28 Mai 2017

Votre affinité Amoureuse

Votre astrologie compatibilite.amoureuse

Affinité Amoureuse avec le

En général, lorsqu'un homme et une femme appartient au même signe, ils ont en commun de nombreux traits de personnalité qui faciliteraient leur entente. Il s'agit d'un rapport de similitude. Mais dans le cas d'un homme Bélier et d'une femme Bélier, les choses peuvent se passer autrement, car leur union met en confrontation deux natures passionnées, violentes, entières : elle comporte plus de risques que de chances, et l'harmonie sera très difficile à réaliser.

Cet homme cherchera à imposer à sa partenaire son comportement et ses points de vue. Mais la femme s'opposera avec force à toute forme d'autoritarisme et ne supportera aucune entrave à sa liberté. Les conflits sont donc inévitables, et ce couple ne se singularise pas par son calme et sa tranquillité.

Mais les possibilités d'entente sont réelles. En effet, l'homme Bélier dissimule sous sa carapace de rudesse et d'égoïsme une grande tendresse et un immense besoin d'être aimé, alors que la native éprouve au fond d'elle-même le désir d'être protégée et défendue par l'homme qu'elle aime. Tous deux sont de nature plutôt fidèle, ce qui facilitera bien leur vie commune. L'union pourrait même être idéale si la femme se soumettait à l'homme ; mais dans ce cas, elle devrait être très amoureuse, au point même d'être disposée à aliéner sa propre personnalité.

Ni l'un ni l'autre des partenaires n'a naturellement une bonne notion de l'argent, et la situation financière chancelante du ménage peut constituer un danger pour ce couple. Car, c'est bien connu : "Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent" (P.-M. Quitard) !

Affinité Amoureuse avec le

Cette union peut être enrichissante, car elle met en présence les partenaires qui se complètent, chacun apportant à l'autre ce qui lui fait défaut. La fougue et l'amour du risque de la femme Bélier sera tempérée par la stabilité et le bon sens de l'homme Taureau. Le courage de la native aidera cet homme à surmonter son pessimisme.

Mais des difficultés d'entente ne manqueront pas. Cette femme est vive, active, extravagante et toujours en mouvement. Elle sera souvent irritée par le caractère taciturne de son partenaire, par sa réserve, son côté terre à terre et parfois même rabat-joie. De son côté, cet homme, bien que patient, pourra se lasser des initiatives fracassantes et des excentricités de sa compagne.

L'argent peut être un sujet de discorde entre ces partenaires. Lui est économe, d'aucuns diraient même avare, et a surtout un grand besoin de sécurité matérielle. Mais la femme, elle, n'a aucun sens de l'argent, et est très généreuse et très dépensière.

Le plus grand danger pour ce couple arrive lorsque la native heurte son compagnon de front. Quand il est blessé, cet homme se referme sur lui-même comme une huître ; surtout, il peut être très rancunier.

Mais le facteur le plus bénéfique pour ces natifs se trouve du côté de l'amour physique. En effet, le Bélier étant gouverné par l'élément Feu et le Taureau par l'élément Terre, leur entente sera fortement sexualisée et leur procurera une complicité sensuelle incomparable.

Affinité Amoureuse avec le

Nous avons ici un rapport complémentaire, les deux parties étant assez différentes l'une de l'autre. L'antagonisme menace l'union plutôt que de rapprocher les partenaires. Cependant, si cette combinaison peut donner naissance à des scènes violentes, la tendresse, elle, aura toujours le dernier mot.

Peut-être la femme Bélier trouvera-t-elle que son compagnon manque de passion. En effet, cet homme, séduit par les idées, a toujours tendance à marquer un certain détachement affectif et sentimental, d'autant plus que, profondément épris de liberté, il se méfie de toute relation qui pourrait devenir envahissante et étouffante. C'est surtout à ce niveau que des problèmes peuvent surgir.

