24 Janvier 2017

Votre horoscope de demain Taureau

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

L'amour, la grossesse et la marche à chameau sont des choses qui ne se cachent pas (proverbe arabe).

  Clin d'oeil

Ne vous fâchez pas si vous n'obtenez pas de suite ce que vous désirez.

Votre chiffre chance : 440

Amour

Natif vivant en couple, vous savourerez de merveilleux moments de détente et de plaisir. Finie la terrible sensation d'avoir le coeur broyé dans un étau parce que votre partenaire vous rejetait ou refusait de vous comprendre. Vous serez à nouveau sur la même longueur d'onde que l'autre, et vous n'aurez plus à redouter qu'il s'éloigne de vous. Célibataire, Vénus vous promet une vie sentimentale harmonieuse. De plus, vous bénéficierez du soutien de Mars, le dieu du désir, de la sexualité et de la conquête amoureuse. Vous aurez donc le vent en poupe. Profitez-en !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

La planète Pluton en mauvaise posture dans votre Ciel vous incitera à faire des dépenses déraisonnables et parfois inutiles, alors que l'état de vos finances ne permet que des achats indispensables. Sachez résister à vos envies déraisonnables en vous disant : "C'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque).

Travail

Sur le plan professionnel, vous démarrerez la journée sur les chapeaux de roue. Mais deux heures après, ralentissements et malentendus vous obligeront à reporter vos rendez-vous. Votre moral risque alors de recevoir une douche froide. Quand commencerez-vous à cultiver l'égalité d'âme ?

Santé

Tonique et dynamique, vous le serez sans aucun doute, vu cette ambiance planétaire. Mais ne gaspillez pas votre énergie comme si elle était inépuisable ! Attention, soyez modéré en tout, sinon vous risquez d'avoir des problèmes de santé qui vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Famille

Vos rapports avec vos proches parents ne seront pas idylliques. Ils useront votre patience à force d'intervenir à tout bout de champ dans votre vie privée. Vous risquez même de réagir très violemment.

Vie sociale

Ne cédez pas à vos élans de générosité, qui vous pousseront à vous entourer d'un nombre toujours croissant d'amis dont les intentions ne consistent qu'à abuser de votre libéralité. Dites-vous sans complexe que charité bien ordonnée commence toujours par soi-même.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Laura

 Laura, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18