20 Avril 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Mars 2018 au Dimanche 1er Avril 2018

Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que les influences ne vous ont guère incité ces derniers temps à faire des économies. Mais à partir de cette semaine, vous serez mieux loti, l'argent cherchant à entrer dans votre escarcelle d'un peu partout. Malgré cela, n'oubliez jamais que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).


Semaine du Lundi 2 Avril 2018 au Dimanche 8 Avril 2018

Cet aspect de Neptune vous vaudra une certaine protection en matière financière. Si vous êtes endetté, ce sera le moment de négocier un étalement de vos remboursements. De même, si vous souhaitez modifier vos placements ou réinvestir, cette période sera favorable pour vous y prendre.


Semaine du Lundi 9 Avril 2018 au Dimanche 15 Avril 2018

Le domaine financier sera assez animé. Attention ! Contrairement à votre habitude, vous serez extrêmement impulsif et risquez de prendre la mauvaise décision sur un coup de tête. Si vous prenez le temps de réfléchir, si vous attendez quelques jours avant de mettre vos idées en pratique ou de céder à vos désirs, alors tout ira bien.


Semaine du Lundi 16 Avril 2018 au Dimanche 22 Avril 2018

Pour réaliser votre objectif prioritaire actuel, celui d'augmenter vos revenus, pas de miracle ! Ne comptez pas sur une rentrée d'argent sensationnelle par le biais de jeux de hasard ou d'un héritage quelconque. Le seul moyen de parvenir à vos fins sera de travailler davantage, mais avec méthode et détermination.


Semaine du Lundi 23 Avril 2018 au Dimanche 29 Avril 2018

Le secteur argent de votre thème n'hébergera cette fois aucun astre, ce qui devrait avoir pour conséquence de vous garantir un bon équilibre financier. Vous ferez preuve d'efficacité. Vous améliorerez votre équilibre budgétaire en vous montrant prévoyant et organisé, et aussi grâce au soutien de la chance.


Semaine du Lundi 30 Avril 2018 au Dimanche 6 Mai 2018

L'influence de la configuration astrale de cette période devrait se faire sentir surtout sur le plan financier. Nombreux sont les natifs qui seront aidés par leurs parents et autres personnes plus âgées de la famille, ce qui leur permettra d'avancer plus rapidement que prévu. Vous pouvez compter sur une suite favorable à votre demande d'aide ou de bourse.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18