Si la native est très jalouse, craignant toujours d'être abandonnée, son compagnon l'est très peu, en tout cas pas assez à ses yeux. Elle essaiera donc, par tous les moyens, au risque de lasser l'autre, d'exciter sa jalousie.

Cet homme est curieux de tout et ressent un insatiable besoin d'expériences nouvelles et d'activités variées. Sa partenaire doit, dans toute la mesure du possible, le laisser agir à sa guise pour tout ce qui concerne ses activités professionnelles, sportives ou de loisir.

En tout cas, si les partenaires misent essentiellement sur l'amitié et la complicité plutôt que sur la sensualité, alors leur union a de bonnes chances de résister à l'épreuve du temps.

Affinité Amoureuse avec le

Cette combinaison, malgré les antagonismes inhérents, est possible et n'est pas nécessairement vouée à l'échec. Cependant, il y a risque de rapports de bourreau à victime, avec des cris de déchirement et de haine, mais aussi de passion et de complicité. En d'autres termes, pour que leur union survive, les partenaires devraient avoir les nerfs solides et faire preuve de beaucoup de tolérance et de compréhension mutuelles.

Ce couple peut aussi trouver son salut dans les enfants. Il a intérêt à en avoir plusieurs, qui seront un bon élément stabilisateur. Comme ils ont tous deux la fibre parentale, leurs enfants auront des chances de s'épanouir dans une atmosphère de tendresse et d'amour.

La femme Bélier est optimiste, enthousiaste et gaie, tandis que l'homme Cancer est pessimiste, inquiet et parfois triste. Elle devra donc rester vigilante et être toujours présente pour assister son compagnon et le réconforter lors de ses crises de mélancolie. Avec cet homme, elle doit en fait apprendre la patience, car autant elle est vive, active et exubérante, autant l'autre est calme, paisible et porté à l'hésitation avant l'action.

Les partenaires sont tous deux très sensibles, et chacun pourra trouver auprès de l'autre la sécurité affective dont il a besoin. D'autre part, ils sont de nature très jalouse, mais l'un n'a pas à s'inquiéter quant à la fidélité de l'autre. C'est sur ces points positifs que les parties devraient porter tous leurs efforts afin de réaliser une harmonie sinon idéale, du moins vivable.

Affinité Amoureuse avec le

Cet homme et cette femme sont tous deux régis par l'élément Feu. Il existe donc beaucoup d'affinités entre eux, et ils peuvent connaître une belle complicité. En effet, les partenaires sont mus par le même amour du risque, la même passion, le même narcissisme et le même penchant pour le faste et le luxe. Lorsque les petits désaccords et les problèmes de la vie quotidienne auront été résolus, c'est une entente presque sans nuages qui pourra régner pendant un certain temps.

Les choses pourront se gâter par la suite, car ces sujets, aussi impétueux l'un que l'autre, risquent de se brûler mutuellement, d'épuiser trop vite leur amour. Ils n'auront pas eu le temps d'approfondir leur relation et de consolider leurs rapports avant l'arrivée des assauts répétés de la routine quotidienne. Leur union ne peut prospérer que s'ils modèrent leur fougue assez tôt.

L'homme Lion éprouve le besoin d'imposer sa personnalité et de satisfaire les exigences de son coeur. Il ne connaît pas les sentiments en demi-teintes. Il est généreux et passionné. Il sera touché par l'innocence, la sincérité et l'idéalisme de la femme Bélier, vis-à-vis de laquelle il se fera tendrement protecteur. La native, qui possède une forte personnalité, une intelligence et une force de caractère remarquables, ne sera jamais asservie par son compagnon, mais elle saura admirer en lui son courage, sa confiance en soi et sa sagesse.

Cet homme doit veiller à ne pas céder à l'orgueil, à la fatuité et à la vanité gratuite. Car, même si l'autre sait donner à l'homme qu'elle aime la sensation qu'il est le plus brillant, le plus intéressant et le plus séduisant de la terre, elle est trop naturelle et trop sincère pour accepter qu'il se laisse griser par sa propre personnalité. Quand elle n'aura plus d'admiration pour lui, elle s'en détachera.

