18 Janvier 2018

Votre horoscope gratuit 2018

Votre horoscope astrologie 2018

Amour

Premier trimestre :  

Pluton sera dans le secteur amour. Avec lui, c'est tout ou rien : la passion ou les conflits en chaîne pouvant mener à la rupture ! Si vous vivez seul, Pluton peut s'avérer très positif, d'autant plus qu'il sera en harmonie avec Uranus, planète des coups de foudre. Mais si vous êtes marié, l'impact plutonien sera plus ambigu. Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette période pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question, qui pourra être très positive si vous en profitez pour écouter votre partenaire et approfondir votre relation.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre :  

Votre situation conjugale devrait se stabiliser. Il est vrai que vous adopterez une attitude plus responsable, et que vous prendrez de très bonnes décisions concernant vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Voilà qui suscitera l'admiration de votre cher et tendre et vous rapprochera l'un de l'autre. Pour vous, célibataire, un coup de coeur est prévu. Vous aurez envie de profiter de tous les plaisirs qui passeront à votre portée, et vous refuserez de vous laisser mettre en cage.

Troisième trimestre :  

En amour, vous pourrez vous frotter les mains. Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Si vous êtes un coeur à prendre, le grand amour fera irruption dans votre vie, et vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de passion. Et vous n'attendrez pas longtemps pour parler mariage ! Quant à vous qui êtes marié depuis de longues années, vous réussirez, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur.

Quatrième trimestre :  

Pluton en cet aspect provoquera, selon les cas, des moments d'intense passion, ou au contraire des conflits assez sérieux. Quoi qu'il arrive au sein de votre couple, gardez votre calme et ne prenez pas de décision sur un coup de tête. Si vous vivez seul, vous aurez très envie de tomber amoureux. Mais attention, vous risquez de vous enflammer pour quelqu'un qui n'est pas libre, ou qui ne s'intéresse à vous que sur le plan strictement sexuel.

tarot gratuit

Anabelle

Suivez-nous !


Adrien

 Adrien, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18