24 Janvier 2017

Votre signe et la couleur de vos yeux

Votre astrologie signes.yeux

Le portrait du Scorpion aux yeux bleus

Il est parfois irritant de tenir une conversation avec le Scorpion aux yeux bleus. Il n'a pas l'air d'être dans la lune et pourtant ses propos sont incohérents. Il saute volontiers du coq à l'âne, et il n'y a pas moyen de l'épingler. Lorsqu'il fait un discours, on peut toujours se demander de quoi il parle - mais cela n'est pas toujours un désavantage pour lui, n'est-ce pas ? Mais si on a de la bienveillance envers le Scorpion aux yeux bleus, on ne peut s'empêcher de trouver charmante son incohérence verbale. Le Scorpion aux yeux bleus présente certains traits de caractère "féminins". La décision lui fait souvent défaut. Dans sa vie professionnelle comme dans sa vie affective, il lui faut une discipline imposée de l'extérieur à laquelle il se plierait volontiers et parfois même avec gratitude. En d'autres termes, il a besoin d'être encadré. Il a aussi besoin de beaucoup d'encouragements et d'affection pour mener à bien toutes les tâches qui lui incombent. Le Scorpion aux yeux bleus n'est pas exactement paresseux. Mais il a tendance au dilettantisme et à la rêverie excessive. Il n'a pas intérêt à se choisir une profession libérale, car il risquerait de piétiner. Un travail d'équipe lui conviendrait mieux en lui fournissant la stimulation qui lui est indispensable. L'excentricité de propos et de comportement chez le Scorpion aux yeux bleus, destinée à attirer l'attention, est rarement choquante, du moins pour les esprits tant soit peu tolérants. Mais le Scorpion aux yeux bleus doit tout de même s'en défier afin d'utiliser son énergie à des fins plus utiles. Le Scorpion aux yeux bleus doit se donner beaucoup de mal pour préserver son équilibre psychique, car il est sujet à l'instabilité émotionnelle. Parmi les facteurs les plus susceptibles de compromettre cet équilibre, citons sa tendance à douter de lui-même. Pour échapper à l'influence pernicieuse de ces facteurs, il lui suffirait de sortir résolument de lui-même en s'intéressant intensément à une multitude de choses, en faisant du sport, surtout du sport d'équipe, et en fuyant toute ambiance déprimante. Il doit aussi se méfier des expériences occultes, car il est très impressionnable. La pudeur est assez accentuée chez le Scorpion aux yeux bleus. Dans la meilleure des occurrences, la sexualité est considérée comme un véhicule des aspirations du coeur et de l'esprit. Elle est souvent sublimée ou encore reléguée au rang des préoccupations de moindre importance. Le Scorpion aux yeux bleus se montre aussi avare de manifestations sentimentales.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Le portrait du Scorpion aux yeux verts