Affinité Amoureuse avec le

On a toutes les raisons de croire que cette combinaison est bancale, car les partenaires sont diamétralement opposés l'un à l'autre. Ils pourront toutefois constituer une équipe unie et durable si chacun sait, au bon moment, faire appel à ses meilleures qualités. C'est surtout le cas où l'union est essentiellement basée sur le travail - si les sujets montent une affaire ensemble, par exemple.

Mais dans la majorité des cas, l'incompréhension au sein de ce couple sera très grande. La femme Bélier aime l'aventure tandis que l'homme Vierge redoute l'insécurité. Les risques de disputes seront nombreux et peuvent laisser des séquelles très graves car l'un et l'autre ont un caractère entier et plutôt rancunier.

Le sujet Vierge, consciencieux, ordonné et méticuleux, admire la vivacité et l'exubérance de la femme Bélier. Il aime son tempérament, mais il le craint également, car au fond, il souhaite partager avec sa partenaire des relations tranquilles, sereines, conformistes et sans surprise. Cette femme sera toujours fière d'être admirée par son compagnon, et se fiera volontiers à cet homme calme et consciencieux, mais au fond sentimental.

Des disputes peuvent avoir lieu entre eux à propos d'argent, car si tous deux sont généreux, elle dépensera sans compter, alors que lui planifiera ses dépenses et ne s'accordera en de domaine aucune fantaisie.

Affinité Amoureuse avec le

Deux sujets apparemment aussi opposés peuvent-ils trouver un terrain d'entente ? Par ailleurs, chacun d'eux est gouverné par un élément différent, l'un par le Feu et l'autre par l'Air. Cela pourrait constituer un couple déséquilibré par rapport aux normes traditionnelles. En fait, l'homme Balance et la femme Bélier vont rapidement constater qu'ils sont sur plus d'un point tout à fait complémentaires.

Quoi qu'il en soit, l'issue de cette combinaison dépend essentiellement de l'attitude que les parties veulent prendre, car il est difficile de la prévoir dans l'absolu. Les partenaires se heurtent et se devinent, perçoivent l'un chez l'autre ce qu'ils se cachent à eux-mêmes. Ce jeu peut se révéler fascinant un certain temps ou très longtemps ; mais quand il cessera, l'union cessera d'être vivable.

L'homme Balance est souvent hésitant et indécis, alors que sa compagne Bélier a plutôt tendance à réfléchir après avoir agi. À eux deux, ils parviendront peut-être à trouver le juste équilibre leur permettant d'agir et de s'engager à bon escient.

Il faudra que chacun des partenaires soit très attentif à l'autre afin de lui accorder ce dont il a besoin pour son plein épanouissement. La femme devra donc ne pas oublier que son compagnon est un sentimental et qu'il a besoin de manifestations de tendresse et d'attentions délicates. Quant au natif, qu'il se souvienne que l'autre est indépendante et éprise de liberté, et qu'il ne cherche pas à l'enfermer dans une routine quotidienne.

Affinité Amoureuse avec le

C'est une combinaison de deux sujets à caractère entier, passionné, et porté à l'extrémisme. Leurs relations sont donc violentes, tourmentées, mais non dépourvues de passion. Les jeux sadiques sont inévitables, qui font frôler des précipices mais qui donnent tant de plaisir aux protagonistes !

Cependant, l'agressivité et les rapports de force jouent de façon nuancée, subtile et compliquée, et ne manquent pas d'un certain charme. Il peut arriver que les partenaires atteignent une grande harmonie passionnelle et spirituelle. Mais dans la plupart des cas, l'union cessera d'exister le jour où l'une des parties, épuisée, abandonnera le jeu.

