magazine
magazine
Votre horoscope gratuit 2014 astrowi trefle

Horoscope astral  2014 gemeaux Amour

Premier trimestre :  

Avec un tel aspect de Vénus, l'amour vous fera de larges sourires. Vous savourerez avec délice les faveurs de Cupidon. Profitez bien de cet état de grâce, qui ne devrait pas durer toujours. Célibataire, vous êtes généralement fidèle dans vos affections, vous recherchez la stabilité dans les sentiments. Mais vous rêvez trop souvent du merle blanc, ce qui rétrécit fortement votre terrain de chasse. Apprenez à être plus éclectique afin de vous donner plus de chances. "Ne soyons pas si difficiles : les plus accommodants, ce sont les plus habiles" (La Fontaine). L'étranger pourra cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale, et de manière très bénéfique.

Deuxième trimestre :  

Attention, c'est surtout sur le plan sentimental que l'opposition Saturne-Pluton risque de faire sentir ses effets. Saturne sera dans votre secteur de la vie à deux. Le résultat, c'est que certains natifs auront un mal fou à éviter ces jours-ci la crise conjugale. Si votre couple bat de l'aile depuis un moment, ce ne sera vraiment pas le moment d'enfoncer le clou, sous peine de tout faire exploser. Si vous pouvez garder votre sang-froid, évitez les disputes à répétition et attendez pour prendre une décision ; la tempête vous épargnera. Elle n'aura pas non plus d'effets gênants pour les couples heureux de vivre ensemble, bien sûr ! Les célibataires devront patienter encore avant de pouvoir faire la rencontre dont ils rêvent.

Troisième trimestre :  

Vos amours seront bien influencées. Vous passerez de très bons moments avec l'être cher. Un conseil : fuyez les interférences et les curiosités malsaines, et choisissez la simplicité, surtout en dépensant très peu. Célibataire, partagé entre vos impulsions irraisonnées d'une part et le besoin de vous stabiliser d'autre part, vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie affective. Réfléchissez un peu plus et tâchez de maîtriser votre côté instinctif afin de ne pas laisser passer vos chances. Puisque vous êtes tenté de faire des projets, n'oubliez pas de tenir compte de ces contradictions.

Quatrième trimestre :  

C'est la planète la plus bénéfique du système solaire, Jupiter, qui va ces jours-ci veiller sur vos amours. Placé dans le secteur de la vie à deux, en conjonction avec la Tête du Dragon et avec Vénus, Jupiter vous promet une période bénie des dieux sur le plan amoureux. Si vous vivez en couple, le bonheur sera au rendez-vous, avec, en prime, dans certains cas, la naissance d'un bébé ! Si vous vivez seul, cette période est l'une des meilleures de l'année pour une rencontre promise à un bel avenir. Si quelqu'un vous fait battre le coeur, ne jouez pas les timides : expliquez-vous clairement. Ce serait trop dommage de rater une si belle occasion !

logo-Astrowi

Commenter sur Facebook

jill

  • astrowi mobile