23 Juillet 2017

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Juin 2017 au Dimanche 2 Juillet 2017

Vous serez à l'abri du besoin, de l'insécurité et de mauvaises surprises. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.


Semaine du Lundi 3 Juillet 2017 au Dimanche 9 Juillet 2017

Vous aurez probablement l'occasion de réaliser des bénéfices importants si vous gérez vos intérêts avec vigilance. Reste que la Lune est tout de même un astre assez imprévisible et que certains d'entre vous pourront connaître une déception ou des contretemps sur le plan financier. Faites notamment attention si vous avez de l'argent placé en Bourse ; cette planète n'étant jamais favorable à ce type de placements, ce ne sera pas le moment de jouer avec le feu !


Semaine du Lundi 10 Juillet 2017 au Dimanche 16 Juillet 2017

Cette semaine, les astres prescriront le succès aux affaires d'argent. En particulier, les activités comportant l'achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées.


Semaine du Lundi 17 Juillet 2017 au Dimanche 23 Juillet 2017

Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs du premier décan voient leur niveau de vie augmenter considérablement.


Semaine du Lundi 24 Juillet 2017 au Dimanche 30 Juillet 2017

Les choses se calmeront sur le front financier. Mars, qui provoquait des contretemps, cessera de vous importuner. Et Saturne, de son côté, vous incitera à vous montrer raisonnable au lieu de vous obstiner à dégarnir votre compte en banque.


Semaine du Lundi 31 Juillet 2017 au Dimanche 6 Août 2017

Ne subissant dans le domaine financier aucun impact planétaire direct, vous pourrez gérer votre équilibre budgétaire sans difficulté. Mais attention, quand les planètes se désintéressent ainsi de votre sort, il ne faut pas compter sur leur soutien pour gagner au Loto ou obtenir miraculeusement une facilité pécuniaire. Si donc vous souhaitez améliorer votre statut, ce sera à vous d'agir et de vous donner le mal nécessaire.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18