La native Bélier est insouciante, franche, simple et impulsive, alors que l'homme Scorpion est prudent, sceptique, voire soupçonneux et rusé, et doué d'un indéniable sens pratique. Mais le natif est surtout pourvu d'une volonté farouche et d'une grande fermeté. La femme devra apprendre qu'elle a peu de chance de dominer son compagnon et de lui imposer sa loi. Elle aura intérêt à composer avec lui, et surtout à ne pas se formaliser de ses airs de supériorité et de son assurance.

Quant au sujet Scorpion, malgré ses réticences et une certaine intransigeance, il faudra qu'il s'accommode des extravagances financières de sa compagne, et de son manque de maturité devant les difficultés de la vie. Cette femme, idéaliste et fidèle, sera séduite par l'inébranlable fidélité de son compagnon et sa foi en tout ce qu'il entreprend. Celui-ci va en effet toujours au bout des choses et ne connaît pas les demi-mesures. Il doit prendre des précautions pour ne pas froisser le coeur tendre de l'autre par sa froideur et sa rigidité morale.

Affinité Amoureuse avec le

Nous avons en présence des partenaires gouvernés par l'élément Feu. Ils sont tous deux impulsifs, enthousiastes, et partagent le même goût de l'aventure et de l'action. En général, l'un soutient la réussite de l'autre, ou ils forment une équipe quasi invincible. Et c'est dans cette réussite professionnelle, matérielle ou sociale qu'ils puisent leur entente sentimentale et sensuelle.

Mais, qu'ils relâchent leurs efforts de compréhension mutuelle, et leurs rapports peuvent basculer du mauvais côté. Il peut alors exister des risques de rivalité pouvant ébranler ou même détruire leur couple. Ces risques seront particulièrement importants si l'activité professionnelle est la même. Il serait donc sage que chacun ait un métier différent, et aussi des activités sociales ou de loisir différentes.

Ces sujets sont tous deux généreux et chaleureux. Mais l'homme Sagittaire est plus concret, plus cynique que sa compagne Bélier. Aussi, sera-t-il toujours ému par l'innocence et l'honnêteté de celle-ci. Ils sont également passionnés ; mais alors que la femme Bélier est un exemple de fidélité, le partenaire Sagittaire sera souvent attiré par d'autres aventures. Cependant, la sincérité et l'honnêteté de celui-ci l'inciteront toujours à l'avouer à sa compagne. Mais la femme Bélier, excessivement jalouse, risque de quitter rapidement ce compagnon volage.

Cet homme, gaffeur né, doit se méfier de ne pas blesser sa douce compagne, si vulnérable, par malveillance ou par simple maladresse. S'ils parviennent à accorder leur vie sentimentale grâce à ce grand besoin d'aimer qu'ils ressentent profondément l'un et l'autre, ces partenaires pourront vivre une union pleine de richesses, de mouvements et d'activités sans cesse renouvelées, car ils sont tous deux d'une curiosité et d'une vivacité extrêmes.

Affinité Amoureuse avec le

Ce couple connaîtra sans doute des tensions et des malentendus. Mais si chacun des partenaires sait faire preuve de générosité et accepter l'autre sans chercher à le transformer, ils parviendront à vivre côte à côte en parfaite harmonie. En effet, il s'agit ici d'une combinaison complémentaire, avec un accord sur les principes à la clé. C'est surtout dans le travail que les partenaires ont de bonnes raisons de s'entendre, à condition toutefois de faire des concessions mutuelles.

L'un des points d'achoppement de ce couple est sans doute la trop grande différence de rythme : la femme Bélier et rapide et enflammée, tandis que l'homme Capricorne est persévérant et prudent. Un compromis doit être trouvé et accepté dès le départ, sans quoi l'irritation mutuelle s'installera progressivement et finira par saper les fondations mêmes de cette union.

L'homme Capricorne est doté d'une persévérance et d'une résistance inouïes ; il est aussi doué d'une grande sagesse et d'une infinie patience. Aussi, la femme Bélier peut-elle être attirée par toutes ces qualités qui ne sont pas précisément les siennes. Mais d'un autre côté, elle risque d'effrayer son compagnon, introverti et respectueux de toutes les règles, par son extravagance et son exubérance. Autant l'homme est pratique et concret, autant la femme est rêveuse et idéaliste.

