11 Décembre 2017

Votre affinité Amoureuse

Votre astrologie compatibilite.amoureuse

Affinité Amoureuse avec le

À première vue, cette union a toutes les raisons d'être invivable, car les parties en présence sont aux antipodes l'une de l'autre. La femme Vierge est calme, tranquille, parfois même effacée. Mais elle peut se montrer trop réservée, voire méfiante face à la fougue et à l'exubérance de son partenaire Bélier. Celui-ci, très vulnérable sur le plan émotionnel et ayant besoin d'être encouragé et admiré par la femme qu'il aime, risque d'être irrité par l'apparente passivité de sa partenaire.

Mais le point de divergence le plus important est que cet homme aime l'aventure tandis que la native redoute l'insécurité. L'incompréhension sera donc très grande, et des sujets de disputes seront nombreux. L'argent, d'autre part, peut être un motif de discorde entre ces deux sujets, car si la femme Vierge est une ménagère scrupuleuse qui tient des comptes précis, son partenaire dépense sans compter et est incapable de tenir la moindre comptabilité.

Le tableau pourra être moins noir, pourtant, dès que la femme Vierge se sentira en confiance auprès de son partenaire et que celui-ci se sera rendu compte combien elle lui est précieuse.

Si l'union est essentiellement basée sur le travail - si les partenaires montent une affaire ensemble, par exemple -, alors elle peut survivre et même prospérer. En tout cas, le natif devra faire tout son possible pour rassurer sa compagne, la mettre en confiance et l'inciter à s'exprimer ouvertement. Il devra parfois y consacrer beaucoup de temps et de patience, ce qui, heureusement, l'obligera à mettre un frein à son égoïsme inné.

Affinité Amoureuse avec le

Nous avons ici un rapport d'affinités entre deux signes gouvernés à la fois par le principe féminin et par l'élément Terre. Cette association annonce le plus souvent de bonnes chances d'entente. Les parties en présence constituent un duo dont la longévité est tout à fait prévisible.

Sur le plan sentimental, ces personnages aspirent tous deux à la stabilité. Ils ne sont pas exigeants et n'attendent pas de grandes passions. À partir du moment où ils ont décidé de construire leur vie ensemble, rien ne peut ébranler leur loyauté l'un envers l'autre.

Sur le plan financier, ce couple est en général assuré d'être à l'abri, au moins à long terme. La femme est très attachée aux valeurs matérielles ; elle aime l'argent pour les belles choses qu'il peut procurer. Son compagnon aime aussi l'argent, mais moins pour le dépenser que pour l'épargner et l'accumuler. Des frictions sont donc possibles pour les questions pécuniaires, mais les parties sont assez sensées pour les laisser devenir une pomme de discorde sérieuse.

La native est toujours bien habillée et particulièrement soignée. L'homme Taureau, quant à lui, ne met pas énormément de soin dans sa tenue vestimentaire ; parfois même, il peut paraître négligé. Mais il sait apprécier l'élégance de sa compagne. De plus, il se félicite des vertus domestiques de l'autre, qui est une parfaite maîtresse de maison chez qui on a toujours plaisir à être invité.

La femme Vierge peut stimuler l'homme Taureau, le débarrassant un peu de sa lourdeur, tandis que le natif peut réveiller l'affectivité de sa compagne et lui donner un sentiment de sécurité. Tout semble donc pour le mieux. Mais si les parties ne font pas preuve de compréhension et de tolérance mutuelles, alors la femme peut s'ennuyer en compagnie de cet homme, et celui-ci peut se sentir frustré.

Affinité Amoureuse avec le

À première vue, cette combinaison semble difficile, car le sujet Gémeaux est gouverné par le principe masculin et l'élément Air, tandis que le sujet Vierge est gouverné par le principe féminin et l'élément Terre. En réalité, la rencontre entre un homme Gémeaux et une femme Vierge peut donner le pire ou le meilleur résultat. Soit leurs différences les opposent, et le conflit est inévitable - mieux vaut alors abandonner tout de suite ; soit leurs différences les rapprochent, les attirent même - et le bonheur est alors possible.

