11 Décembre 2017

Votre affinité Amoureuse

Votre astrologie compatibilite.amoureuse

Affinité Amoureuse avec le

Dans cette union, les parties sont fort différentes l'une de l'autre. L'homme Bélier est un passionné qui n'en fait qu'à sa tête, alors que la femme Gémeaux se méfie précisément de la passion. Cela tend à menacer plutôt qu'à renforcer les liens. Cependant, les natifs sont doués d'une grande imagination, ce qui leur permet de mener à bien ensemble de grands projets. Leur association débouche presque toujours sur des idées et des situations originales. Leur complicité sera grande. D'autre part, si l'union est basée principalement sur l'amitié plutôt que sur la sensualité, elle a de bonnes chances de résister à l'épreuve du temps.

Des tensions et des conflits sont inévitables entre ces deux natures à tempérament si divergent. Et comme la femme Gémeaux se veut libre et cherche souvent à le prouver en flirtant à gauche et à droite, elle s'expose aux colères explosives de son compagnon. Celui-ci est excessivement jaloux, mais la native devrait savoir que cette jalousie cache en fait un certain manque de confiance en soi. Cependant, leurs querelles sont le plus souvent sans conséquence catastrophique, car l'un et l'autre sont aussi prompts à pardonner qu'à se faire mal mutuellement.

Les partenaires devrait se garder d'avoir beaucoup d'enfants. Une nombreuse progéniture, au lieu de cimenter leur couple, serait apte à le détruire. En effet, tous deux ont des intérêts qu'ils estiment plus passionnants et plus satisfaisants que de s'occuper de petites têtes blondes. Mais cela ne veut nullement dire qu'ils sont de mauvais parents.

Affinité Amoureuse avec le

Ce couple a ses chances, qu'il doit savoir saisir. Chacune des parties devra faire des concessions importantes pour atteindre l'harmonie et le bonheur. Mais n'oublions pas que l'on n'a rien sans rien !

Des difficultés sont à prévoir sur le plan amoureux. L'homme Taureau n'est pas enclin aux coups de foudre : ses sentiments sont contrôlés ; une fois engagé dans une union, il sera présent, loyal et toujours fidèle. Mais sa compagne, sans être de nature foncièrement infidèle, a parfois du mal à être la femme d'un seul homme - du moins a-t-elle besoin d'en rencontrer et d'en connaître d'autres. Pour son compagnon, une telle attitude ouverte est inconcevable et intolérable. Les scènes risquent donc d'être fréquentes, d'autant plus que cet homme est peu pourvu de sens de l'humour.

Heureusement, il n'est pas rare de rencontrer des natives Gémeaux qui, au contact d'un homme calme, patient et bienveillant comme l'homme Taureau, trouvent une stabilité et une présence rassurante et renoncent à leur comportement quelque peu volage. L'entente sera dans ce cas grandement facilitée.

Les questions d'argent risquent d'être entre ces partenaires une grande source de discorde. L'homme est décidément un maniaque de l'épargne tandis que sa compagne, sans être prodigue le moins du monde, aime l'argent pour le plaisir immédiat qu'il procure, et elle a aussi tendance à dépenser sans compter lorsqu'elle est angoissée.

Affinité Amoureuse avec le

Il existe dans cette combinaison une phénoménale complicité sur fond d'amusement et d'insouciance. Mais pour durer, l'union devrait se baser sur un idéal commun à poursuivre à long terme. En effet, les individus trop semblables qui n'ont aucun facteur de défi l'un pour l'autre risquent de se lasser, de s'endormir dans un ronron assommant, ou alors de passer à côté de quelque chose d'essentiel. Car "pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre" (Diane de Beausacq).

Les affinités entre cet homme et cette femme ne sont pas tout bénéfice pour eux. Elles peuvent être cause de blocages, car dans des situations identiques les partenaires réagiront de la même manière sans que l'un puisse compter sur un apport différent de l'autre.

Tous deux manquent de courage et de persévérance. Si donc ils se trouvent dans une situation extrême qui nécessite ces qualités au plus haut degré, aucun des partenaires ne sera capable de faire front, et alors ils risquent de subir l'adversité.

Néanmoins, il ne faut pas rendre ce tableau plus noir qu'il ne l'est en réalité. Ces sujets sont doués de grandes qualités intellectuelles et sentimentales, susceptibles de contribuer largement à l'équilibre d'un couple.

Dans bien des cas, les rapports de cette combinaison ont un charme insolite et exquis : ils ressemblent à des amours d'adolescents, de cousin à cousine, presque de l'inceste !

Affinité Amoureuse avec le

Le problème d'une union comme celle-ci est qu'elle ne dispose peut-être pas de dosage harmonieux de différences et de similitudes. La femme Gémeaux et l'homme Cancer ne partagent pas tout à fait les mêmes goûts, les mêmes besoins et les mêmes réactions ; et il n'est pas sûr qu'ils aient le minimum de complémentarité nécessaire au bon équilibre du couple.

