30 Mars 2017

Affinité Amicale

Votre astrologie compatibilite.amicale

Votre affinité amicale avec les Bélier

L'amitié entre un Taureau et un Bélier est nettement à déconseiller, non seulement parce qu'elle n'atteindra jamais la qualité désirable dans le meilleur des cas, mais encore parce qu'elle comporte toujours des risques d'incompréhension et de conflit. Les natifs, cependant, peuvent être de bons copains qui s'entendent correctement au bureau, à l'usine ou sur le terrain de sport. Et peut-être, par chance, la vraie amitié pourrait-elle éclore, constituant ainsi la cerise sur la crème.

Votre affinité amicale avec les Taureau

"Deux pierres qui se frottent doivent donner des étincelles", dit un proverbe vietnamien. On entend par là que la rencontre de deux fortes volontés ne manque pas de donner lieu à un conflit dont les conséquences peuvent être graves. Cela est parfaitement vrai pour le cas de deux Taureaux qui veulent se lier d'amitié. L'un des natifs cherchera infailliblement à s'imposer à l'autre - à lui faire accepter ses propres idées, ses propres goûts, ses propres façons de réagir aux événements. Mais l'amitié est une fleur délicate qui ne pousse que dans une ambiance de liberté, de compréhension, de tolérance et de respect mutuel. Les amis Taureaux finiront tôt ou tard par se quereller, se détester et se séparer, ayant refusé de faire des concessions réciproques.

Votre affinité amicale avec les Gémeaux

Contrairement à ce qui se passe en amour et en famille, le Gémeaux et le Taureau ne sont pas faits pour être bons amis dans la plupart des cas. Il existe entre eux peu d'affinités qui les rapprochent l'un de l'autre. Leurs relations se réduisent le plus souvent à un courtois échange de "bonjour !", "bonsoir !" et "comment ça va ?". On imagine mal ce qu'ils auraient d'autre à se dire. On remarque cependant des exceptions à cette situation générale lorsque, grâce au concours du temps et à la bonne volonté de part et d'autre, un Gémeaux et un Taureau arrivent à se lier véritablement d'amitié. Leurs liens seront alors bons et durables. Quoi qu'il arrive, on pourrait quand même se féliciter du fait qu'il n'existe pas d'antagonisme naturel entre ces deux natifs.

Votre affinité amicale avec les Cancer

De solides liens d'amitié peuvent se nouer entre un Cancer et un Taureau. Et ces liens résisteront au temps, à la condition expresse que les amis ne se voient pas trop souvent. Ils ont assez de différences pour s'intéresser l'un à l'autre et assez d'honnêteté pour essayer d'honorer leur amitié, mais pas assez d'affinités pour pouvoir être toujours sur la même longueur d'onde. Une certaine distance aidera ces deux-là à ne voir que leurs côtés positifs et à fermer les yeux sur les points de friction possible. De fréquents échanges épistolaires seront fructueux, et l'on ne saurait trop les leur recommander.

Votre affinité amicale avec les Lion

On ne saurait trop déconseiller au Taureau et au Lion de chercher à se lier d'amitié. Leurs différences de caractère sont telles que l'entente sera extrêmement difficile et les risques de conflit multiples. Ces deux-là ne pourront se comprendre, l'un aimant vivre dans l'obscurité et l'autre se donner en spectacle, l'un recherchant la simplicité et l'autre le faste. Leur liaison aura pour effet de donner des complexes à l'un et d'agacer l'autre. Ils risquent de se mépriser.

Votre affinité amicale avec les Vierge

Le Taureau et le Vierge peuvent parfaitement devenir de bons amis. Le caractère rébarbatif du premier gênera peu le second, puisque celui-ci a toujours assez de souplesse pour supporter l'autre et de tact pour ne pas montrer son humeur. Leur entente sera principalement fondée sur le principe de la complémentarité, l'un admirant chez l'autre ce qui lui manque. Bien entendu, cette amitié ne pourra jamais atteindre le sommet comme c'est le cas, par exemple, du Taureau et du Scorpion. Mais on peut être certain d'une chose : ces amis feront toujours preuve d'une totale loyauté réciproque.

