idée que l'on ne vous comprend pas et qu'on ne veut pas vous comprendre. Si l'on regarde les choses de plus près, cette idée se révélera totalement fausse, car si le courant ne passe pas, c'est justement à cause de votre refus persistant de vous livrer un peu ou de vous expliquer.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18