D'autre part, ni l'une ni l'autre partie n'est assez solide, et aucun partenaire n'est capable d'aider l'autre à devenir vraiment adulte. Dans ces conditions, leur couple n'est vivable que s'il n'a pas de lourdes responsabilités à assumer. Cependant, l'union serait heureuse si elle était basée sur l'amitié plutôt que sur la sensualité, ou si elle était axée sur une création commune, des idéaux communs.

Cet homme évolue souvent dans un monde de rêveries dont il ne souhaite pas s'extraire pour affronter la vie. Il ne manque pas d'imagination, mais chez lui le songe se mêle trop souvent à la réalité. Sa compagne, fragile et vulnérable, toujours inquiète, devrait alors prendre les rênes du ménage. Son instabilité et son manque de persévérance peuvent lui rendre la tâche relativement difficile. Elle est pleine d'idées, mais n'a pas toujours le courage et la ténacité nécessaires pour les mettre en pratique et les conduire à leur terme.

Privé de direction et d'élément dynamisant, ce couple risque d'aller à vau-l'eau et de sombrer en cours de route. De plus, la communication entre ces sujets sera plutôt difficile, car ils ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde.

Affinité Amoureuse avec le

Ces sujets sont complémentaires. Il n'existe pas de contradictions fondamentales entre eux. Par contre, leur union comporte beaucoup de difficultés. Dans tous les cas, il existera de fréquents risques de rivalité et des heurts possibles de deux égoïsmes. Mais les choses sont déjà quelque peu facilitées par le fait que c'est la femme qui est Gémeaux.

On pourrait toujours se demander si la femme Gémeaux essaiera avec bonne grâce de s'adapter à son compagnon, et si celui-ci fera les efforts nécessaires pour comprendre l'autre. Car c'est là que se jouera la destinée de ce couple. Si les partenaires font les efforts nécessaires, ils réussiront et connaîtront sûrement le bonheur à deux.

L'homme Lion, fort, autoritaire, dominateur, n'aura aucun mal à s'attribuer dans ce couple la place qui lui revient presque de droit, la première bien sûr ! Il ne risque certainement pas d'être contrarié dans ses prétentions par sa compagne fragile, vulnérable et inquiète. Celle-ci, de son côté, se sentira en confiance et totalement rassurée auprès de son partenaire. Par ailleurs, il lui apportera le réalisme dont elle manque souvent et qui contribuera à fixer son instabilité.

Cet homme sera charmé par la tendresse vive et légère de l'autre ; et même si elle apparaît parfois plus cérébrale que sensuelle, son côté sentimental et romanesque saura parfaitement répondre aux besoins et aux aspirations de l'homme Lion. Bien sûr, cette femme aura du mal à conserver la part de liberté qui est indispensable à son épanouissement personnel.

Affinité Amoureuse avec le

L'entente de ce couple semble a priori difficile, car la femme Gémeaux est gouvernée par le principe masculin et l'élément Air, tandis que l'homme Vierge est gouverné par le principe féminin et l'élément Terre. L'union a pourtant toutes les chances de durer dans les meilleures conditions, si chacun des partenaires accepte de faire les concessions nécessaires et surtout si tous les deux ont véritablement la volonté de construire ensemble un foyer solide et uni.

Les chances de survie et de prospérité de cette union sont meilleures encore si elle est basée sur l'intelligence et la cérébralité plutôt que sur la complicité sentimentale et la sensualité. Dans ce cas, l'homme Vierge aidera sa compagne Gémeaux à réaliser des projets, et celle-ci donnera à l'autre une note de légèreté et d'insouciance dont il a un grand besoin.

L'air fragile de la femme Gémeaux va séduire l'homme Vierge et lui donner envie de la protéger. De plus, de nature vive et enjouée, elle saura le taquiner, ce qui le stimule, lui qui est habitué aux jeux de l'esprit. Très cérébrale, cette femme est complètement désarmée devant les choses de la vie concrète, et c'est en toute confiance et à juste titre qu'elle se déchargera sur lui tous les problèmes matériels.

Cependant, la vie commune ne sera pas sans nuages, car les partenaires sont malgré tout assez éloignés l'un de l'autre sur quelques points essentiels. Par exemple, l'homme Vierge, très économe et très intéressé vis-à-vis de l'argent, reprochera à sa partenaire de ne pas savoir compter et de dépenser à tort et à travers. Par ailleurs, la femme Gémeaux a besoin d'un minimum de liberté. Son compagnon saura-t-il la lui laisser ?

