magazine
magazine

se connecter s'inscrireForum :

Vous n'êtes toujours pas toujours pas inscrit à Astrowi ?

Créer un compte
Votre horoscope gratuit 2014 astrowi trefle

Horoscope astral  2014 verseau Amour

Premier trimestre :  

Voilà une période où le coeur prendra le pas sur la raison, mais sans exagération. Vous suivrez ce bon conseil d'Horace : "Mêle à ta sagesse un grain de folie ; il est bon de faire à propos quelque folie". Vous vous laisserez éclater, vous vivrez au rythme de vos émotions et de vos battements de coeur. Qu'on ne vienne pas vous conseiller de rester cool : vous aurez besoin de vibrer, de vous enthousiasmer, de vous enflammer ! Si vous êtes solitaire, des fiançailles sont en vue. Mais elles vont probablement durer longtemps à cause de certaines difficultés que l'un des deux fiancés va rencontrer. Cependant, gardez toutes vos illusions sur vos amours. Ne permettez pas qu'on les tourne en dérision ou qu'on les traite avec dédain. Un mariage pourra certainement aboutir, par la suite.

Deuxième trimestre :  

Si vous vivez en couple, ce sera le tout ou rien. Le tout, cela veut dire que certains d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint, qui répondra à leur attente en se montrant lui aussi très passionné. Le rien, ce sera le cas de certains natifs qui, au lieu d'échanger des câlins en couple, échangeront des insultes, au point de risquer une rupture. Si votre coeur est libre, cette période semble particulièrement favorable à une rencontre haut de gamme. Vous aurez de fortes chances de croiser quelqu'un qui vous attirera irrésistiblement, avec qui vous expérimenterez une véritable passion sensuelle. Mieux encore, cette découverte de l'extase s'accompagnera de sentiments aussi enflammés.

Troisième trimestre :  

La Lune en aspect harmonique aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n'aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l'occasion de s'intensifier et de s'approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez. Si vous êtes toujours à la recherche d'un partenaire idéal, tenez-vous prêt ! Jupiter vous ménagera des chances inouïes cette fois, et vous pourriez bien faire la rencontre de votre vie au cours de cette période.

Quatrième trimestre :  

Si vous vivez en couple, Pluton pourra compliquer votre relation avec votre conjoint ou partenaire. Il est possible que vous soyez éperdument amoureux de quelqu'un d'autre, d'une personne qui touchera avant tout vos sens. Mais en fin de période, c'est au contraire l'autre qui saura éveiller vos désirs. Si vous êtes seul, vous pourriez vous offrir une passion marquante en cette période. Dans votre cas, la position d'Uranus sera beaucoup moins gênante que pour les natifs vivant en couple. Certes, dans un premier temps, vous hésiterez à parler d'amour en ce qui concerne la passion sensuelle que vous allez vivre. Mais très vite, vous verrez que les sentiments, eux aussi, sont intenses entre vous deux.

logo-Astrowi

Commenter sur Facebook

sabrina
  • astrowi mobile