Votre affinité amicale avec les Balance

Peu d'obstacles se dressent sur le chemin de l'amitié entre un Taureau et un Balance. Ces amis sont différents l'un de l'autre comme le jour et la nuit, mais ces différences auront peu d'incidence fâcheuse sur leurs rapports. Le Taureau sera tenté de critiquer le comportement volage du Balance, mais son admiration pour la finesse et la sagesse de celui-ci l'empêchera de le faire. Le Balance, de son côté, saura apprécier les qualités terriennes du Taureau, qui lui procurent un sentiment de stabilité et de sécurité. Voici la bonne conduite à suivre : ne jamais chercher la petite bête chez l'autre.

Votre affinité amicale avec les Scorpion

"Deux étions et n'avions qu'un coeur". On pourrait parfaitement utiliser cette expression de François Villon pour désigner l'amitié entre un Taureau et un Scorpion. Ces conservateurs, ces amoureux de la nature et de la vie simple ont un vaste terrain d'entente. Les liens d'amitié entre ces deux natifs prendront beaucoup de temps pour se nouer - il n'y aura guère de phénomène du coup de foudre - ; mais une fois noués, ils ne feront que devenir de plus en plus serrés avec le passage du temps. En général, il n'y a que la mort qui puisse séparer ces amis.

Votre affinité amicale avec les Sagittaire

L'amitié entre un Taureau et un Sagittaire semble vouée à l'échec, à moins que leur Ascendant respectif et leurs efforts exceptionnels n'apportent un facteur positif. Ces deux-là n'ont rien en commun - ni les goûts, ni la façon de réagir, ni l'attitude envers la vie. Leur rencontre ne pourra produire que malentendus et discordes. Ils feraient mieux de ne pas se connaître ou de s'éviter. On aurait aussi intérêt à ne pas les inviter tous deux à la même soirée.

Votre affinité amicale avec les Capricorne

L'amitié entre un Taureau et un Capricorne est possible mais difficile à imaginer. En effet, qu'ont-ils de commun pour pouvoir s'entendre ? Ici, comme ailleurs, c'est la rigidité du Taureau qui sera principalement en cause. Il ne peut s'empêcher de juger, alors que le Capricorne, conscient de sa valeur morale, n'entendra pas se laisser juger par le Taureau qu'il méprise. Ces deux-là feraient mieux de ne pas chercher à se lier d'amitié. Ils gagneraient à se contenter d'être tout au plus de simples connaissances.

Votre affinité amicale avec les Verseau

Rien n'empêche un Verseau et un Taureau d'établir entre eux de solides liens d'amitié. Ils auront l'un pour l'autre du respect et de l'estime. La pesanteur du Taureau sera heureusement amoindrie par la légèreté du Verseau, et la versatilité du Verseau sera bénéfiquement contenue par la stabilité du Taureau. Il existe pourtant deux dangers susceptibles d'assombrir les rapports de ces deux natifs : ou bien le Taureau cherchera à imposer ses idées et ses goûts à son ami, ou bien le Verseau se moquera du Taureau maladroit et un peu fruste.

Votre affinité amicale avec les Poissons

En ce qui concerne le Taureau et le Poissons, l'amitié n'est pas plus favorisée que les affaires. Ne pouvant jamais être sur la même longueur d'onde, ils ne se comprendront pas. Et ayant des goûts diamétralement opposés, ils ne se supporteront pas non plus. Il existe entre ces deux natifs une sorte de muraille de Chine qui les empêchera de devenir de vrais amis. S'ils essaient tout de même de resserrer leurs liens, l'échec final sera plus que probable, malgré leur bonne volonté au départ.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Clemence

 Clemence, Médium Pure

 04 92 98 68 18