24 Mars 2017

Votre affinité Amoureuse

Votre astrologie compatibilite.amoureuse

Affinité Amoureuse avec le

On pourrait croire qu'il s'agit ici d'une union quasi impossible, car les partenaires en présence sont diamétralement opposés, l'homme Bélier étant gouverné par l'élément Feu et la femme Taureau par l'élément Terre. Mais en fait, nous avons heureusement un rapport complémentaire, chaque partie offrant à l'autre ce qui lui manque. La femme Taureau modère la fougue et les excès de son compagnon Bélier et lui apporte de solides moyens de réalisation. Et celui-ci, tout en jonglant avec les risques et l'aventure, peut compter sur la stabilité et le bon sens de sa compagne Taureau.

Cet homme a toujours mille choses à faire ailleurs qu'au foyer et aime mener une vie trépidante. Mais il sait aussi apprécier le havre de paix, de douceur et de gentillesse que ménage la femme Taureau pour le repos du guerrier.

Le natif Bélier souhaiterait que sa femme soit admirée de tous et plus à l'aise en société. Mais il risque de toujours rester sur sa faim, car l'autre est foncièrement timide, peu bavarde, et ne cherche pas à se faire remarquer. En revanche, elle possède une véritable féminité, une certaine beauté sereine et rassurante et, surtout, elle est d'une fidélité sans faille - ce que l'homme ne manque pas d'apprécier.

En raison même de l'appartenance de ces partenaires à des éléments différents, leur entente sera fortement et merveilleusement sexualisée, d'autant plus que la femme est profondément sensuelle. Toutefois, l'homme devrait essayer de faire l'amour avec plus de douceur et de romantisme, et non pas charger à la hussarde - un style éminemment viril mais qui n'est pas toujours apprécié par sa partenaire.

Affinité Amoureuse avec le

Cet homme et cette femme sont tous deux doués d'un solide sens pratique et d'une grande sensualité. Il paraît donc, a priori, qu'ils sont capables de réaliser une harmonie parfaite. Ils savent, dans la plupart des cas, éviter les problèmes qui normalement infestent d'autres couples. D'autre part, ils ont de grandes chances de s'entendre sur le plan sexuel et de connaître un épanouissement sensuel au top niveau.

D'un autre côté, lorsque ces deux-là se fixent un but en commun, quel qu'il soit, il est très rare qu'ils ne parviennent pas à l'atteindre, car en unissant leur formidable énergie et leur non moins formidable détermination, ils peuvent arriver à renverser tous les obstacles. Ils sont même invincibles et parfaitement heureux ensemble s'ils ont une maison, des enfants, de la terre, de l'argent.

Tous deux sont plutôt silencieux et calmes. Aussi n'existera-t-il probablement pas entre eux de discorde et de scènes violentes ; la discussion pourra s'engager sans que le ton monte forcément. En revanche, il y a toujours le risque que l'un des partenaires se braque et tourne le dos à l'autre par dépit. Cette situation peut durer un certain temps, car tous deux sont particulièrement têtus et ont une grande difficulté à faire les premiers pas vers une réconciliation.

L'un et l'autre sont assez attirés par les biens matériels et ont un sens aigu de l'épargne. Ce n'est donc sûrement pas un couple qui vit dans le manque ou la misère. Il n'aura, en général, rien à craindre de ce côté pour ses vieux jours et pour sa nombreuse progéniture.

Affinité Amoureuse avec le

C'est sans doute une union délicate. Mais elle se déroulera dans une bonne harmonie si chacun des partenaires cherche avant tout à faire le bonheur de l'autre. Elle a donc ses chances, qu'elle doit savoir saisir. Le fait que la place occupée par le Taureau est celle de la femme est suffisamment réjouissant : celle-ci apportera des racines à l'autre, qui risque toujours de s'envoler.