Le Scorpion aux yeux verts parle beaucoup de ses exploits dans le domaine amoureux, de ses conquêtes fulgurantes et de ses infidélités monstrueuses. Ne soyez pas dupe : il ne fait même pas un centième de ce qu'il raconte, n'ayant pratiquement pas de donjuanisme dans le sang. La langue du Scorpion aux yeux verts lui cause bien des déboires dans la vie, et il est peu probable qu'au seuil de la vieillesse il ait appris une bonne leçon. Franc, il l'est à coup sûr ; diplomate, nullement. Il dit tout ce qui lui passe par la tête, de la façon la plus spontanée et la plus crue, sans jamais chercher à ménager les sentiments et les susceptibilités de ses interlocuteurs. Comme il est plutôt téméraire et a le don de la perspicacité, ses propos touchent brutalement les points les plus sensibles. La destinée du Scorpion aux yeux verts est la plupart du temps en courbe brisée, avec de multiples hauts et bas, des échecs et des espoirs déçus. Il pourrait connaître une vie plus tranquille s'il savait apprivoiser sa langue. Qu'il se rappelle ce proverbe arabe : "Ta langue est un lion ; si tu l'attaches, il te gardera ; si tu le laisses échapper, il te dévorera." On doit se méfier des fréquentes colères du Scorpion aux yeux verts qui ne sont généralement pas violentes mais au cours desquelles il peut dire n'importe quoi en ne mâchant pas ses mots. Ses meilleurs amis ne devraient pas s'étonner ou s'indigner si un beau jour, sans raison apparente, il les traitait de tous les noms. Le côté conservateur du Scorpion aux yeux verts se manifeste surtout au niveau de ses opinions politiques, philosophiques et religieuses. Il serait bien malaisé de le faire changer d'avis dans ces domaines. Ses idées une fois formées, il s'y cramponne avec ténacité. Or, comme disait Montaigne : "L'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise." Le Scorpion aux yeux verts est principalement attiré par les professions qui lui donnent la possibilité de voyager, surtout dans les pays étrangers. Il a soif d'évasion. Il ne se sent bien dans sa peau qu'ailleurs, lorsqu'il a raison de rêver d'un port d'attache. Il ne risque donc jamais de devenir casanier et l'union libre ou des amours sans lendemain lui conviennent mieux que le mariage traditionnel.

Le portrait du Scorpion aux yeux marrons

Le Scorpion aux yeux marron a un caractère sérieux. Lorsqu'il a accepté de rendre un service ou de s'occuper d'une affaire quelconque, on peut lui faire entière confiance. Bavard, il l'est certes, mais il ne dit rien de sot, et ses flots de paroles ne nuisent ni à son zèle ni à son dynamisme. "A beau parler qui n'a cure de bien faire", disait A. de Montluc. Cette vérité générale semble ne pas concerner le Scorpion aux yeux marron. Le Scorpion aux yeux marron a la faculté de s'adapter sans trop de peine à toutes les situations qui se présentent. Il peut accomplir les tâches les plus ingrates sans les trouver rebutantes. On le voit travailler de longues heures sur une chaîne de montage ou derrière un bureau avec un enthousiasme jamais entamé. Problèmes et obstacles ne l'effraient pas. Il dit volontiers : "A force de couler, l'eau cisèle le rocher" (proverbe vietnamien), et méprise en secret les incapables et les impatients. Comme le Scorpion aux yeux marron ne prise rien tant que l'efficacité, il a tendance à mettre la main à la pâte des autres. Son entourage le sait et les moins scrupuleux cherchent à en profiter. On lui conseillera donc d'être vigilant, de ne pas céder à l'envie d'aider les paresseux. Il ne devrait pas non plus tout faire pour ses propres enfants ou ses intimes, chacun devant s'efforcer de voler de ses propres ailes. Le Scorpion aux yeux marron est avide de connaissances et s'intéresse à tous les secteurs de l'activité humaine. Comme il lit beaucoup et a une bonne mémoire, il est capable de tenir des discussions passionnantes sur bon nombre de sujets. Il a aussi la citation facile qui souvent force le respect de ses interlocuteurs. Il n'est pourtant pas tout à fait invulnérable à un certain pédantisme ; cela se comprend. L'un des principaux défauts du Scorpion aux yeux marron est sa susceptibilité excessive. La cause en est peut-être son profond sentiment d'infériorité. Il prend facilement ombrage de tout, interprète tout de façon tendancieuse et à son désavantage. Sa fidélité conjugale n'est pas toujours sans reproche. En revanche, il est jaloux et possessif. Parfois il permet à l'autre quelques rapports ambigus à condition qu'il en soit tenu au courant et qu'il soit toujours reconnu comme le meilleur amant. La chance sourit rarement au Scorpion aux yeux marron, aussi a-t-il intérêt à ne pas investir dans les jeux. Le destin semble avoir décrété qu'il devait manger son pain à la sueur de son front. S'il est dans les affaires, on lui conseillera de procéder lentement, laborieusement, au lieu de tenter d'emblée un grand coup. "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre", disait le Roi Soleil.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18