26 Avril 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Mars 2018 au Dimanche 1er Avril 2018

Cette semaine, guettez les bonnes occasions sur le plan matériel, le climat planétaire vous étant tout à fait favorable. Vous pourrez gagner beaucoup d'argent. Vous aurez aussi la possibilité d'obtenir carte blanche pour un projet ambitieux qui comblera tous vos voeux. Il s'agira de profiter au plus vite de ces circonstances fastes, car "la Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise" (Syrus).


Semaine du Lundi 2 Avril 2018 au Dimanche 8 Avril 2018

Les secteurs d'argent de votre Ciel n'hébergent en ce moment ni planètes bénéfiques ni astres négatifs, ce qui vous promet de la stabilité. Cela dit, avec Jupiter en cet aspect, vous pourrez peut-être améliorer votre situation ou, tout au moins, mettre en place des jalons en ce sens. Jupiter est l'une des planètes favorables sur le plan financier : la chance en argent est donc possible.


Semaine du Lundi 9 Avril 2018 au Dimanche 15 Avril 2018

Dans le domaine matériel, l'influence de la planète Mercure vous rendra plus raisonnable. Vous serez plus tenté de jouer les fourmis prévoyantes que les cigales insouciantes. Voilà qui vous permettra de consolider votre situation financière.


Semaine du Lundi 16 Avril 2018 au Dimanche 22 Avril 2018

Si vous avez su vous montrer à la hauteur de votre tâche, de vos ambitions et de vos souhaits, vous devriez obtenir cette semaine une augmentation de vos revenus. Mais n'allez pas dépenser immédiatement tout ce que vous aurez gagné. Pensez plutôt à placer vos gains : "Laisse ton argent dans l'obscurité pour qu'il te permette de voir la lumière" (proverbe maltais).


Semaine du Lundi 23 Avril 2018 au Dimanche 29 Avril 2018

Calme plat dans le secteur financier. Mais vous ne pouvez pas non plus espérer gagner gros au Loto ! Ne vous plaignez pas, Jupiter viendra bientôt vous aider à arrondir votre bas de laine.


Semaine du Lundi 30 Avril 2018 au Dimanche 6 Mai 2018

Attention : c'est dans le domaine pécuniaire que les influences délicates de cette période risquent surtout de se faire sentir. Vous n'aurez pas les idées claires, et ne pourrez en outre pas compter sur le facteur chance. Ne vous laissez pas tenter par des achats futiles qui grèveraient bêtement votre budget. Soyez économe !


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


Germain

 Germain, Médium Pure

 04 92 98 68 18