La femme Taureau est d'un naturel plutôt méfiant ; mais lorsqu'elle a pris sa décision, elle ne revient pas en arrière et se donne à fond. Avec l'homme Gémeaux, elle a peut-être raison de se méfier, car elle risque de s'attacher à un homme qui ne sait pas très bien ce qu'il veut. Il a tendance à hésiter, à tergiverser. En fait, il craint de s'engager : à la différence de cette femme farouchement traditionaliste et conservatrice, lui aime le changement et préfère papillonner plutôt que de se fixer tout de suite.

Cependant, lorsque cet homme a été séduit par le charme et le dévouement de la native, il la regardera avec un oeil neuf, et saura alors apprécier son esprit pratique, son sens de l'organisation et ses qualités de femme d'intérieur. Il faudra alors qu'il sache donner à l'autre la sécurité dont elle a tant besoin ; pour cela, il devra forcer sa nature, car il vit volontiers dans l'instabilité sur tous les plans.

Malgré tout, l'homme Gémeaux fascine sa compagne par son air léger et sa désinvolture. De plus, il est véritablement un homme de compromis, et il cherchera toujours à éviter les heurts. Dans le travail, les parties sont merveilleusement complémentaires - le sujet Gémeaux fignole ce que le sujet Taureau dégrossit.

Affinité Amoureuse avec le

Il ne serait pas exagéré de dire que l'homme Cancer et la femme Taureau vont bien ensemble. Cependant, il est curieux de constater combien les relations profondes entre ces deux sujets sont longues à s'établir. L'un et l'autre répugnent à manifester rapidement leurs sentiments. Mais comme ils sont tous deux doués d'une grande patience et d'une énorme ténacité, ils sauront attendre le moment voulu, même si celui-ci est lointain, pour se dévoiler enfin.

Ces partenaires font une excellente association complémentaire dans laquelle le grave s'allie au léger, la sensualité à la fraîcheur. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort du home. Il y a très peu de risques de tensions ou de conflits, car l'un et l'autre sont doux et affectueux. Mais ce couple court le risque de se satisfaire de leur vie en vase clos et de se scléroser ; pour éviter ce danger, il doit chercher à s'ouvrir au monde extérieur.

Ces deux-là ne sont pas des adeptes des manifestations violentes et bruyantes, et leurs querelles - il y en aura sûrement - ne se dérouleront pas au milieu des cris et des hurlements. Au contraire, en cas de différend, chacun se renfermera sur lui-même.

Voilà leur plus grand problème : ils ne savent pas, à l'issue d'une dispute et au risque de laisser une blessure ouverte, se réconcilier et se pardonner gracieusement. Le jour où ils y parviendront, ils auront alors fait un grand pas supplémentaire vers le bonheur.

Affinité Amoureuse avec le

Il s'agit ici d'une combinaison qui comporte des risques réels mais aussi des chances sérieuses. Tout dépend de la bonne volonté des partenaires. Le fait que c'est la femme qui est Taureau constitue en lui-même un bon élément. Le bonheur, s'il existe, sera durable, car il aura été construit par des personnages solides.

Compte tenu de leur forte personnalité, les partenaires peuvent se heurter. Mais quelle que soit la violence de leurs disputes, ils sauront toujours se réconcilier, car ce qui caractérise surtout ces deux sujets, c'est la loyauté et la fidélité.

L'homme Lion, c'est certain, a un grand besoin d'être aimé. Mais, fier et hautain comme il est, il ressent surtout un désir impérieux d'être admiré, adoré. En outre, il ne supporte que la première place et doit donc commander, souvent même de façon tyrannique.

Comment se comporte une femme Taureau face à un tel personnage ? Sans doute saura-t-elle lui donner tout l'amour qu'il réclame, car en ce domaine elle n'est absolument pas avare. Mais pour le reste ! D'abord, les flatteries l'indiffèrent, elle ne saura donc pas adresser à son compagnon tous les compliments qu'il attend et dont il s'abreuve avec tant de délectation. Ensuite, elle supporte difficilement d'être gouvernée. Mais le jour où elle admettra la supériorité de son compagnon ou se soumettra à ses décisions, le couple pourra commencer à prospérer. Une telle situation n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire, même dans le contexte actuel de féminisme exacerbé.

