Votre horoscope de demain Gémeaux

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Ne sois pas sage à tes propres yeux (Livre des Proverbes).

  Clin d'oeil

Ne laissez pas l'argent vous filer entre les doigts.

Votre chiffre chance : 175

Amour

Vénus en excellent aspect vous rendra plus séduisant et irrésistible que jamais. Les tentations seront nombreuses et pourtant, puisque vous vivez en couple, vous ferez un effort pour ne pas céder au désir illégitime. Célibataire, vous aurez envie de vous marier. Mais vous hésiterez à passer devant M. le Maire ou M. le Curé, ne sachant exactement si l'amour et le mariage peuvent coexister comme vous le souhaitez. Ah ! cruel dilemme, que personne ne peut résoudre à votre place !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l'hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.

Travail

Aucune planète importante n'influencera les secteurs professionnels de votre thème, ce qui implique que vous n'aurez aucune surprise, ni bonne, ni mauvaise. En outre, Saturne, qui vous sera favorable, vous aidera à développer ce que vous avez commencé à construire dans le passé, à consolider votre situation.

Santé

Pas toujours évident de trouver l'équilibre : beaucoup de planètes aux influences souvent contradictoires vont en effet se télescoper dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Les plus négatives ? Saturne et Neptune, qui risquent de faire chuter votre tonus ou vos défenses immunitaires, et du même coup, de vous rendre quelque peu patraque. Heureusement, le Soleil et Mercure, nettement plus punchy, devraient minimiser ces attaques et vous aider à récupérer rapidement.

Famille

Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des difficultés familiales ou des problèmes liés à leur domicile vont voir les choses s'arranger. Cela dit, Saturne en aspect dysharmonique vous obligera à fournir quelques efforts pour maîtriser votre nervosité.

Vie sociale

Soyez sur vos gardes contre les intrigants et semeurs de discorde qui ne manquent jamais une occasion de glisser une critique doucereuse au moment propice. Eloignez-vous d'eux comme d'un diable malfaisant.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18