24 Mars 2017

Votre affinité Amoureuse

Votre astrologie compatibilite.amoureuse

Affinité Amoureuse avec le

Dans cette union, la compréhension mutuelle sera assez difficile à réaliser, car l'homme Bélier sera totalement étranger à l'univers "aquatique" de sa compagne Poissons. Cependant, si l'homme fait un réel effort d'oublier son égoïsme exacerbé, les partenaires pourront parvenir ensemble à une entente sincère et durable où les sentiments ne faibliront même pas avec le temps.

Il existe de nombreux éléments positifs en faveur de ces partenaires. La femme est douce, sensible, romantique, très féminine, pleine de charme, et elle subjugue sans peine son bouillonnant compagnon. Le danger, c'est que l'élément Eau du sujet Poissons arrive à primer l'élément Feu du sujet Bélier, ce qui aurait pour conséquence de faire de cet homme une poule mouillée.

Le natif aidera le plus souvent sa compagne à surmonter sa timidité et à affirmer sa personnalité. Et c'est exactement ce que la femme Poissons recherche auprès de son fort et courageux partenaire - un homme qui lui donne sans réserve amour, aide et protection tout en lui permettant d'affronter à ses côtés la réalité.

Mais quoi que cet homme fasse, sa compagne lui échappera souvent pour se retirer dans son propre monde de rêves d'où il est exclu. Cela peut à la longue anéantir la passion originelle qu'il avait pour elle. Mais cela peut aussi jouer en faveur de ce couple si l'attachement de l'un pour l'autre est suffisamment fort pour leur permettre de s'accepter mutuellement tels qu'ils sont.

Affinité Amoureuse avec le

On pourrait croire à première vue que tout oppose à l'union entre ces partenaires. En fait, les natifs en présence sont profondément complémentaires. Il existe entre eux un lien puissant ayant des racines mystérieuses, indéfinissables, qui sont d'ordre psychique, sensuel et affectif. Ils sont tous deux très sensibles et sentimentaux, et leur tendresse réciproque saura les retenir l'un à l'autre.

L'homme Taureau aime la stabilité, la femme Poissons fait tout pour y échapper. Il possède une solide énergie terrienne, est réaliste et pratique, alors qu'elle vogue toujours dans un monde de rêves. Il cherche à organiser sa vie autour de la femme qu'il a choisie et de son foyer, qui doit être un havre de paix. Elle est fuyante, insaisissable, et éprouve toutes les difficultés du monde à se fixer ; elle ne se laissera pas facilement enfermer dans une cage, même dorée, car elle a besoin d'un contact permanent avec l'extérieur que seuls les autres peuvent lui apporter.

Mais malgré ces différences, la femme Poissons subjugue le sujet Taureau par son charme, son immatérialité ; et l'homme Taureau, de son côté, amarre l'autre, lui évitant ainsi d'aller à la dérive. En tout cas, il existera toujours dans cette union un air de fraîcheur bienfaisante.

Pour que tout soit bon à souhait, il faudra que la native fasse totalement confiance à son compagnon et se soumette entièrement à son réalisme. Quant à l'homme, il devra faire preuve de patience à l'égard de cette douce maîtresse de maison bien trop dépensière à ses yeux et vraiment mal organisée !

Affinité Amoureuse avec le

Il s'agit d'une relation entre deux univers totalement différents et difficilement compatibles. Les chances de compréhension mutuelle sont minimes : le sujet Gémeaux s'attache à son système logique, à ses idées, aux impulsions de son esprit, tandis que le sujet Poissons ne fonctionne qu'en mode irrationnel et intuitif et ne suit que les injonctions de son coeur.

Même si au départ les partenaires sont conscients de leurs différences et font des efforts d'harmonie, l'irritation devient très vite réciproque, et un compromis susceptible d'assurer le bonheur du couple semble peu probable. Dans tous les cas, les rapports sont extrêmement difficiles, même s'ils ne sont basés que sur l'amitié, à l'exclusion de la sensualité.

