21 Juillet 2017

Votre affinité Amoureuse

Votre astrologie compatibilite.amoureuse

Affinité Amoureuse avec le

L'association de ces partenaires peut donner lieu à une complicité phénoménale, car ils sont tous deux dynamiques et tournés vers l'avenir. Ils ne s'ennuient jamais ensemble, mais à condition que l'un et l'autre aient les nerfs assez solides pour supporter les tourbillons qu'ils créent constamment.

Il serait idéal si ces deux-là vivent en union libre, sans jamais s'embarrasser des liens du mariage. Non pas parce qu'ils sont foncièrement volages ou infidèles, mais parce qu'ils sont allergiques à tout ce qui est susceptible d'entraver leur liberté individuelle. Pour eux, "l'amour est un jardin fleuri et le mariage un champ d'orties" (proverbe finlandais).

La femme Verseau adorera son compagnon toujours prêt à se lancer dans de nouvelles expériences ou aventures. Elle saura partager son enthousiasme, tout en le refrénant lorsqu'il s'élancera tête baissée, sans avoir suffisamment réfléchi aux conséquences de son action. Peut-être l'homme Bélier aura-t-il quelque mauvaise grâce à accorder à sa compagne toute la liberté dont elle a besoin ; mais s'il sait rendre le bercail agréable, il peut être sûr que sa brebis y restera toujours.

En somme, la complicité de ces deux personnages est celle de la poudre et de l'allumette, qui peut donner lieu à de formidables explosions de folies et d'exploits. Une union qui n'est décidément pas à la portée de tout le monde !

Affinité Amoureuse avec le

A priori, ce couple est soumis à des rapports difficiles à cause de l'antagonisme existant entre les deux parties. L'homme Taureau est terrien, tandis que la femme Verseau est aérienne : l'entente sera donc très malaisée. Mais s'ils sont assez avisés, les partenaires peuvent apporter l'un à l'autre beaucoup d'amitié et de complicité.

Cet homme est très casanier, attaché au foyer et aux valeurs matérielles. La femme, elle, n'a aucun sens des réalités, et ressent par-dessus tout le besoin d'une existence faite de mouvements, de voyages, de rencontres. Elle s'accommode mal d'une vie trop bien réglée, trop intime ; elle doit chercher à s'exprimer hors du couple et éviter de s'encroûter dans les habitudes.

Si, malgré son caractère possessif, le natif accepte sa compagne telle qu'elle est, alors celle-ci deviendra l'élément moteur du couple, auquel elle apportera la nouveauté, le dynamisme et un brin de fantaisie. Lui sera l'élément de solidité et de stabilité, qui assurera la sécurité matérielle et financière de la relation. De plus, le côté concret de l'homme peut aider la femme à réaliser ce qui n'est en elle que projet.

Même si cette combinaison ne semble pas très équilibrée, les différences peuvent être largement atténuées par la compréhension et les concessions réciproques, la tendresse et la gentillesse de chacun pouvant faire beaucoup pour parvenir à un accord qui ressemblera sans doute au bonheur à deux.

Affinité Amoureuse avec le

Cette combinaison peut-elle être une relation d'amour ? Rien n'est moins sûr ! Les partenaires sont tous deux bien plus cérébraux que sensuels : les idées les intéressent davantage que les élans passionnels, la nouveauté les attire davantage que la complicité sexuelle. Dans la plupart des cas, il existe entre eux un merveilleux rapport d'amitié, et des amours qui se transforment souvent en liens amicaux. Autrement dit, ils s'aiment avec leur tête plutôt qu'avec leur coeur.

Ces deux-là sont profondément épris de liberté, l'un comme l'autre. Ils risquent alors tous deux de s'envoler, de perdre tout contact avec la réalité. C'est là le véritable danger qui guette ce couple : malgré la complicité intellectuelle qui les unit, les partenaires peuvent faire naufrage en face des contingences matérielles de la vie courante.

