19 Octobre 2017

Votre horoscope gratuit 2017

Votre horoscope astrologie 2017

Santé

Premier trimestre :  

Votre santé suivra l'ambiance astrale positive ; bon équilibre nerveux, capacité de récupération rapide, tonus et punch. On aura du mal à suivre votre rythme. Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental - par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

Deuxième trimestre :  

Bien meilleur tonus que dernièrement. Grâce au soutien du Soleil, vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.

Troisième trimestre :  

Vous aurez de l'énergie et du dynamisme... pour quatre ! Peut-être aurez-vous un peu trop tendance à abuser de la viande rouge et des plats épicés, mais vous les supporterez bien ; il n'y aura donc pas péril en la demeure. Consommez tout de même assez de légumes verts, qui ne doivent pas être trop cuits, c'est-à-dire qu'ils doivent rester encore quelque peu croquants.

Quatrième trimestre :  

Vous serez en pleine forme grâce à Jupiter. Vous traverserez la période avec un tonus à toute épreuve et un moral d'acier. C'est ce qu'il vous faudra pour entreprendre le régime qui semble s'imposer. Certains d'entre vous se sentiront même de taille à se lancer dans une nouvelle activité sportive. C'est ce qu'ils feront de mieux, car Jupiter les soutiendra dans leurs efforts et les aidera à éliminer facilement leurs kilos superflus.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lauria

 Lauria, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18