La femme Poissons, très romantique, ne trouvera sans doute pas sous les traits de l'homme Gémeaux le prince charmant qui a si souvent hanté ses rêves. En revanche, lui, grand séducteur, toujours à l'affût d'une belle, pourra être attiré par cette femme un peu lointaine et réservée. Sans doute essaiera-t-il de la courtiser, par habitude et par jeu. Mais cette native est trop sincère et trop sensible pour jouer à ces jeux-là, et elle se trouvera facilement prise dans les filets de l'autre.

Cependant, les désillusions et les tensions ne tarderont pas à se faire jour. Cet homme, trop volage, recherchera toujours les aventures. Mais sa compagne, très possessive et même jalouse, ne supportera pas de telles incartades et souffrira profondément. De plus, l'homme Gémeaux ne supporte pas les manifestations de tendresse quasi permanentes de sa partenaire ; il se sent comme étouffé, ce qui renforce son besoin d'aller respirer ailleurs.

Affinité Amoureuse avec le

Il existe des affinités phénoménales entre ces deux sujets. Les partenaires, l'un comme l'autre, marchent à l'intuition, fonctionnent en mode psychique et affectif. Ils peuvent se comprendre sans rien se dire, comme de véritables atomes crochus. Ils sont très romantiques l'un et l'autre, et ont toujours tendance à rêver du grand amour et à idéaliser leur partenaire. Dans ce domaine, ils seront donc sur la même longueur d'onde et connaîtront peut-être, pendant une brève période, un amour et une complicité exceptionnels.

Hélas, ce beau tableau est presque toujours entaché par la vie concrète. En effet, ces sujets n'ont ni l'un ni l'autre des rapports corrects avec la réalité. Et leur couple, tellement habitué à voguer sur les nuages, risque ne se désintégrer à cause du quotidien brutal et sordide. Leur union aura plus de chances de survivre s'ils n'ont pas de lourdes responsabilités à assumer ou s'ils sont favorisés par la fortune.

L'homme Cancer n'est pas un être simple, il a même plutôt tendance à compliquer les choses comme par principe. Il aura la chance de rencontrer en sa compagne une femme douce, attentive, qui saura l'écouter et lui manifester les marques de tendresse dont il a besoin.

Un élément négatif concernera le caractère totalement introverti du sujet Cancer, qui cherchera à refermer le couple sur lui-même et à l'isoler de l'extérieur. Or la femme Poissons a besoin de contacts avec l'extérieur ; elle a d'ailleurs gardé de nombreux amis qu'elle souhaitera toujours revoir.

Affinité Amoureuse avec le

C'est un couple qui peut sembler parfaitement déséquilibré en raison de la force et de la puissance de l'un face à l'autre. En effet, l'un appartient à un signe masculin et est gouverné par l'élément Feu, tandis que l'autre appartient à un signe féminin et est gouvernée par l'élément Eau. Le rapport paraît donc bien difficile - celui de maître à esclave, de bourreau à victime.

Mais les choses peuvent se passer beaucoup mieux si la femme Poissons se met au service du l'homme Lion, l'admire sans réserve, lui apporte son propre univers sensible et intuitif. Alors le Lion protégera sa compagne et la défendra contre lui-même. Mais quelle est la femme qui soit disposée à aller si loin dans l'abnégation de soi ?

Le Lion, puissant, viril et autoritaire, sera séduit par cette petite dame Poissons un peu perdue, timide, nonchalante et réservée. Et elle ne peut être que subjuguée par cet homme brillant et sûr de lui, qui fait l'admiration de tous. Mais passée cette période d'adoration réciproque, les problèmes vont apparaître, car en fait cet homme et cette femme ne sont pas faciles à vivre l'un pour l'autre.

La native, romantique et sentimentale, rêvait d'un homme doux et tendre qui saurait lui manifester à tout moment son affection et son amour. Or, l'homme Lion est un égocentrique qui, malgré sa générosité naturelle, a surtout tendance à ne penser qu'à lui. Il est préoccupé par son image de brillant séducteur et risquera parois de négliger un peu sa compagne Poissons pour aller faire le beau ailleurs. Bien entendu, possessif et jaloux, il n'admettrait pas en retour la même attitude de la part de sa compagne. Mais il n'a pas d'inquiétude à se faire à ce propos, car l'autre est loyale et fidèle. Mais s'il ne se montre pas plus empressé, il la rendra profondément malheureuse.

