28 Mars 2017

Votre horoscope arabe 2017

Votre horoscope arabe 2017

Premier trimestre

Climat général : 

Il va s'en passer des choses, pour vous, au cours de cette période. Il faut dire que plusieurs planètes exerceront sur vous une influence assez complexe, surtout si vous êtes du deuxième décan. Vous devriez connaître d'importants changements, très positifs d'ailleurs, dans un domaine ou dans un autre. Un heureux déblocage sur le plan affectif ou social pourrait aussi intervenir. Tenez-vous prêt pour les événements si importants.

Prévisions : 

Vous aurez une certaine tendance à dégainer votre épée contre un pou ! Bref, vos réactions ne seront souvent pas en proportion avec les événements qui les auront provoquées. Vous éprouverez vraisemblablement une sorte d'angoisse diffuse, extrêmement difficile à analyser. Et vous serez tenté de la vaincre, en recherchant soit l'euphorie des repas plantureux, soit la consolation des sucreries, soit encore le rêve intérieur que procure le tabac ou l'alcool. Ce ne sera pas encore le très beau temps sur le plan pécuniaire, mais vous aurez tout de même droit à de bien jolies éclaircies.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Deuxième trimestre

Climat général : 

L'action de la planète Pluton sera négative mais pas très méchante. Elle pourrait se traduire avant tout par un excès de confiance et d'optimisme chez bien des natifs du signe, ayant pour conséquence des erreurs de jugement et un manque notoire d'esprit critique. Un certain manque de chance est probable sur le plan associatif, où il vaudrait mieux ne pas s'engager durant toute cette période.

Prévisions : 

Période difficile pour vos relations sentimentales : scènes de ménage et disputes risqueront d'être à l'ordre du jour. Montrez-vous un peu plus souple avec vos enfants, sous peine de provoquer un drame. Évitez le jeu et la recherche de martingales impossibles pour résoudre par la chance pure des problèmes qui demandent du travail. Possibles problèmes digestifs : mangez moins gras et moins salé.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous accusez parfois une nette tendance à vanter vos qualités et vos mérites, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. C'est une mauvaise habitude qu'il vous faudra penser à corriger, sinon vous risquez de vous trouver dans une situation bien embarrassante ces jours-ci. Appliquez-vous à pratiquer la modestie, ce sera plus avantageux. "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas." (Pascal).

Prévisions : 

Vous vous sentirez en très bonne forme physique et morale. Vous devriez succomber ces jours-ci à un retentissant coup de foudre ; ce sera un régal pour votre coeur, mais la raison pourrait y perdre son latin ! Côté travail, vous aurez intérêt à ne rien risquer sur un coup de tête et à vous méfier des propositions qu'on pourrait vous faire. Ne faites pas de reproches aux autres si vous n'y êtes pas contraint, car vous risquez de vous faire des ennemis inutilement.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Il faut le dire tout de suite : la période commencera plutôt mal. Vous aurez le sentiment que tout est contre vous et que vous vous trouvez face à une situation incontrôlable. Vous manquerez de confiance en vous-même. Ne paniquez surtout pas et luttez contre l'angoisse. C'est promis : les choses s'arrangeront vite, fort heureusement, d'autant plus vite que vous aurez fait preuve de courage et de patience.

Prévisions : 

D'une manière générale, il faut vous attendre à des évolutions rapides des situations en cours. La prudence la plus stricte sera de mise. Si vous ne pouvez faire autrement que de vous déplacer, attendez-vous à des retards, contretemps, ou bien à des perturbations tragi-comiques. Vous risquez d'avoir des problèmes avec votre entourage. Vos relations avec vos proches seront perturbées. Nombreux sont les natifs qui manqueront d'esprit critique et qui risquent de se faire avoir par des partenaires peu scrupuleux ou de se laisser entraîner dans des affaires douteuses.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18