Dans tous les cas, l'union est parfaitement vivable et peut même prospérer si elle est basée sur l'intelligence et la cérébralité, non sur la complicité et la sensualité. Dans cette hypothèse, la femme Vierge aidera son compagnon à réaliser des projets, et le sujet Gémeaux donnera à sa compagne une bienfaisante note de légèreté et d'insouciance.

Cet homme est un extraverti, ouvert sur les autres, toujours en quête de contacts et de nouveautés. L'autre est une bonne terrienne, pétrie de sens pratique et qui ne perd jamais le contact avec les réalités de la vie. Les partenaires en présence ont donc de bonnes chances de réaliser un bon équilibre.

La native sera conquise par la fantaisie, l'intelligence, la vivacité d'esprit et la bonne humeur de son compagnon. Quant à l'homme Gémeaux, imprévisible et insaisissable, il trouvera auprès de sa compagne ses racines et la sécurité affective dont il a tout de même besoin.

Affinité Amoureuse avec le

Les sujets en présence risquent de rencontrer quelques difficultés à s'accorder, mais leur union peut se révéler tout à fait positive. En effet, l'entente de ce couple est facile à réaliser : les partenaires savourent un amour commun de la maison, d'une vie calme et sans surprise. Une note de fantaisie de temps à autre apporterait à ce couple une bouffée d'air bienfaisante.

Bien sûr, l'homme Cancer se plaindra parfois des silences inexpliqués et inexplicables de la femme Vierge, et celle-ci se plaindra des velléités bohèmes de l'autre, mais cela ne risque pas de créer un trop sérieux handicap. Si les partenaires ont chacun la volonté de ne pas s'agresser mutuellement dès l'apparition des premières difficultés, et s'ils sont conscients qu'une vie à deux exige des concessions permanentes, ils pourront partir ensemble, main dans la main, pour un long et heureux voyage.

La femme Vierge est terrienne ; elle prendra en main l'organisation matérielle de la vie du couple ; elle tiendra bien serrés les cordons de la bourse. Son compagnon ne sera pas mécontent de se sentir ainsi déchargé de ces soucis bien terre à terre à ses yeux, et de savoir son esprit libre de vagabonder à sa guise. Il saura aussi se montrer parfaitement fidèle, bon époux et bon père, pourvu que la femme lui fasse confiance et accepte son besoin de liberté.

Que la femme se consacre à son ménage avec tout le soin qu'on lui connaît et qu'elle soit une parfaite femme d'intérieur, son compagnon en sera ravi. Mais surtout, qu'elle ne se montre pas trop raisonnable ou trop critique à son égard, car s'il y a une chose qu'il déteste par-dessus tout, c'est d'entendre sans cesse les réflexions et les conseils moralisateurs de sa partenaire.

Affinité Amoureuse avec le

Il y a bien peu de points communs entre une femme Vierge et un homme Lion, il n'y en a même pas du tout ! Et c'est heureux, car ces partenaires auront, de ce fait, beaucoup plus de chance de s'accorder, chacun trouvant chez l'autre ce qu'il n'a pas en lui. Dans tous les cas, le rapport intellectuel sera bon. Quant au front affectif, cette femme peut manquer de ces élans que son compagnon attend d'elle.

Ce couple peut durer éternellement et prospérer si la femme Vierge se comporte suivant sa nature profonde, c'est-à-dire si elle se met entièrement au service de son compagnon, et si elle l'admire et se dévoue à lui corps et âme. Dans ce cas, l'homme Lion prodiguera à sa compagne Vierge son amour rayonnant et ses bienfaits.

