24 Juillet 2017

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Juin 2017 au Dimanche 2 Juillet 2017

Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu'un détail bloque momentanément cette opération.


Semaine du Lundi 3 Juillet 2017 au Dimanche 9 Juillet 2017

Le Soleil formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. L'astre du jour se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande aisance pécuniaire : une rentrée surprise est possible, un petit gain aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.


Semaine du Lundi 10 Juillet 2017 au Dimanche 16 Juillet 2017

Vous devrez encore compter avec Saturne et la Lune en mauvaise posture dans votre Ciel. Un impact qui ne permet pas de devenir milliardaire ! Mais ces planètes formeront peu de combinaisons négatives ; elles se contenteront donc de limiter votre expansion financière, mais ne chercheront pas à vous causer des difficultés.


Semaine du Lundi 17 Juillet 2017 au Dimanche 23 Juillet 2017

D'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Il est possible que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte !


Semaine du Lundi 24 Juillet 2017 au Dimanche 30 Juillet 2017

Vous aurez l'opportunité d'améliorer votre situation financière. Ce sera le moment de revoir vos placements ou d'envisager de nouveaux investissements. Ne signez rien à la légère, ni ne dépensez votre argent trop facilement.


Semaine du Lundi 31 Juillet 2017 au Dimanche 6 Août 2017

Le climat principalement mercurien de la période apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l'économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d'achat non indispensable !


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18