La femme Verseau sera séduite par l'homme Gémeaux, et celui-ci tombera sous le charme de cette délicieuse personne à la fois vive, sensible et pleine de douceur. L'un et l'autre sont tolérants, généreux, et sont capables d'évoluer ensemble, leurs esprits suivant la même direction.

Cet homme est un peu immature et instable, ce qui peut entraîner des tensions au sein du couple s'il prend lui prend envie de détourner son regard de sa douce compagne et de se lancer dans une quelconque aventure. L'autre n'est pas jalouse par nature - elle est calme, généreuse et facile à vivre ; mais si elle découvre qu'on la trompe, elle partira, sans scènes ni cris, et ce sera définitif ! Une telle situation n'est cependant pas fréquente, car le natif, conscient de toutes les richesses de coeur que possède sa compagne, sait pertinemment qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs.

Affinité Amoureuse avec le

Il est difficile de prévoir l'issue de cette combinaison, tant les rapports sont déroutants et soumis à des aléas multiples. Certes, il y a entre les partenaires une belle complicité faite de légèreté et d'insouciance ; ici, l'amitié prime la sexualité, l'entente sentimentale prend le pas sur la passion. Certes aussi, la poésie de l'un est touchée par la candeur de l'autre. Mais, sur la durée, il sera difficile aux parties d'entretenir cette situation idyllique.

Comme la vie n'est pas un conte de fées et que ses réalités sont souvent cruelles, ce couple risque de s'écraser sur des écueils s'il n'arrive pas à s'assumer. Le sujet Cancer a cette particularité d'avoir du mal à se conduire en tant qu'adulte ; quels que soit son âge, sa profession et sa situation sociale, il y a toujours une partie de lui-même qui reste petit garçon. Sa compagne, quant à elle, aime vivre hors des contraintes de toute nature, quitte à subir de durs coups de la vie concrète. De plus, malgré l'admiration que l'homme Cancer éprouve pour l'autre, l'irritation mutuelle pourra finir par s'installer.

Le natif est un homme poli, courtois, affectueux et plein de délicatesse, auquel la femme Verseau saura manifester cette tendresse un peu maternelle dont il a besoin. Paradoxalement, cet homme plutôt fantaisiste est très attaché aux traditions - qu'elles soient familiales, sociales ou religieuses -, alors que sa compagne prend un malin plaisir à les piétiner. Elle le fera d'ailleurs autant par refus de toute contrainte que pour le faire un peu enrager.

L'argent, comme toujours, peut être un sujet de discorde au sein d'un couple. Là, c'est l'exemple type : lui sera particulièrement tatillon, et elle ne comprendra jamais qu'en matière de finances il puisse y avoir un lien quelconque entre les rentrées et les sorties !

Affinité Amoureuse avec le

Ces deux sujets éprouvent l'un pour l'autre à la fois attirance et répulsion. Ils se devinent bien, chacun étant un livre ouvert pour l'autre. Mais ils ont tendance à se juger mutuellement : la femme Verseau trouve son compagnon égocentrique et narcissique, et l'homme Lion reproche à l'autre de se perdre dans la théorie au lieu d'agir. Reste à savoir laquelle de ces deux tendances sera la plus forte, et quels sont les facteurs qui peuvent être déterminants.

Dans tous les cas, cette union a plus de chances de prospérer si elle est basée sur l'amitié plutôt que sur l'amour ou la sensualité. En effet, les partenaires arrivent facilement à s'entendre au niveau de l'esprit, mais l'un est trop entier et l'autre trop éprise de liberté pour atteindre une bonne complicité de coeur ou de sexe.

L'homme Lion a coutume de se présenter comme le meilleur, le plus fort, le premier, et il y croit. Ce comportement est à même de heurter profondément la simplicité et la modestie d'une femme Verseau. En revanche, celle-ci ne pourra malgré tout s'empêcher de ressentir une sorte de fierté d'avoir été élue par un être si brillant et en fait tellement admiré de tous. Par ailleurs, passée cette première impression un peu désagréable que le sujet Lion peut donner de lui-même, la femme Verseau sera séduite par l'immense potentiel de générosité et de chaleur de son compagnon.