L'homme Lion est toujours par monts et par vaux, non parce qu'il ressent un irrésistible besoin de bouger, de voyager, mais parce qu'il a besoin d'être vu et admiré partout et par tous. La femme Vierge, elle, n'a cure de tout cela. Elle admire son compagnon, une fois pour toutes, et puisqu'il a tant besoin de briller devant les autres, elle le laisse faire. Elle va, en revanche, lui aménager une tanière bien confortable où il se sentira en sécurité, et où il n'éprouvera plus le besoin de prouver sa force et sa majesté.

Cette femme ne devrait pas hésiter à faire confiance à son compagnon ; elle ne devrait pas non plus chercher pas à le retenir. La possessivité serait le meilleur moyen de le faire partir définitivement. Il est fort, honnête, loyal et bon ; ce sont là des qualités essentielles qui peuvent faire le bonheur de sa compagne ; peu importe ses défauts.

Affinité Amoureuse avec le

Il ne faut pas croire que deux sujets du même signe s'entendent systématiquement à merveille, sous prétexte qu'ils sont en mesure de se comprendre mutuellement. Cependant, dans le cas présent, l'homme Vierge et la femme Vierge ont de bonnes chances de réaliser une entente convenable. "Convenable" est bien le qualificatif approprié. En effet, les Vierge sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n'est pas au sein d'un tel couple qu'on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles offensantes.

En revanche, ces partenaires manquent passablement d'enthousiasme et d'exubérance, et leur union sera sans remous, mais également sans surprise et quelque peu dépourvue de chaleur et de manifestations affectives. Ils sont très attachés à l'argent et aux biens matériels, dont l'accumulation est une de leurs préoccupations premières.

Cette combinaison manque manifestement de fantaisie, de spontanéité et de fraîcheur. Les partenaires vivront dans un univers qui se limitera à l'horizon du conformisme et des conventions. Ils auront tendance à vivre un peu refermés sur eux-mêmes, et ne provoqueront pas les rencontres. S'ils ne font pas de grands efforts pour se dégager de cette vie en vase clos, ils ne tarderont pas à s'ennuyer.

Leur foyer sera confortable, ils s'y sentiront bien et s'y retourneront le plus souvent possible. Pour sortir de ce qui pourrait apparaître à certains comme de la monotonie, il faudrait qu'une grande passion pour un idéal commun rapproche nos deux natifs. Mais sont-ils vraiment capables de grandes passions ?

Affinité Amoureuse avec le

Entre ces deux personnages il n'y a pas forcément incompatibilité, mais il peut cependant exister quelques difficultés de compréhension. L'un vit dans un univers de rêverie, l'autre a les pieds bien sur terre et ne perd jamais contact avec la réalité. Si chacun des partenaires accepte de reconnaître le meilleur chez l'autre et se souvient qu'un couple ne peut évoluer sans concessions réciproques, ils trouveront le terrain d'entente propice à leur épanouissement.

Les débuts de cette union sont certainement enthousiasmants, car il existe une belle complémentarité. La femme Vierge est sensible au charme presque féminin de l'homme Balance, et celui-ci est attiré par l'intelligence pratique et logique de l'autre. Mais sur la durée, cette complémentarité risque de devenir un antagonisme fondamental : la femme sera irritée par l'affectivité de son compagnon qu'elle jugera excessive, tandis que l'homme reprochera à l'autre son manque de sentimentalité et de tendresse.

L'homme Balance, très sensible, sera peut-être un peu désappointé par l'apparente froideur de sa compagne Vierge. Dans un premier temps, il trouvera sûrement qu'elle ne répond pas beaucoup à ce qu'il attend d'elle sur le plan sentimental. Mais il aime tellement l'amour qu'il comptera bien y convertir l'autre.

Elle est plutôt distante et solitaire, lui est naturellement sociable. Elle devra donc accepter de lui laisser un peu de liberté. Il apportera la fantaisie et la sensibilité dans le couple ; et elle une certaine rigueur ainsi que la sécurité matérielle.