Affinité Amoureuse avec le

Il s'agit ici de la combinaison de deux signes opposés sur le Zodiaque. Donc, a priori, il y a au départ attirance et complicité. Tout peut être alors merveilleux : la femme Poissons fait rêver l'homme Vierge, et celui-ci apporte à l'autre une réalité bien maîtrisée. La complémentarité joue à fond, au grand bonheur du couple.

Mais au fil des années, les divergences fondamentales feront leur apparition. Les partenaires risquent alors de devenir étrangers l'un à l'autre, chacun vivant sur un île, car tous deux ne sont pas doués pour le dialogue. Ils pourront ne jamais se quitter, mais plus probablement se retrouveront pour les mots-croisés ou devant la télévision. Dans certains cas, ils pourront mener chacun une vie parallèle et secrète.

L'homme Vierge aime la stabilité, alors que la femme Poissons fait tout pour y échapper. Lui est concret et réaliste, alors qu'elle vogue toujours dans ses rêves. Lui est solide pour sa compagne, qui est vulnérable. Et malgré ses réticences premières et sa difficulté à manifester ses émotions, il sera touché et séduit par la douceur, la tendresse et la fragilité de l'autre.

Cette femme trouvera son port d'attache, dans ce foyer rassurant. Le solide terrien qu'est l'homme Vierge apportera à son imprévisible compagne Poissons, le réalisme dont elle a besoin et le sens de l'organisation pratique dont elle est quelque peu dépourvue. Elle lui offrira en contrepartie un peu d'originalité et de fantaisie pour lui faire oublier la routine de la vie quotidienne.

Affinité Amoureuse avec le

Ces partenaires sont tous les deux des êtres délicieux, mais qui manquent probablement de réalisme et d'esprit de décision pour constituer ensemble une association solide et durable. En effet, il s'agit d'une combinaison de deux personnages affectifs et sentimentaux, mais chacun est affectif et sentimental à sa propre manière. L'un fait appel à son esprit tandis que l'autre s'appuie sur son coeur. Ce n'est donc pas un hasard s'ils sont rarement sur la même longueur d'onde.

Des malentendus sont fréquents entre ce cérébral romantique qu'est l'homme Balance, et cette romanesque intuitive et rêveuse qu'est la femme Poissons. Ils risquent de passer l'un à côté de l'autre sans rien y comprendre ! Ce tableau est sans doute un peu noir. Mais il ne faut pas oublier que la conscience des enjeux et la bonne volonté peuvent modifier suffisamment les données initiales d'une union au point de la rendre tout à fait positive, durable et heureuse.

L'homme Balance est en perpétuelle hésitation, il ne sait pas décider et a toujours peur de s'imposer. Sa réussite affective, professionnelle et sociale, peut dépendre pour une large part de sa compagne, dans le mesure où celle-ci parvient à l'aiguillonner, à le stimuler. Or, qu'est-ce qu'une native Poissons ? C'est une adorable rêveuse, qui n'a aucun sens des réalités et qui vit dans ses chimères. Elle a beaucoup de mal à se fixer, et sera incapable de donner à son compagnon l'intérieur agréable et reposant dont il a besoin.

Sans doute les partenaires connaîtront-ils pendant quelque temps une certaine harmonie sentimentale, mais au premier écueil ils trébucheront. Ce sera un couple un peu terne et triste, car il manquera d'énergie et de dynamisme, et chacun des deux ressentira vite une certaine lassitude.

Affinité Amoureuse avec le

Tous deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires ont de bonnes chances de parvenir ensemble à une entente harmonieuse et durable. Ils auront tout pour être heureux ensemble, s'ils savent faire preuve de générosité vis-à-vis l'un de l'autre, et s'ils savent offrir la meilleure part d'eux-mêmes.

