28 Mars 2017

Votre horoscope arabe 2017

Votre horoscope arabe 2017

Premier trimestre

Climat général : 

N'attachez pas trop d'importance aux petits problèmes quotidiens. Vous les réglerez plus facilement dans la bonne humeur et avec un peu de détachement et de recul. Rappelez-vous que de tels problèmes, pour gênants qu'ils soient, sont un signe indiscutable que vous êtes encore bien vivant, car "tout homme qui n'aurait plus de problèmes à résoudre pourrait être considéré comme mort." (Van Minh).

Prévisions : 

Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination. Pour tous, de grandes consolations côté coeur viendront compenser quelques déceptions sur le plan professionnel. Des heurts sérieux pourraient vous opposer à vos enfants. Tant que vous resterez sur vos positions, rien de bon ne se passera. Vous aurez du mal à trouver un bon équilibre entre vos activités professionnelles et vos obligations familiales, et vous éprouverez un certain sentiment de culpabilité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Deuxième trimestre

Climat général : 

Le climat astral de la période provoquera une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. D'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Il suffirait cependant de peu de chose pour que cette nervosité mal contrôlée se transforme en action constructive. Réfléchissez-y.

Prévisions : 

Prenez garde dans vos relations amicales : le manque de discrétion pourra prendre ces jours-ci des proportions fâcheuses. Le désir de paraître risque d'être à l'origine de quelques déboires. Période propice à des amitiés amoureuses et des sympathies sensuelles, aussi utiles qu'agréables. Vous pourrez faire de bonnes affaires avec l'étranger. Petite faiblesse du foie : mangez léger, et prenez de la lécithine de soja, vendue librement en pharmacie.

Troisième trimestre

Climat général : 

Laissez parler votre coeur : il en sait plus et mieux que votre esprit. C'est aussi un excellent guide dans l'art de la persuasion, car il nous permet de percevoir l'âme d'autrui ; en effet, "on peut convaincre les autres par ses propres raisons ; on ne les persuade que par les leurs." (Joubert).

Prévisions : 

Vous pourriez souffrir d'allergies et subir des perturbations digestives. Dans le travail, des opportunités à saisir au vol, des occasions de renouvellement à prendre sans réserve, des méthodes inédites à appliquer. Côté coeur, soyez plus actif que passif, car c'est dans la mesure où vous saurez donner que vous recevrez. Vous rendrez de grands services à de proches parents, et ils vous en seront reconnaissants.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Prestige, standing : des mots qui charmeront vos oreilles et vous feront rêver. Vous vous démènerez comme un beau diable non seulement pour améliorer votre situation matérielle mais encore pour faire des envieux. Attention, ne jouez pas à ce jeu dangereux ! D'un autre côté, aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il peut toujours y avoir pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur.

Prévisions : 

Cette ambiance astrale sera très favorable aux activités intellectuelles, ainsi qu'aux rencontres de toutes natures. Vous pourrez mettre en valeur votre vivacité d'esprit, votre sens des contacts. Vous serez plus tenace, plus accrocheur que jamais. Pourtant, des contretemps imprévus risquent de retarder certains projets professionnels importants. Malgré votre bon caractère et votre gentillesse, vous constaterez que vous n'avez pas que des amis. La Lune aiguisera votre intuition de façon très particulière. Et il n'est pas impossible que vous vous découvrirez des dons de médium.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18