Pour elle, c'est alors cette qualité qui deviendra déterminante, et elle fera tout son possible pour la développer et la valoriser. Si elle parvient à faire oublier à ce diable de Lion sa propre personne et à le sensibiliser enfin aux autres, ils seront alors capables d'unir le meilleur de chacun, et de construire ensemble un merveilleux avenir.

Affinité Amoureuse avec le

Les partenaires qui s'embarquent dans cette union courent un très grand risque. Leurs différences sont telles qu'il faut des circonstances exceptionnelles pour que l'union soit un succès. L'homme Vierge, anxieux et timoré à l'extrême, aura du mal à s'entendre avec la femme Verseau, qui est fantaisiste jusqu'au bout des ongles. Et cette femme, qui veut toujours vivre sans contraintes, percevra l'autre comme un abominable rabat-joie ou comme un boulet à son pied.

Pourtant, ce couple peut survivre si l'homme Vierge se montre particulièrement audacieux, au point de supporter sans broncher l'indépendance et les manières bohèmes de la femme Verseau. Mais pourrait-on trouver un tel homme ? Normalement, dans cette combinaison, le sujet Vierge vivrait dans l'insécurité permanente, passerait son temps à craindre pour l'avenir.

Cette combinaison connaîtra peut-être une sorte de déséquilibre par rapport aux normes traditionnelles du couple. Lui sera l'élément de stabilité. Il assurera par son travail et son sens des affaires la sécurité financière du ménage ; mais il prendra également en charge toutes les responsabilités matérielles souvent dévolues à la femme concernant les détails de la vie quotidienne et la tenue du foyer.

La femme Verseau disposera alors de toute la liberté dont elle a besoin pour satisfaire sont goût de la découverte. Elle contribuera ainsi à ouvrir le couple sur l'extérieur et sur les autres, lui évitant de s'user trop vite ou de se scléroser.

Affinité Amoureuse avec le

La femme Verseau et l'homme Balance ont tout pour s'entendre, et d'ailleurs ils seront réciproquement conquis l'un par l'autre au premier coup d'oeil. De véritables affinités existent entre ces deux signes masculins. L'homme respectera la liberté de sa compagne ; il manifestera d'ailleurs un sens du couple qui fait défaut à l'autre, mais souffrira de sa distraction, de sa légèreté. Quoi qu'il arrive, la femme trouvera auprès de son compagnon, en grande partie, ce qu'elle attend d'un rapport affectif.

C'est surtout en période de crise que ces partenaires se sentiront proches l'un de l'autre et s'attacheront davantage l'un à l'autre. Il semble bien que, tout compte fait, ces deux-là aient en commun beaucoup de choses pour être heureux.

L'homme Balance aime l'indépendance, et il apprécie que sa compagne sache respecter celle-ci et ne soit pas sans arrêt sur son dos pour connaître son emploi du temps, l'objet de ses rendez-vous et le nom de ses amis. Il y aura entre eux une grande discrétion basée sur la tolérance, le respect et une commune sensibilité vis-à-vis de l'extérieur : contacts, relations, amis...

Ni la femme Verseau ni l'homme Balance n'accorderont une importance primordiale à la tenue du ménage et aux contingences matérielles. Ces tâches seront réparties équitablement et exécutées un peu comme une contrainte, car chacun des deux ne ressent à cet égard de dispositions particulières. Les tensions au sein du couple seront rares et les scènes violentes totalement exclues, car ce sont deux natures calmes et pacifiques.

Affinité Amoureuse avec le

Dans cette combinaison, les chances de réussite sont tout aussi nombreuses et importantes que les risques d'un désastre. Ce n'est donc pas a priori le couple idéal, mais rien n'est joué d'avance. Toute union a besoin d'être soigneusement entretenue pour durer longtemps dans un véritable bonheur, et il faut savoir s'en donner la peine.

