26 Juin 2017

Votre horoscope arabe 2017

Votre horoscope arabe 2017

Premier trimestre

Climat général : 

Vous dépendrez plus que jamais de votre milieu social. Faites-vous donc, pour votre intérêt, à cette idée le plus rapidement possible. Agissez avec diplomatie au lieu de vouloir coûte que coûte renverser les oppositions par des moyens plus ou moins équivoques et qui compliqueraient sérieusement vos chances. En d'autres termes, un peu moins de libre arbitre dans vos actions, et pensez à compter avec les autres pour vos projets et vos réalisations.

Prévisions : 

Bon nombre de natifs du signe pourraient connaître des problèmes dans leur foyer : conflits possibles avec les parents ou enfants pour des raisons de toute nature, difficultés à concilier vie privée et travail, etc. Affrontez ces difficultés avec calme. Sur le plan amoureux, vous éprouverez une sensation d'enfermement. Pour dissiper cette impression, essayez d'engager un vrai dialogue, calme, franc et direct, avec votre partenaire. Vous êtes d'une honnêteté irréprochable, soit, mais il serait utopique de vous attendre à ce que tout le monde le soit !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

En cette période, vous retrouverez chance, succès, dynamisme et amour. Les astres vous aideront à résoudre les problèmes, quels qu'ils soient, parce que vous serez porté par un grand enthousiasme et que vous ne serez plus seul. Il se peut qu'en même temps surgissent des jalousies, quelques peaux de banane qui sont aussi la rançon du succès. Mais rien ne devrait parvenir à vous décourager ; au contraire, les obstacles vous stimuleront. Vous serez en tout cas bien décidé à ne pas vous laisser intimider, et exprimerez vos sentiments avec force.

Prévisions : 

Santé très satisfaisante : la vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Les aventures amoureuses seront passionnées mais éphémères ; les veufs et les veuves seront plus que d'autres natifs tentés par le mariage. Vous saurez tirer le meilleur parti possible des opportunités qui se présenteront sur plus d'un front. Vous vous exprimerez avec facilité ; communiquez votre besoin de changement aux membres de votre famille ; votre foyer devrait s'avérer un centre d'activité fébrile auquel se joindront des intellectuels.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous serez souvent hanté par l'idée de la mort au cours de cette période. Vous vous en effraierez même. Réagissez ! Ne laissez pas cette sinistre idée vous accabler inutilement. Adoptez une attitude courageuse, sereine, voire indifférente, à l'égard de la mort, cet événement inéluctable qui n'épargne personne. "Je veux que la mort me trouve plantant mes choux, mais nonchalant d'elle." (Montaigne). Pensez plutôt à jouir davantage de la vie, dès maintenant.

Prévisions : 

Des dissensions au sein de votre couple auront l'argent pour objet. Autant vous vous montrerez fourmi, autant le conjoint jouera les cigales. Aussi, votre humeur sera-t-elle souvent le reflet de votre compte en banque ! Essayez d'avoir des discussions franches et calmes. Vous aurez envie de faire quelques folles dépenses pour calmer vos angoisses. Risques de perturbations et de pannes pour les utilisateurs d'ordinateurs. Faites de fréquentes sauvegardes afin de prévenir les pertes de données précieuses.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Faites de grands efforts pour faire la part des choses entre le rêve et la réalité. Rêvez si vous voulez, mais affrontez courageusement la réalité, si dure soit-elle, et n'essayez jamais de la fuir en recourant à des expédients tels que l'alcool ou les euphorisants : le réveil n'en serait que plus brutal. Méfiez-vous de vos fantasmes sexuels trop poussés. Aussi, faites taire vos sentiments mal placés et débarrassez-vous avec philosophie de certains liens que vous traînez comme un boulet, même si cela doit entraîner, entre autres, une perte financière. Vous vous sentirez d'attaque après pour donner à votre vie des perspectives nouvelles et plus enchanteresses.

Prévisions : 

Vous pourriez avantageusement renouer des liens amicaux un peu distendus par une brouille récente ; n'hésitez pas à faire le premier pas. Vous devriez aller de succès en succès dans le travail. Suivez votre intuition : elle ne vous trahira pas cette fois-ci. Ce sera le moment de vous affranchir des idées préconçues qui freinent votre progrès. Gardez les yeux rivés sur votre compte en banque, histoire de ne pas avoir de trop mauvaises surprises ; vous serez en effet tenté de dépenser à tort et à travers et de vivre nettement au-dessus de vos moyens.

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18