28 Mars 2017

Votre horoscope arabe 2017

Votre horoscope arabe 2017

Premier trimestre

Climat général : 

Vous serez survolté. Combatif comme pas deux, vous vous sentirez particulièrement à l'aise dans les situations de crise ou de danger. Là, vous vous éclaterez. Pourtant, vous saurez toujours jusqu'où aller trop loin. Mais si vous êtes du troisième décan, soyez vigilant ; méfiez-vous de la vengeance de certaines personnes de votre entourage.

Prévisions : 

Une affaire nouvelle peut se révéler profitable, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Si vous sentez la solitude vous peser ou la nervosité vous envahir, pensez à adopter un animal de compagnie. Quelques problèmes de voisinage : préférez le dialogue ou le silence à l'affrontement. Sortez un peu de votre train-train. Ne vous montrez pas trop susceptible avec l'être cher ; tâchez de garder des rapports harmonieux, même si l'autre est trop occupé par ses obligations ; ne vous laissez pas non plus aller à des humeurs changeantes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Deuxième trimestre

Climat général : 

Au vu de cet aspect de Neptune, on ne peut pas dire que vous aurez beaucoup de patience ces jours-ci. Vous ne voudrez plus attendre. Vous aurez une terrible envie d'assouvir immédiatement vos divers besoins et désirs. Heureusement, dans l'ensemble, vous n'éprouverez pas un sentiment de frustration, car vous obtiendrez satisfaction dans plusieurs domaines, grâce à l'appui inconditionnel de la bonne planète Vénus.

Prévisions : 

Bons contacts avec vos amis, mais votre nervosité les déconcertera parfois. En famille, l'atmosphère risque d'être électrique si vous n'arrivez pas à vous maîtriser et rester imperturbable. Les contacts avec les étrangers seront très favorisés. Vous aurez de fortes envies de dépenses. Vos articulations seront fragiles ; pas d'efforts trop violents ! L'amour sera au rendez-vous cette fois.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous serez souvent porté aux excès dans un domaine ou dans un autre. Vous feriez bien de jouer la carte de la modération en toutes choses. Ne poursuivez pas les richesses, le pouvoir ou les honneurs au risque de compromettre votre santé physique ou psychique. Souvenez-vous que même le bien ou la sagesse ont besoin de la mesure :

Prévisions : 

Grand risque de dérapage dans la vie amoureuse des natifs du signe. Les voilà qui refuseront tout engagement définitif et seront prêts à tourner les talons dès qu'on leur parle mariage ! Baisse de vitalité, sommeil difficile, fonctionnement ralenti et irrégulier du foie et des intestins, risques de maladresses gestuelles. Votre acharnement à aller jusqu'au bout de ce que vous avez entrepris portera ses fruits. Toutefois, certaines personnes dans votre entourage professionnel en prendront ombrage et chercheront à vous nuire en essayant de ternir votre réputation.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Essayez de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité." (La Rochefoucauld). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement et une certaine objectivité vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates. Tâchez d'oublier vos problèmes de temps en temps.

Prévisions : 

Votre vie professionnelle n'aura pas toute la faveur des astres ; ne vous lancez donc pas dans de nouvelles entreprises, afin d'éviter échecs et déceptions. Les voyages seront favorisés et vous pourrez faire une rencontre sentimentale de premier ordre. Profitez des charmes de votre vie présente au lieu de regretter ceux du passé. Turbulences dans votre foyer : la bonne entente à laquelle vous aspirez vous semblera inaccessible ; ne vous désespérez pas : tout s'arrangera ; et puis, reconnaissez que vous êtes en partie responsable de la situation.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18