Affinité Amoureuse avec le

On peut dire que de ces partenaires qu'ils sont susceptibles de réaliser une union confortable, le qualificatif n'étant pas ici péjoratif. En effet, ils sont tous deux calmes, réfléchis, presque rigoureux, lui peut-être un peu maniaque, et surtout ni l'un ni l'autre portés sur l'originalité ou l'extravagance. C'est un fait qu'ils s'accorderont et se sentiront bien ensemble, car tous deux sont gouvernés à la fois par le principe féminin et par l'élément Terre.

Voilà un couple bien équilibré, sans surprise, mais au coeur duquel l'affection et la tendresse ne manqueront pas. L'homme Vierge pourra stimuler la femme Taureau, la débarrassant un peu de sa lourdeur, tandis que celle-ci pourra réveiller l'affectivité de l'autre et le sécuriser. Mais si les parties ne font pas preuve de compréhension et de tolérance mutuelles, alors l'homme Vierge pourra s'ennuyer en compagnie de la femme Taureau, et celle-ci pourra se sentir frustrée.

Ces partenaires n'auront pas une ambition démesurée, mais ils parviendront toujours là où ils souhaitent aller. Lui est sérieux, travailleur et fait consciencieusement son petit bonhomme de chemin. Elle a bien les pieds sur terre, est loin d'être paresseuse, et a une volonté et une ténacité remarquables.

Ils ne manqueront pas d'argent, et ne se disputeront pas à ce sujet, n'étant ni l'un ni l'autre dépensiers. Si la femme Taureau est particulièrement économe, l'homme Vierge ne montre aucune fantaisie en ce domaine. Aussi l'argent ne sera-t-il utilisé que pour le nécessaire.

Affinité Amoureuse avec le

Un bon équilibre peut-il s'instaurer au sein de ce couple ? Rien n'est moins sûr, car il faudrait que chacun accepte le trait de caractère de l'autre qui lui paraît le plus étrange. En effet, le sujet Taureau est gouverné par l'élément Terre et le sujet Balance par l'élément Air : il s'agit du choc entre la stabilité et la versatilité ; la femme aime selon la chair tandis que l'homme aime selon l'esprit. Les risques de malentendus sont donc nombreux.

Mais malgré cela, si chacun des partenaires fait un pas vers l'autre, ils peuvent être heureux ensemble, car ils ont aussi des intérêts à partager. Ce sont surtout les goûts artistiques qui peuvent les rapprocher. En somme, le bonheur à deux est parfaitement à leur portée et ne dépend que de leur bonne volonté.

L'homme Balance, tolérant et compréhensif, pourra parfois trouver la femme Taureau un peu trop terre à terre, trop axée sur le profit matériel, et cela pourra entraîner des problèmes de communication.

De son côté, la native pourra reprocher à l'autre de n'avoir aucune notion de la valeur des choses et de se comporter comme s'il vivait sur une autre planète. Plutôt que d'entrer dans des discussions stériles à ce propos, l'homme aura tout intérêt, connaissant le sens pratique de sa compagne, à lui confier la gestion des finances du ménage. Il aura rarement l'occasion de le regretter, et elle sera touchée et rassurée par cette confiance.

Cet homme n'est bien qu'en compagnie, il aime sortir, rencontrer du monde, et se présenter sous son meilleur jour pour séduire. La femme Taureau est plus solitaire, plus réservée aussi, et préfère la nature à la fréquentation des salons.

Affinité Amoureuse avec le

On assiste ici à une attirance prometteuse. Il s'agit de l'attirance classique entre des caractères opposés : l'un apporte à l'autre ce qui lui manque foncièrement. Bien sûr, le couple connaîtra des difficultés, et les heurts seront même fréquents. Mais ce n'est pas pour autant qu'un homme Scorpion et une femme Taureau renonceront ou renieront leur choix. Au contraire, à force de volonté, mais aussi de patience, ils apprendront à maîtriser leurs défauts respectifs et à s'enrichir de leurs différences.