Les parties se comprennent à demi-mot, se devinent, communique à la fois sur le plan sensuel et psychique. Il y a là un rapport intense et mystérieux, surtout nourri d'une fascination mutuelle et d'une profonde complicité. Mais ce rapport peut s'avérer un peu dangereux pour l'un comme pour l'autre et conduit parfois à des drames. C'est dire que ce couple peut surprendre par bien de ses côtés.

La femme Poissons, inconstante et indécise, sera rassurée par la caractère plutôt autoritaire de l'homme Scorpion. Elle, qui éprouve tant de difficultés à se fixer et que les rêves entraînent toujours dans un autre monde, se sentira en sécurité auprès de son compagnon tenace, volontaire et sûr de lui, qui a l'air de savoir où il va et qui lui tiendra la main. Quant à l'homme Scorpion, il aura du mal à résister au romantisme, à la timidité et à la touchante fragilité de l'autre.

La femme va cependant bien vite s'apercevoir que son gentil Scorpion, sous ses apparences flegmatiques, peut se révéler agressif et violent, parfois vindicatif. Elle le lui fera remarquer avec sa douceur coutumière. Le sujet Scorpion est possessif et jaloux, bien que par orgueil il refuse de le montrer. Mais il n'aura rien à craindre avec une femme Poissons très fidèle, qui sait entourer l'homme qu'elle aime de toutes les marques possibles de tendresse et d'affection.

Affinité Amoureuse avec le

Cette union semble déroutant pour les autres, mais certainement pas pour les intéressés eux-mêmes. En effet, les partenaires se devinent facilement, retrouvent l'un chez l'autre ce qui les agace et les déconcerte en eux-mêmes. Quoi qu'il en soit, une excellente complicité peut exister, et ces deux-là finissent bien souvent par se comprendre et par établir une relation harmonieuse et durable.

Ce qui les unit surtout, c'est qu'ils ont beaucoup de goûts communs, en plus de la passion des voyages. Leurs différences de caractère s'en trouvent ainsi minimisées. Le seul et véritable danger susceptible de menacer ce couple pourrait venir de l'homme Sagittaire : celui-ci ne doit surtout pas s'embourgeoiser et sombrer dans une vie pantouflarde, au risque de perdre l'estime et l'amour de sa compagne Poissons.

L'homme Sagittaire saura, à n'en pas douter, séduire sa douce compagne un peu timide qui déjà le regarde de ses yeux énamourés. La grande faiblesse de cette native - mais aussi un de ses charmes et une de ses qualités -, c'est son idéalisme et son romantisme.

Elle passe la plupart de son temps à rêver et, chez elle, fantasmes et réalités sont intimement liés. Aussi, dès qu'elle a vu apparaître ce beau Sagittaire, gai, spontané, optimiste, généreux et sûr de lui, elle l'a reconnu. Combien de fois dans ses rêves, l'a-t-il déjà prise dans ses bras ?

Affinité Amoureuse avec le

L'entente entre ces partenaires est assez facile à réaliser, étant donné que tous deux appartiennent au principe féminin et, en plus, l'un est gouverné par l'élément Terre et l'autre par l'élément Eau. L'homme Capricorne éprouve naturellement de la tendresse pour sa compagne Poissons ; mais il ne la prend pas trop au sérieux, la considérant comme une nature charmante mais éternellement immature. La femme Poissons, bien entendu, éprouve un certain sentiment de sécurité en compagnie de son Capricorne sérieux et solide.

Mais cet équilibre plutôt bénéfique court le risque d'être compromis. En effet, l'homme Capricorne, qui a tant de mal à rêver, à se laisser aller à la légèreté, à la fantaisie, peut, à un moment ou à un autre, se laisser emporter par l'imagination de sa compagne. Il peut alors commettre de pires bêtises et mettre le couple en péril.