Affinité Amoureuse avec le

Les partenaires en présence appartiennent tous deux à des signes féminins, mais ne se ressemblent pas pour autant comme deux gouttes d'eau. Ils sont très différents sur de nombreux points, et les buts poursuivis respectivement sont pour le moins éloignés de part et d'autre. Et le bonheur dans tout ça ? Ils y auront accès, bien entendu, mais devront sûrement le chercher assez longtemps.

Cependant, les parties s'entendent souvent pour critiquer les autres et jouent à être sages et lucides. Cette autosatisfaction est un élément important de leur cohésion. L'homme stimule la femme en lui donnant plus d'audace et de confiance en elle-même. Celle-ci apaise les angoisses inhérentes de son compagnon en lui faisant voir certains bons côtés de la vie.

L'homme Scorpion aime l'originalité, la fantaisie et l'imprévu, et a un grand besoin d'idéal. Il sera par conséquent vite exaspéré par les vertus trop domestiques de sa compagne Vierge, bien sûr fort appréciables, mais bien trop terre à terre pour ce natif qui ne pense qu'à s'affranchir de la réalité.

Malgré le calme de sa partenaire, cet homme pourra devenir agressif et même parfois s'emporter violemment, au risque de la blesser profondément en laissant des cicatrices qui ne s'effaceront peut-être pas. La native devra oublier un peu ses tâches ménagères, et s'efforcer de reconnaître l'idéal de son compagnon.

Affinité Amoureuse avec le

Voilà une union qui n'est pas très sûre, tout n'est pas gagné d'avance, mais le bonheur peut être accessible. Certes, il y a attirance mutuelle : l'homme Sagittaire se sent spontanément protecteur à l'égard de sa compagne Vierge, et celle-ci accueille avec gratitude l'optimisme de l'autre. Mais cet homme risque de se lasser vite de la femme Vierge trop pantouflarde ou trop timorée à ses yeux.

Cependant, si le dialogue s'établit, les problèmes peuvent se résoudre, et la réussite du couple est tout à fait possible. La femme s'attache à cet homme parce qu'il lui élargit l'horizon. De toute façon, les motifs de dissension ne sont pas trop nombreux, et l'on peut espérer que les partenaires sachent faire preuve de bonne volonté.

La femme Vierge, sérieuse, réservée, semble toujours absorbée par les problèmes quotidiens qu'elle résout d'ailleurs à merveille. L'homme Sagittaire l'étonne et la fascine : il a l'air tellement étranger aux contingences matérielles, il semble vivre sans contrainte, et il ose ce qu'elle n'ose pas. Qu'elle offre à son compagnon la stabilité et la sagesse - il peut en avoir besoin -, mais qu'elle s'abstienne de lui faire la morale comme elle aime tant le faire, car l'autre risquerait de se braquer et chercherait à s'échapper.

Cette femme est possessive et tenace ; or son compagnon a grand besoin de liberté. Si elle essaie de le maintenir de force dans son petit monde à elle, trop matériel et bien aseptisé, il étouffera. En revanche, si elle accepte que les rôles soient bien définis, tout ira pour le mieux. Il cultivera les contacts extérieurs amicaux et professionnels dont il a besoin, elle se réservera les tâches domestiques et l'entretien du foyer. Dès qu'un tel équilibre sera instauré, rien n'empêchera plus cette femme et cet homme de former un couple solide et durable.

Affinité Amoureuse avec le

Dans cette union, il existe des affinités incontestables. Mais, ici, les similitudes nuisent au lieu d'aider. Les partenaires sont l'un et l'autre calmes, stables, et peu sociables. Ils auront tendance à vivre refermés sur eux-mêmes, dans la tiédeur d'un confortable foyer. Ils vont former un couple exclusif qui manquera souvent de curiosité et d'ouverture sur les autres. Voilà peut-être un des risques qui les menacent.

La femme Vierge est trop secrète, trop silencieuse pour son compagnon, qui a un grand besoin de se sentir compris et aimé. Cet homme, de son côté, n'est pas assez admiratif pour sa compagne Vierge, qui a besoin d'être encouragée. Ils risquent donc, au fil des années, de s'enfermer dans le silence. Un élément positif important : ils ont de l'estime intellectuelle l'un pour l'autre.

