28 Mars 2017

Votre horoscope arabe 2017

Votre horoscope arabe 2017

Premier trimestre

Climat général : 

Les astres provoqueront une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. Souvent d'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Mais il suffirait d'une bonne dose de bon sens pour que cette nervosité se transforme en force constructive.

Prévisions : 

Cette période sera le moment de la remise en question de ce qui a été construit dans les dix dernières années. Vous serez confronté à de sérieuses difficultés financières. Pour vous en sortir, ne comptez pas sur le jeu, mais sur les économies. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, oubliez votre amour-propre et faites le premier pas vers la réconciliation. Relations très affectueuses avec vos enfants.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Deuxième trimestre

Climat général : 

Ce trimestre marquera pour vous la fin d'un petit cycle. Vous devrez par conséquent terminer les affaires en cours, plutôt que commencer de nouveaux projets. Maîtrisez votre émotivité, et faites preuve de compréhension dans vos relations avec autrui. Il vous sera beaucoup demandé. Mais l'avenir se présentera fort bien. Des propositions intéressantes vous seront soumises dès le début de la période. Il y aura du changement bénéfique dans l'air. Et même s'il faut du temps pour que tout s'organise et se mette en place, ne vous impatientez pas. Bientôt les choses se mettront enfin en branle dans le sens que vous souhaitez.

Prévisions : 

Évitez cette fois d'effectuer des démarches importantes, d'entreprendre un voyage au long cours, de démarrer un projet. Vie relationnelle soumise à des perturbations ; surveillez vos propos. L'amitié vous sera précieuse. Au travail, vous vous sentirez d'attaque, et aucun obstacle ne vous rebutera. Pas de problème de santé. Vous voudrez satisfaire un de vos caprices, et la Lune risque de vous entraîner dans des dépenses impulsives, dépenses que vous seriez amené à regretter par la suite ; revenez vite à la réalité.

Troisième trimestre

Climat général : 

Méfiez-vous de votre esprit railleur. Tout le monde ne sait pas apprécier les bons mots que vous lancez à longueur de journée comme des flèches acérées. Souvenez-vous que "la moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins." (La Bruyère).

Prévisions : 

Excellent état d'esprit pour faire avancer vos divers projets. Vous devrez pourtant méfier de votre naïveté, car certaines personnes seront mal disposées à votre égard. Vous réussirez à faire régner l'harmonie et la chaleur dans votre foyer. Vos enfants et vos amis vous donneront beaucoup de joies et de satisfactions. Votre forme sera loin d'être éblouissante ; vous supporterez votre tension nerveuse de plus en plus mal.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Sous l'action des dissonances de Neptune, l'esprit critique vous fera défaut, du moins dans une certaine mesure. Soyez donc plus prudent avant de donner votre confiance ou votre consentement à qui que ce soit et dans quelque domaine que ce soit. D'autre part, il vous faudra faire preuve de plus de cohérence dans vos idées et dans vos actes si vous voulez obtenir des résultats avantageux. Tâchez de toujours garder le sens des justes proportions, et n'utilisez pas de moyens extrêmes pour arriver à vos fins.

Prévisions : 

Vos rapports familiaux vous causeront quelque irritation : vous aurez tendance à vous conduire de façon autoritaire ou dogmatique. Votre intuition jouera un rôle important et vous permettra d'évoluer dans le secteur professionnel d'une manière très constructive. L'amour sera pour vous beaucoup plus spirituel que charnel : vous le sublimerez. Cherchez dès maintenant à vous maintenir en forme par une hygiène de vie quotidienne ; faites de l'exercice et prenez plus grand soin de votre alimentation. Pour certains natifs, apparition de troubles génito-urinaires.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18