28 Juillet 2017

Votre horoscope arabe 2017

Votre horoscope arabe 2017

Premier trimestre

Climat général : 

Grâce au bel aspect de Mercure, cette période vous donnera l'opportunité d'accroître votre emprise sur les autres et de prendre ainsi un tournant tout à fait favorable dans plus d'un domaine. Votre magnétisme renforcé vous permettra de vous imposer et de convaincre votre auditoire. Les réalisations seront en expansion, et votre vie sociale prendra plus de force.

Prévisions : 

Quelques soucis d'argent possibles, mais vous vous en sortirez sans dommage. Avec vos enfants, il faudra vous montrer à la fois ferme et compréhensif. Vous ferez des projets à long terme avec votre conjoint. Si vous avez rencontré récemment l'âme soeur, vous envisagerez le mariage. Une petite déception due à un malentendu avec un ami intime. Influx positifs, pour régler un problème professionnel qui traînait, ou pour conclure des accords avantageux ; faites toutes vos démarches avec le plus grand calme, en prévoyant tout ce qui est prévisible.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Ne fulminez pas trop contre les contraintes que vous impose votre existence. Comme la vie n'est pas un conte de fées, il faudra vous résigner à faire preuve de souplesse et à composer avec la réalité dans une certaine mesure si vous voulez survivre. "La langue résiste parce qu'elle est molle, les dents cèdent parce qu'elles sont dures." (proverbe chinois).

Prévisions : 

Votre travail devrait vous apporter quelques belles joies en plus des gains confortables. Vous prendrez de l'ascendant sur votre entourage, et votre autorité s'affirmera. Apprenez à toujours regarder le côté brillant de la vie, fuyez le pessimisme comme la peste. Vos amours seraient idéales si vous contrôlez votre esprit de critique. Redoublez de précautions contre les troubles hépatiques et biliaires ; faites également surveiller votre taux de cholestérol, et adoptez une alimentation équilibrée, riche en protéines et sels minéraux mais pauvre en graisses.

Troisième trimestre

Climat général : 

Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme." (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence.

Prévisions : 

Vos relations amicales pourront prendre une tournure souvent bizarre, à moins qu'on ne se découvre des affinités dans les domaines idéologique ou artistique. Prenez du recul par rapport à vos problèmes actuels et faites le point sur ce qui vous importe réellement. Risques de vertiges, de palpitations et de migraines tenaces. Même si vous avez d'écrasants soucis familiaux, vous saurez réagir de façon positive.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Faites les efforts nécessaires pour avoir un comportement moins critique, plus tolérant envers les autres. Cela concernera vos rapports non seulement avec votre entourage professionnel, mais peut-être plus encore avec votre milieu familial et conjugal. Bien sûr, vous savez toujours vous faire pardonner plus ou moins, mais est-il vraiment intelligent de troubler l'atmosphère par de fréquentes prises de bec ?

Prévisions : 

Tendresse et plaisir amoureux seront au programme ; vous saurez faire plaisir à votre bien-aimé dans toutes les menues occasions de la vie. Les rapports avec vos enfants seront placés sous le signe de la bonne entente. Des tracasseries diverses ne vous seront pas épargnées, notamment celles liées à une succession. Méfiez-vous de certains de vos voisins. Votre forme ne sera pas excellente : fatigue, tensions et coups de cafard vont se succéder ; vous aurez besoin de vous reposer et surtout de restreindre vos activités sociales et mondaines ; dormez assez.

Horoscope 2017 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Julie

 Julie, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18