La femme Poissons, très sensible et très émotive, recherche une chaleur et une sentimentalité que l'homme Capricorne est difficilement en mesure de lui manifester, lui qui est plutôt froid et distant. En revanche, il sera en quête d'une stabilité que l'autre aura bien de la peine à lui donner. Elle a besoin d'une existence un peu mouvementée, toujours prête à changer de voie, et elle s'accommode mal d'une vie morne et trop bien réglée, telle que le souhaite son compagnon.

Si cet homme accepte de laisser à sa compagne le minimum de liberté qui lui est nécessaire pour ne pas s'étioler, et s'il sait répondre affectueusement à son enthousiasme et à sa joyeuse fantaisie, il n'y a pas de raison pour que ces deux ne réalisent pas une union des plus fertiles. Et comme il est bon que dans le couple les concessions soient réciproques, la femme Poissons devra s'efforcer de considérer le foyer comme son premier centre d'intérêt.

Affinité Amoureuse avec le

Ces partenaires ne vivront sans doute pas ensemble une grande passion. Mais s'il existe entre eux compréhension, affection et tendresse, ils pourront colmater les brèches qui apparaîtront dans le couple, et franchir sans trop d'encombres les caps difficiles.

Dans la combinaison de ces deux personnalités, l'une parle le langage de l'intelligence mathématique abstraite, et l'autre celui du coeur et de l'intuition. Bien sûr, elles ne parviendront pas sans mal à entrer l'une dans l'univers de l'autre, mais c'est précisément cette différence qui fait qu'elles s'attirent. En d'autres termes, le succès de ce couple est possible et repose sur des concessions importantes ou sur un strict respect de la nature de l'autre.

Une femme Poissons et un homme Verseau seront réciproquement attirés et intrigués. Elle lui paraîtra à la fois rêveuse et insouciante, mais également fragile et manquant d'assurance, et il aura envie de l'aimer et de la protéger. Il donnera à l'autre l'impression d'un charmeur, fantaisiste, brillant et sûr de lui, et elle aura envie de se laisser aimer et protéger par son compagnon.

Cependant, la femme sera rapidement peinée par le manque d'attention et le manque de chaleur de son compagnon. En fait, c'est surtout le grand besoin d'indépendance et de liberté de cet homme qui l'attriste. Il n'est pas assez présent pour elle, trop préoccupé qu'il est par tout ce qui l'entoure - gens, choses, événements, etc. S'il ne veut pas faire souffrir sa compagne, l'homme Verseau doit l'associer beaucoup plus à toutes ses activités et se montrer très attentionné et très prévenant à son égard.

Affinité Amoureuse avec le

Bien sûr, l'homme et la femme Poissons ont a priori tout ce qu'il faut pour s'entendre. Mais sont-ils suffisamment armés pour former un couple capable d'affronter les difficultés de l'existence ? C'est une question à laquelle, en définitive, eux seuls peuvent répondre. En effet, il s'agit ici d'un rapport incompréhensible aux autres : les partenaires sont les seuls à se comprendre et se devinent sans s'effleurer. Il existe une complicité profonde entre eux ; mais le couple résiste mal à une totale absence de prise sur le réel.

Les débuts de leur passion seront merveilleux. Les partenaires donneront libre cours à leur fougue romantique, leur imagination, leur fantaisie et leur insouciance. Ils seront réellement eux-mêmes à cette période-là, refusant toute contrainte et toute contrariété. On les imagine donc très bien couple rêveur, voguant main dans la main sur un océan de paix et de bonheur. Ce pourrait être une affiche publicitaire ou la dernière image d'un film hollywoodien, en technicolor !

Mais les circonstances ne tarderont pas à mettre les partenaires en face de dures réalités. À moins qu'ils ne trouvent un riche mécène ou ne recueillent un colossal héritage, les problèmes d'argent commenceront à les assaillir de toutes parts. Ces problèmes, s'ils ne sont pas résolus, sont à coup sûr susceptibles de détruire la plus intense passion et la plus belle idylle.

Quant aux infidélités que cet homme et cette femme auront pu commettre, elles n'auront pratiquement aucune incidence sur leurs rapports mutuels, car tous deux se montreront extrêmement tolérants l'un envers l'autre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18