Les partenaires échangent des idées et se stimulent mutuellement. L'intelligence de l'un se nourrit de l'intuition et de la perspicacité de l'autre. Voilà les points nettement positifs en faveur de ce couple. Mais la fragilité de la femme Verseau devant les agressions de l'homme Scorpion constitue une pierre d'achoppement de taille. D'un autre côté, l'homme peut être déçu par le comportement superficiel de sa compagne.

L'homme Scorpion est jaloux, et sera torturé lorsqu'il verra sa compagne Verseau entourée d'une cour d'amis réclamant ses faveurs. Il fera tout pour essayer de la retenir auprès de lui et de réduire son univers à un foyer certes confortable mais dont l'horizon semble bouché à cette femme qui déteste les contraintes.

Elle finira par se rebeller, car elle n'approuve pas la jalousie, la possessivité, n'accepte pas les manifestations d'autorité et ne supporte pas de voir amputer sa liberté. En outre, lorsque les conflits éclateront - il pourra difficilement en être autrement -, la femme Verseau sera déçue de voir qu'en de telles occasions le fort et courageux Scorpion se met en colère et perd toute contenance, alors qu'elle domine par son calme et sa sérénité.

Affinité Amoureuse avec le

Une femme Verseau et un homme Sagittaire ont sans doute moins de mal que d'autres à rester unis et à marcher ensemble vers le bonheur qu'ils se sont promis. En effet, il s'agit ici d'un rapport merveilleusement complémentaire. L'homme Sagittaire admire l'intelligence de cette femme ; il exige beaucoup d'elle, mais lui fait totalement confiance. La femme Verseau, de son côté, stimule l'esprit d'aventure et le goût du risque chez l'autre, qui est plus volontariste.

Les partenaires aiment les voyages et en feront certainement beaucoup ensemble. Ils découvriront ensemble le monde, ce qui contribuera fortement à leur cohésion en les faisant transcender leurs problèmes quotidiens. Comme tous deux sont très indépendants, leur complicité se jouera probablement beaucoup plus sur le plan amical que sur le plan sentimental ou sensuel.

Le sujet Sagittaire est un homme cordial, enjoué, surtout franc et dépourvu d'hypocrisie, ce qui plaît beaucoup à la femme Verseau, elle-même plutôt gaie et très idéaliste. Tous deux aiment se trouver au milieu d'amis. Les réunions et les réceptions ne leur font pas peur, bien au contraire. Lui ressent intérieurement un goût de l'aventure qui l'attire vers les voyages et les activités sportives. Sa compagne n'aura rien contre tout cela, et saura y participer en se montrant aussi dynamique que lui.

Il appréciera le caractère altruiste de l'autre et en subira l'influence bénéfique au point de se lancer à ses côtés dans des actions de charité.

Chacun dispose d'une liberté d'action par rapport au couple, et chacun est prêt à l'accorder à l'autre en fonction de son besoin propre. Les petitesses et les jalousies semblent exclues de cette union.

Affinité Amoureuse avec le

On ne peut jamais affirmer à cent pour cent que la combinaison de deux signes sera excellente ou au contraire très mauvaise. Il y a en effet des paramètres qui peuvent rentrer en ligne de compte et modifier ou contredire les caractères de base. En toute vraisemblance, le couple en présence connaîtra des hauts et des bas, et la vie en commun sera difficile.

D'une façon générale, on peut dire que ces deux sujets sont essentiellement faits pour une union d'amitié mais nullement pour une union d'amour. Ils sont merveilleusement complémentaires en amitié, et ces amitiés-là résistent à l'épreuve du temps. Mais en amour, tout risque d'aller de travers : l'homme Capricorne souffrira de l'incapacité de sa compagne à s'engager ou à assumer ses responsabilités, et celle-ci sera vite déprimé d'avoir à vivre avec un homme trop rigoriste et trop moraliste à ses yeux.

l'homme Capricorne et la femme Verseau n'ont a priori d'intérêts convergents. Lui est plutôt froid, sévère et dur, alors qu'elle est vive, spontanée et gaie. Il est renfermé et casanier ; elle est sociable, aime bouger et adore voyager. Elle est très dépensière, car elle aime l'argent pour les plaisirs qu'il peut procurer, alors que l'autre aime surtout l'argent pour l'argent. Très possessif, le sujet Capricorne est même jaloux, alors que sa compagne, très indépendante, a besoin d'un minimum de liberté, sans laquelle elle se sent étouffer.

