21 Avril 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Mars 2018 au Dimanche 1er Avril 2018

Le Ciel n'aura cette fois pratiquement aucun impact sur votre équilibre financier. À vous donc de jouer ! Seule Vénus, modérément bénéfique, vous apportera un petit coup de pouce de la chance, en vous aidant à saisir les bonnes occasions. Mais ne comptez pas gagner un pactole !


Semaine du Lundi 2 Avril 2018 au Dimanche 8 Avril 2018

Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que la semaine prochaine ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.


Semaine du Lundi 9 Avril 2018 au Dimanche 15 Avril 2018

Mercure sera bien aspecté : voilà qui devrait vous aider à vous équilibrer sur le plan financier. Si vous vous trouvez dans une mauvaise passe financière, faites attentivement vos comptes et établissez un budget serré pour vous en sortir.


Semaine du Lundi 16 Avril 2018 au Dimanche 22 Avril 2018

Avec cet aspect de Neptune, planète de chance, vous pouvez vous attendre à bénéficier d'une solide protection dans le domaine financier. Faites confiance à votre bonne étoile, elle ne va pas vous lâcher. Au point que vous revenus pourraient même augmenter sans que vous ayez fait le moindre effort pour cela !


Semaine du Lundi 23 Avril 2018 au Dimanche 29 Avril 2018

Calme plat, semble-t-il, dans le secteur argent. Reste que Jupiter est par nature très favorable pour les questions financières. Vous pourrez donc raisonnablement compter sur une période de chance pécuniaire.


Semaine du Lundi 30 Avril 2018 au Dimanche 6 Mai 2018

Le domaine financier ne devrait pas vous causer de souci, car aucune planète ne viendra l'influencer. Vous n'aurez pas à craindre de difficulté majeure ; mais, à l'inverse, ne vous attendez pas non plus au soutien de la chance pure. À condition de ne pas faire de folies, vous devriez sans trop de mal parvenir à équilibrer votre budget. Mais si vous envisagez de vous lancer dans un achat immobilier, il faudra sûrement songer à augmenter votre capacité d'épargne.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


Hugo

 Hugo, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18