Cette union sera essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité, l'esprit et le mental n'y ayant pratiquement pas leur mot à dire. Cependant, la complicité ne sera jamais complète : il existera toujours une certaine insatisfaction, quelque chose d'inachevé que les partenaires n'arriveront pas à combler. L'homme Scorpion, avec ses tendances sadiques, risque de faire payer cher à sa compagne la jouissance qu'il lui procure ; heureusement, la femme Taureau est solide.

L'homme Scorpion agit instinctivement ; il s'emporte facilement. La femme Taureau, au contraire, peut rester calme et patiente dans toutes les situations. Lui pourra alors en vouloir à l'autre de cette espèce de force de sérénité, dont elle semble ne jamais se départir, et il sera tenté de reporter sa colère sur elle.

Il serait bon que cet homme apprenne à refréner ses ardeurs guerrières et surtout à détourner son agressivité de sa partenaire, car celle-ci, très sensible et qui a du mal à comprendre l'impulsivité de son compagnon, sera vite blessée par le moindre geste indélicat ou la première parole offensante de l'autre.

Affinité Amoureuse avec le

Il semble que ces deux partenaires soient mal armés pour réaliser ensemble une union idyllique. Effectivement, ce ne sera pas facile, car il existe dans cette combinaison plus de différences que de ressemblances, plus de divergences que de similitudes. Bien sûr, ces natifs partagent le même amour de la vie et le même goût de la santé, mais cela ne suffit pas pour leur permettre de réaliser leur cohésion.

Il y aura toujours dans cette union quelque chose à dépasser, à surmonter. La bonne volonté des partenaires sera donc constamment sollicitée. Mais seront-ils toujours capables d'en faire preuve ? En tout cas, rien ne sera fait à moitié ici : il ne peut être question que d'échec absolu ou de réussite totale.

Bien que foncièrement fidèle, l'homme Sagittaire a besoin d'indépendance et de liberté, même par rapport au couple. Il n'est absolument pas casanier, et totalement indifférent à la vie domestique ; en fait il trouve souvent plus de satisfaction hors de son foyer. La femme Taureau, sans être soupçonneuse, est possessive, et fonde sa conception de l'amour sur l'exclusivité. Elle ne se satisfera donc pas d'un compagnon qui n'est jamais là et qui semble pouvoir tout à fait se passer d'elle. Elle aura alors tendance à chercher à le retenir et même à le brider, ce qui pourra rendre l'autre irritable et amer.

La femme Taureau devra essayer de manifester plus de réactions enthousiastes à l'idéalisme et à la spontanéité de son compagnon, qui sait également se montrer chaleureux, joyeux et d'agréable compagnie. Lui, de son côté, doit savoir user de son optimisme naturel pour trouver le meilleur en chaque situation. Et si sa partenaire essaie, peut-être maladroitement, de le retenir au foyer, peut-être est-ce tout simplement parce qu'elle l'aime.

Affinité Amoureuse avec le

On constate en général une assez bonne entente entre ces deux sujets. Les partenaires ont tous deux besoin de stabilité et de sécurité, tant sur le plan émotionnel que passionnel et financier. Ils vont former un couple exclusif, assez refermé sur lui-même. Chacun va trouver au sein du foyer les satisfactions dont il a besoin et la tranquille affection de son conjoint.

On voit donc que ce couple a beaucoup de points communs et peu de divergences. Il existe des affinités parfaites dans le travail, dans les entreprises de longue haleine. Tous deux aiment la terre, ce qui est stable, et ont le sens de la durée. Il s'agit d'une union idéale surtout pour l'âge mûr.