L'homme Capricorne n'est pas vraiment agressif, bagarreur, et il ne cherche pas à provoquer des conflits. La native Vierge, de son côté, étant loin d'être agressive, leurs rapports seront plutôt paisibles et courtois. Malgré sa froideur apparente et même son austérité, cet homme est très tendre, et il y aura probablement plus de sentiments chez lui que chez sa compagne.

C'est un couple qui est bien armé pour réussir professionnellement et financièrement. Le sujet Capricorne est très ambitieux, perspicace et déterminé ; il va au bout des choses et ne s'arrête jamais en chemin ; il est toujours capable de mener à bien l'oeuvre entreprise ; en outre, il est sérieux et travailleur, ce qui est un atout supplémentaire. La femme Vierge, moins ambitieuse, sera également persévérante ; elle a aussi le sens de l'argent et se montre excellente gestionnaire.

Affinité Amoureuse avec le

La combinaison de ces deux personnalités peut déboucher sur le meilleur ou sur le pire. Ce sont de toute façon des natures très différentes, et l'accord sera difficile. Deux alternatives sont possibles : soit l'incompréhension et le rejet, soit la réalisation d'un équilibre acceptable. Dans ce dernier cas, chacun des partenaires saura apporter au sein du couple le meilleur de lui-même et participera ainsi à la réalisation d'une certaine entente.

À vrai dire, une telle union est trop risquée. La femme Vierge, anxieuse et timorée à l'extrême, aura du mal à s'entendre avec son compagnon Verseau, ce fantaisiste invétéré. Elle vivra dans l'insécurité permanente, passera son temps à craindre pour l'avenir. Et l'homme Verseau ne supporterait pas longtemps un tel poids.

L'homme Verseau, c'est le mouvement permanent, grand vent ou courant d'air, à la fois bienfaisant et fatiguant. La femme Vierge, c'est le sens pratique et la stabilité, rassurants, reposants mais parfois lassants. Il adore l'imprévu et l'improvisation ; elle est méthodique, ponctuelle et routinière.

La femme Vierge se montrera volontiers spéculatrice et calculatrice, plus particulièrement préoccupée de notions concrètes et d'accumulation de biens matériels. Son compagnon négligera complètement cet aspect des choses pour se consacrer à des valeurs moins tangibles et moins terre à terre, mais qu'il considère comme essentielles.

Affinité Amoureuse avec le

Ces personnalités appartiennent à deux signes opposés sur le Zodiaque. Il existe donc, a priori, une certaine attirance, et le début peut être merveilleux comme dans n'importe quelle histoire d'amour. L'homme Poissons, avec son charme indéfinissable, fait rêver la femme Vierge, et celle-ci apporte à son compagnon un certain sens des réalités.

La femme Vierge - ce n'est pas un secret - est terre à terre et très attachée aux valeurs matérielles, alors que l'homme Poissons n'y accorde que peu d'importance. Qu'à cela ne tienne : elle prendra en main les rênes du ménage. Elle saura se montrer gestionnaire hors pair, et femme d'intérieur méticuleuse et ordonnée.

L'homme Poissons, toujours en voyage dans ses rêves, mais si désireux d'être rassuré, trouvera auprès de sa compagne Vierge le point d'ancrage qui lui permettra de reprendre contact avec la réalité et qui le tranquillisera. Il lui saura gré d'aménager rien que pour lui un intérieur confortable et chaud, et il ne manquera pas de venir s'y blottir après chacune de ses errances.

Mais le temps s'avérera plus impitoyable envers ce couple qu'envers d'autres. Au fil des années, les partenaires risquent fort de devenir étrangers l'un à l'autre, chacun vivant sur une île. Dans ce cas, ils se retrouveront pour les mots-croisés ou devant la télévision. Pire encore, ils pourront mener chacun une vie secrète.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

KreditConso
private sport shop
bebe boutik
KreditConso

Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18