Affinité Amoureuse avec le

C'est avec optimisme qu'il faut envisager cette union. Les partenaires en présence appartiennent tous deux à des signes qui vivent un peu dans le même univers de rêverie sensible. Ils sont assez proches l'un de l'autre dans certains domaines et plutôt complémentaires dans d'autres, ce qui permet d'assurer un équilibre constructif et durable.

Ces deux-là sont des natures artistes, intelligentes, sensibles et sensuelles. Mais cette convergence, à elle seule, ne suffit pas pour assurer la pérennité de ce couple ; il faudra des valeurs de Terre pour compenser son double instabilité. De toute façon, les partenaires devraient se méfier d'un danger qui les guette : trop de romantisme chez l'homme, pas assez chez la femme.

La femme Gémeaux, vive et impulsive, aura un peu tendance à bousculer son compagnon Balance et à lui insuffler son énergie et son dynamisme. Celui-ci, ainsi stimulé, se sentira plus à même de se prendre en main, de s'imposer et de décider, choses que sa nature profonde ne l'encourage pas à faire. En revanche, il saura donner à sa compagne la douceur, la tendresse ainsi que la stabilité et la sécurité affective dont elle a un besoin viscéral.

L'homme Balance est un hypersensible, plein de gentillesse et toujours prêt à manifester ses sentiments. Or il risque d'être un peu peiné par la réticence naturelle de la femme Gémeaux, qui ne répond pas beaucoup à ce qu'il attend d'elle sur le plan sentimental. Alors, qu'elle fasse un petit effort, elle le rendra tellement heureux !

Affinité Amoureuse avec le

L'alliance d'un homme Scorpion et d'une femme Gémeaux peut être à la fois riche et difficile car, malgré quelques éléments complémentaires, il reste néanmoins de nombreux points de friction. S'ils arrivent à passer outre leurs quelques dissensions, les partenaires parviendront alors à former une équipe solide, car ils sauront s'entraider et regarder ensemble vers un avenir qui sera pour eux l'image du bonheur.

En tout cas, les débuts de cette union semblent prometteurs. Il existe un authentique intérêt mutuel, l'homme pour la sincérité de la femme, et celle-ci pour la lucidité de son compagnon. Il y a d'autre part une véritable fascination que l'un exerce sur l'autre. Cependant, sur la durée, la nature critique de ces protagonistes risque tout faire capoter, et c'est sur ce point précis qu'ils devraient porter tous leurs efforts.

La native Gémeaux, fragile et inquiète, pourra se sentir rassurée aux côtés d'un sujet Scorpion vif et coriace. Sentimentale, romanesque et idéaliste, elle risque pourtant de se sentir incomprise par cet homme peu sensible, un peu superficiel, froid et volontiers agressif et querelleur.

Les partenaires pourront cependant rencontrer un accord intellectuel, mais il faudra de toute façon que chacun soit prêt à faire des compromis et des concessions. Ainsi, l'homme Scorpion, jaloux et introverti, devra accepter de laisser à sa compagne l'indépendance et la liberté nécessaires à son bon épanouissement. Elle, en revanche, devra faire preuve de patience et de tolérance devant les colères subites et violentes de son compagnon.

Affinité Amoureuse avec le

Les possibilités d'entente entre ces deux personnalités sont réelles, et rien ne semble s'opposer à ce qu'ils fassent ensemble le grand voyage de la vie. Si les partenaires se laissent l'un à l'autre un minimum de liberté et s'ils se font confiance, ils auront des chances de vivre une union gaie, heureuse et durable.

En fait, il existe dans cette combinaison une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. L'union peut donc basculer vers le bon comme le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque partie. La grande question est de savoir si ces sujets sont tous deux disposés à faire preuve de bonne volonté et à fournir les efforts nécessaires à l'entente de leur couple. En tout cas, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger.

Ce sont tous deux des personnages mouvants, susceptibles de transformations, qui ont l'un et l'autre l'esprit vagabond et le goût des voyages. L'autorité bienveillante de l'homme Sagittaire séduira la douce femme Gémeaux. Touché par l'air fragile et immatériel de l'autre, cet homme aura envie de protéger et de rassurer sa compagne, qui est en permanence inquiète.

La femme Gémeaux, sentimentale et romanesque, saura apprécier à leur juste valeur les attentions et la cour charmante que lui fera son compagnon. Mais le trop grand intérêt que celui-ci porte aux femmes risque d'indisposer l'autre, qui, très jalouse, n'acceptera pas ses incartades. Alors, soit il devra se tenir tranquille, soit il devra faire preuve de discrétion. Néanmoins, la femme Gémeaux peut également ne pas être d'une fidélité exemplaire, car elle a beaucoup de mal à faire un choix et à s'y tenir longtemps.