Ces deux-là vont vivre en autarcie, et se suffiront à eux-mêmes. Bien sûr, le couple aura des amis, mais il n'est pas nécessaire de les voir tout le temps, et surtout aucun des deux ne cherchera à avoir ses propres amis. Ils prennent volontiers des habitudes dont ils ont du mal à se départir, et sont parfois effrayés devant des changements trop brutaux dans leur mode de vie.

L'homme Capricorne a un tel besoin d'affection que cela le rend très possessif, et la femme Taureau, qui fonde sa conception de l'amour sur l'exclusivité, est elle aussi très possessive. Quoi d'étonnant alors à ce que ces deux-là soient tellement attachés à leur foyer où ils pourront se retrouver tous les jours, et profiter pleinement l'un de l'autre, à l'abri des étrangers et des importuns.

Affinité Amoureuse avec le

Voilà deux personnages qui ont peu de choses en commun - leurs intérêts sont tout à fait divergents - mais peuvent de ce fait se révéler complémentaires. Comme c'est souvent le cas, une union qui paraît difficile au premier abord peut déboucher sur une entente et un équilibre presque parfaits dès lors que les intérêts s'opposant chez les partenaires sont pris en compte de façon constructive. Néanmoins, pour cela il faut la volonté de chacune des deux parties.

En général, la femme Taureau, possessive et terrienne, démissionnera vite devant l'homme Verseau, qui est aérien - il ne supportera aucune contrainte, aucune entrave, aucune forme de cage, même dorée. Mais s'ils sont assez avisés, les partenaires peuvent apporter l'un à l'autre beaucoup d'amitié et de complicité.

L'homme Verseau est insouciant, individualiste et éprouve un grand besoin de liberté pour trouver son propre épanouissement. Cette liberté, il l'accordera volontiers à sa compagne, car il n'est ni jaloux ni possessif. La femme Taureau a besoin de sécurité affective, sentimentale et financière. Or il semble vain d'espérer que celle-ci puisse lui être apportée par son compagnon Verseau. Sans doute saura-t-il se montrer tendre et sentimental, mais il est un peu versatile et ne sait pas toujours exactement ce qu'il veut. Elle, si possessive et exclusive, risque alors de souffrir.

En matière de sécurité financière, il ne faut pas non plus compter sur l'homme Verseau, car il n'a pas grande notion des choses matérielles et a tendance à être très dépensier. La femme Taureau a donc tout intérêt à tenir bien serrés les cordons de la bourse, et en ce domaine elle n'aura aucun mal.

Affinité Amoureuse avec le

Les possibilités d'entente sont très bonnes dans cette combinaison. La stabilité de la femme Taureau ne peut être que profitable à un être aussi erratique que l'homme Poissons. Les partenaires sont très proches par la tendresse, la gentillesse et la bienveillance. Surtout, tous deux aiment autant aimer qu'être aimés.

L'union de ces partenaires est marquée par une complémentarité profonde. Il existe entre eux un lien puissant ayant des racines mystérieuses, indéfinissables, qui sont d'ordre psychique, sensuel et affectif. Ce couple jouira toujours d'un air de fraîcheur bienfaisante.

Peut-être l'homme Poissons trouvera-t-il la femme Taureau un peu trop terre à terre, et quelques problèmes de communication s'en suivront. Elle, de son côté, concrète et pratique, sera irritée par le côté superficiel de son compagnon. Mais dans l'ensemble, ces partenaires sont très unis. Lorsque parfois la native Taureau se montrera trop possessive et trop exclusive vis-à-vis de son compagnon, celui-ci résistera, non par la force, mais en douceur, en se dérobant et en se faisant totalement insaisissable.

L'homme va dans le sens de ses inclinations naturelles, il ne s'occupe que de ce qui l'intéresse et n'hésite pas à délaisser tout le reste, particulièrement les contingences matérielles. Il apportera donc au foyer la nouveauté et la fantaisie, empêchant ainsi l'union de tomber dans la monotonie des habitudes. Et la femme sera gardienne des valeurs traditionnelles du couple et de ses biens matériels.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lisa

 Lisa, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18