Tout cela n'empêche pas l'homme Capricorne d'être séduit par la native Verseau, car elle est douce, a beaucoup de charme et n'est pas dépourvue d'humour. La femme sera, quant à elle, moins attirée par un homme Capricorne distant, réservé et incapable d'extérioriser ses sentiments.

Affinité Amoureuse avec le

Amitié, mille fois oui ; mais amour, mille fois non. Ces sujets sont tellement épris d'indépendance que l'idée même du mariage traditionnel les ferait frissonner d'horreur. En fait, les parties ne peuvent s'épouser que si elles décident de vivre comme si elles n'étaient pas mariées, ni l'une ni l'autre ne supportant la vie conjugale conventionnelle et ses contraintes. Même la femme Verseau ne tient pas au vieux rêve féminin de sécurité.

L'union libre convient donc à merveille à ces partenaires. Et cette union est basée principalement sur l'amitié et marquée par une solidarité qui tient contre vents et marées. Si le couple a des enfants, alors des ennuis commencent, ou alors les partenaires doivent consentir d'énormes sacrifices. En général, tous deux ne sont pas de très bons parents.

Tout d'abord, l'homme et la femme Verseau se connaissent facilement et s'attirent l'un l'autre, car ils se sentent en harmonie sur la plupart des questions intellectuelles ainsi que sur les grands problèmes de spiritualité. Tous deux étant généreux et sociables, le couple ne vivra pas en circuit fermé, sera au contraire largement ouvert vers l'extérieur. Ni possessifs, ni jaloux, et ayant un grand sens de l'humour, ils s'accorderont respectivement une grande liberté à l'extérieur du couple.

Tous deux sont très dépensiers, et certaines fins de mois risquent d'être très délicates. Il est bien rare malgré tout que les difficultés financières puissent déséquilibrer un couple de Verseau. Ils ne recherchent systématiquement ni le confort, ni l'accumulation de biens matériels, mais aspirent à des buts plus élevés vers lesquels ils sauront ensemble se diriger.

Affinité Amoureuse avec le

La rencontre entre un homme Poissons et une femme Verseau n'engendra presque jamais une grande passion, et sera même rarement à l'origine d'une union bien durable. Ce ne sont pas des passionnés, ils n'ont ni l'un ni l'autre le sens des réalités, et aucun des deux ne souhaite véritablement prendre en main les rênes du couple. Ainsi, on observera plutôt une association entre deux êtres, au demeurant charmants, mais qui ne possèdent pas forcément la détermination et la volonté profonde de bâtir ensemble un foyer solide.

La femme Verseau parle le langage de l'intelligence mathématique abstraite, et l'homme Poissons celui du coeur et de l'intuition. Bien sûr, c'est cette différence qui fait qu'ils s'attirent, mais ils ne parviendront pas sans mal à entrer l'un dans l'univers de l'autre.

Le sujet Poissons est quelqu'un d'insaisissable, qui manque souvent de stabilité aussi bien dans sa vie professionnelle que dans sa vie affective, et qui a besoin, pour se fixer, d'une partenaire vigilante, réaliste et solide. La femme Verseau ne dispose pas vraiment de ces qualités, elle n'a pas toujours les pieds sur terre, et surtout elle est très indépendante et le couple ne constituera jamais son seul univers.

Au début, pourtant, cette femme sera amusée et attirée par cet homme nageant dans des eaux peuplées de chimères. Mais très vite elle s'apercevra qu'elle n'y a pas sa place. Le couple s'étiolera alors, chacun vivra pour soi, et ils n'auront peut-être bientôt rien d'autre à partager qu'une même adresse sur une carte de visite. Tout cela se fera sans scènes, sans violence, ils se seront simplement croisés !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18