23 Juillet 2017

Votre horoscope arabe 2017

Votre horoscope arabe 2017

Premier trimestre

Climat général : 

Ne désespérez pas des autres malgré vos expériences douloureuses. Après tout, rien n'est complètement blanc ou complètement noir en ce monde. Nous sommes tous faits à la fois d'ombre et de lumière. Alors, "il faut prendre les hommes comme ils sont." (Plaute).

Prévisions : 

Vous ne vous soucierez guère cette fois de former de vastes projets d'avenir, vous vous préoccuperez de profiter des plaisirs qui se présenteront à vous. Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Les choses se passeront à merveille sur le plan sentimental si vous n'y mêlez pas de sordides questions d'argent. Vous ne savez plus où vous en êtes ? Sachez que tout n'est qu'une question d'organisation pour tout mener à son terme.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Avec cet aspect de Pluton, vous pourriez souffrir d'une considérable incapacité à supporter les obstacles, à admettre l'existence de résistances extérieures et à consentir les efforts qu'une solution adéquate exigerait. Sachez cependant que "mieux vaut se fier à son courage qu'à la fortune." (Publilius Syrus).

Prévisions : 

Sur le plan sentimental, quelques nuages noirs se profileront à l'horizon à cause des divergences de vue par rapport à vos façons de concevoir la vie ou par rapport à un projet. Ce serait trop bête de gâcher les moments de bonheur pour si peu de chose ! Vos économies risquent de fondre comme neige au soleil si vous cédez à vos impulsions. N'oubliez pas que l'épargne reste toujours d'actualité par les temps qui courent. Votre bonne humeur s'exprimera par des plaisanteries et des blagues de toutes sortes. Dans l'ensemble, vos amis et collègues de travail les apprécieront.

Troisième trimestre

Climat général : 

Bons et mauvais aspects se partageront cette période. Mercure vous promet des appuis, des sympathies, de bons contacts dans le monde des arts et de la politique. D'un autre côté, on peut craindre des heurts avec l'entourage, un manque d'ouverture intellectuelle. Ce sera peut-être aussi, pour ceux du deuxième décan, l'expression de certains soucis dont on n'arrive pas à trouver la solution ; d'où morosité et anxiété diffuse.

Prévisions : 

Vous accuserez une nette instabilité dans votre conduite, et cela risque de déboussoler ceux que vous aimez. Résistez à l'envie de toujours faire de nouvelles acquisitions matérielles. Pensez à vous cultiver. Si vous êtes seul, vous ne rencontrerez que des personnes très différentes de vous ; ne vous engagez sous aucun prétexte. Ne restez pas confiné dans vos problèmes.

Quatrième trimestre

Climat général : 

L'ambiance astrale de la période, dominée par la joyeuse planète Uranus, vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Quelle chance ! Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme. Les natifs du premier décan seront les plus favorisés.

Prévisions : 

Vous saurez utiliser votre énergie débordante de façon positive. Votre courrier postal ou électronique vous apportera quelques nouvelles agréables. Au travail, méfiez-vous des pièges que vos adversaires vous tendront. Très bons rapports avec votre entourage familial. Vous aurez des idées de génie pour améliorer la qualité de votre vie. Côté coeur, vous vous enthousiasmerez au quart de tour ; mais ne prenez pas les vessies pour des lanternes : si quelqu'un vous fait craquer, attendez un certain temps pour y croire.

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18