Affinité Amoureuse avec le

On a toutes les raisons de croire que cette combinaison est intéressante. En effet, les partenaires entretiennent des rapports profondément complémentaires. La jeunesse et la fraîcheur de la femme Gémeaux compense heureusement l'extrême maturité et la sévérité excessive de l'homme Capricorne. Si la femme allège l'univers pesant de son compagnon, celui-ci, en revanche, assure à l'autre des racines et l'empêche d'aller à la dérive.

Mais si les partenaires manquent de bonne volonté, les éléments de leur complémentarité peuvent devenir des facteurs de division et de destruction. Dans ce cas, l'un sera incapable de supporter l'autre, les motifs de dissension et de disputes deviendront de plus en plus nombreux et fréquents, et alors la situation s'avérera catastrophique.

La femme Gémeaux, gaie, drôle, de bonne humeur et toujours prête à s'amuser et à plaisanter, sera un peu désappointée par la froideur et la sévérité de l'homme Capricorne, chez qui la "rigolade" n'est pas de mise. Il sera toutefois séduit par cette femme venue d'ailleurs, dont le comportement est à l'opposé du sien.

Cet homme voudra garder sa compagne rien que pour lui. Mais il apprendra très vite que l'autre ne conçoit pas la vie même en couple sans une bonne part de liberté. Sera-t-il alors capable de la lui donner ? C'est un peu à lui de répondre, mais sans doute aura-t-il beaucoup de mal car, possessif et jaloux comme il est, il aura sans cesse la crainte d'être abandonné. Mais la femme Gémeaux trouvera auprès de son compagnon un appui ferme et stable, un homme patient et persévérant. Bien sûr, elle ne saura peut-être pas tenir son intérieur aussi bien qu'il aurait souhaité, mais elle saura y introduire la gaieté et la fantaisie.

Affinité Amoureuse avec le

Ces deux êtres sont très proches l'un de l'autre, et sauront dans la majorité des cas faire en sorte que les nuages qui de temps en temps assombrissent leur union ne se transforment pas en un orage dévastateur. Ils sont tous deux bien plus cérébraux que sensuels : les idées les intéressent davantage que la sexualité. Ils sont aussi profondément soucieux l'un et l'autre de liberté.

S'il existe réellement entre ces partenaires un merveilleux rapport d'amitié, il ne faut pas compter que cette amitié débouche sur l'amour. C'est souvent le contraire qui se produit. En effet, chez ces sujets, les amours se transforment presque inévitablement en liens amicaux. Cela est peut-être heureux si l'on en croit Sénèque, qui dit : "L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible".

Il est fort probable que l'homme Verseau et la femme Gémeaux aient des rapports intellectuels très forts ; et ils ont tellement à s'apprendre l'un et l'autre qu'ils trouvent toujours un sujet de conversation.

Les femmes Gémeaux sont en général un peu volages, ou du moins elles sont passablement attirées par le flirt. Cela n'aura pas de conséquences graves avec un homme Verseau, qui n'y prêtera guère attention et qui d'ailleurs n'est pas jaloux.

Le sujet Verseau apprécie l'amitié au plus haut degré ; mais il lui est particulièrement difficile de faire la différence entre l'amour et l'amitié, tant pour les autres que pour lui-même. Là, les tensions peuvent apparaître, car la femme Gémeaux peut être très jalouse.

Affinité Amoureuse avec le

Les partenaires en question sont très différents l'un de l'autre, et il leur sera très difficile de trouver une base solide à un amour susceptible de durer longtemps. Tensions, incompatibilités, conflits sont plus que probables. La partie Gémeaux, bien que féminine, s'attache à son système logique, à ses idées, tandis que la partie Poissons, bien que masculine, ne fonctionne qu'en mode irrationnel et intuitif.

Dans tous les cas, les rapports sont difficiles, même s'ils ne sont basés que sur l'amitié, à l'exclusion de la sensualité. L'irritation devient très vite réciproque, et un compromis semble peu probable. Aussi, ces deux sujets feraient mieux d'opter pour l'union libre plutôt que de s'embarquer dans le mariage traditionnel.

L'homme Poissons, très tendre et très sensible, sera parfois choqué par les manières un peu brusques de sa compagne Gémeaux. Celle-ci, très indépendante et éprise de liberté, ne saura pas toujours dédaigner les avances de ses admirateurs. Et là, les premiers heurts vont avoir lieu - elle ne comprenant pas pourquoi elle ne pourrait pas s'accorder quelques aventures, et lui, possessif et jaloux, n'acceptant pas cette conception libre du couple.

Ceci dit, il faut tenir compte du fait qu'il existe des types de caractères moins marqués que ceux décrits. Aussi convient-il de faire une recherche complémentaire plus détaillée : celle-ci peut valoir la peine. Par ailleurs, la volonté seule de réussir une union peut déjà faire des miracles et modifient l'influence des données originelles.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

KreditConso
private sport shop
bebe boutik
KreditConso

Adrien

 Adrien, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18