En fait, ces partenaires sont complètement différents l'un de l'autre, si ce n'est opposés. Cette différence peut, bien sûr, très rapidement les éloigner, mais peut également les rapprocher. La femme Bélier sera alors sécurisée par la sagesse, le réalisme et la patience du sujet Capricorne, et ce dernier pourra trouver chez sa compagne la poésie, le romantisme et le brin de folie qui agrémenteront sa vie.

Affinité Amoureuse avec le

Ces deux sujets ont l'esprit tellement libres et indépendants qu'on imagine mal comment ils peuvent être heureux ensemble dans le cadre du mariage conventionnel. Par contre, il serait idéal s'ils vivent en union libre. Leur complicité se joue bien plus sur le plan amical que sur le plan sentimental ou sensuel, et elle peut donner lieu à de formidables explosions de folies et d'exploits.

Les partenaires ne s'ennuient jamais ensemble, leurs intérêts communs étant tellement nombreux et variés. Quand il s'agit de l'amitié ou du travail, leur complicité est phénoménale et ainsi ils arrivent à triompher de tout. Mais tous deux doivent avoir les nerfs assez solides pour supporter les agissements l'un de l'autre.

L'homme Verseau n'est ni instinctif, ni impulsif et possède une sorte de désinvolture qui n'est, en réalité, qu'une façon élégante de minimiser ses émotions, ses sentiments personnels. Il n'est ni passionné, ni dominateur, et il ne risque pas en ce sens d'y avoir de tensions avec la femme Bélier, elle-même autoritaire et parfois agressive. Cet homme est par nature bienveillant et bon enfant ; il est d'ailleurs toujours entouré d'amis. Sa compagne appréciera cette facette de sa personnalité ainsi que son côté excentrique et non conformiste.

Tous deux ressentent un très grand besoin de liberté, chacun saura cependant user de celle-ci sans excès et en préservant toujours l'unité et l'accord du couple qu'il privilégiera en toute occasion. Sans être elle-même attirée par les valeurs matérielles, la femme Bélier aura beaucoup d'admiration pour l'indifférence et le détachement de son compagnon vis-à-vis de ces mêmes valeurs. Elle saura même l'écouter et le conseiller dans ses quêtes spirituelles.

Affinité Amoureuse avec le

Dans cette combinaison, il existera un conflit violent entre l'élément Eau, qui gouverne l'homme Poissons, et l'élément Feu, qui gouverne la femme Bélier. La compréhension mutuelle sera donc difficile à réaliser. Cette femme sera totalement étrangère à l'univers mystérieux de son compagnon, et celui-ci risque de faire d'elle une vraie poule mouillée.

Quoi qu'elle fasse, la femme Bélier n'aura jamais prise sur l'autre ; et la passion qu'elle avait pour lui au début, quelque puissante qu'elle pût être, risque de s'effriter avec le temps. Il faudrait un exceptionnel concours de circonstances pour permettre à cette union de compenser ses handicaps.

L'homme Poissons est calme, réservé et timide ; par ailleurs, il a du mal à s'engager sentimentalement et a tendance à laisser l'autre faire le premier pas. Dans ce cas, il est probable que c'est la femme Bélier qui accomplira la première la moitié du chemin.

Des tensions sont inévitables entre la native Bélier, volontaire, autoritaire, voire agressive, et le natif Poissons, tendre, sensible et conciliant, qui cherchera toujours à éviter les conflits. Cette attitude fuyante risque à la longue d'exaspérer la femme Bélier, qui a besoin de trouver en face d'elle quelqu'un qui soit prêt à la confrontation. Elle est exubérante, originale, aime plaire et attirer l'attention sur elle, tandis que son compagnon déteste se faire remarquer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18