26 Mai 2017

Votre affinité chinoise

Votre astrologie affinites.parents.enfants

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Bélier

En famille, le Bélier et le Verseau ont beaucoup de chances de s'entendre grâce au décalage des générations. Il s'agira de rapports d'équilibre entre la force et la ruse.

Un enfant Bélier sera toujours plein d'admiration pour son papa (ou sa maman) Verseau qui, à ses yeux, est capable de faire des miracles. Le Verseau n'aura pas de peine à se faire obéir. Il instillera à son rejeton l'esprit de débrouillardise. Mais le Bélier, avec sa droiture innée, ne contractera pas l'esprit de compromission du Verseau.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Taureau

Le Taureau et le Verseau s'entendent généralement bien sous le toit familial. Ce sera le même scénario qu'en amour : le Taureau aura toujours un faible pour le Verseau qui, profitant de cette situation, pourra choisir de bien ou mal faire.

Un enfant Taureau sera plein d'admiration pour son papa (ou sa maman) Verseau. Il en fera son idole. Il l'aimera tendrement et lui obéira inconditionnellement. Leurs rapports merveilleux feront la joie de leur famille et de leur entourage.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Gémeaux

La coexistence des générations est heureuse lorsqu'elle concerne le Gémeaux et le Verseau. Les possibilités d'entente sont nombreuses, et les causes de friction réduites au minimum. Le foyer familial est un havre de paix et de joie pour ces natifs.

Si son papa (ou sa maman) est un Verseau, un enfant Gémeaux sera toujours sage. Il obéira aux ordres sans rechigner, sans se sentir opprimé. Il est vrai que le Verseau, astucieux, saura enrober de sucre ses pilules amères pour les faire avaler au petit Gémeaux. Mais il faut aussi reconnaître qu'il est de nature tolérante et laissera à son enfant la plus grande liberté de s'épanouir.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Cancer

Si les rapports d'amour entre le Verseau et le Cancer rencontrent des difficultés, leur entente en famille est un phénomène qui va pratiquement de soi.

Un enfant Cancer charmera son papa (ou sa maman) Verseau par sa gentillesse, son bon coeur et son enthousiasme. Il aura de l'admiration pour le Verseau, qui apparaît à ses yeux comme un dieu. Le papa s'emploiera à le rendre heureux et surtout à l'aguerrir en le rendant moins naïf, moins sensible, plus réaliste et plus méfiant. Si le Verseau ne va pas trop loin, les leçons qu'il donnera à son enfant seront d'une grande utilité pour le petit Cancer.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Lion

Un Lion et un Verseau appartenant à deux générations différentes ont toutes les raisons de s'entendre. On ne pourrait souhaiter de meilleure combinaison dans une famille. Non seulement l'entente sera assurée, mais l'un apportera à l'autre des éléments d'enrichissement inestimables.

Un enfant Lion fera la joie de son papa (ou sa maman) Verseau par sa vivacité d'esprit, son dynamisme et sa noblesse. S'il manque de sagesse, le Verseau sera là pour la lui inculquer. Le petit Lion est toujours sensible au charme du Verseau et obéira de bon coeur à son papa. Les liens d'affection entre eux resteront solides au cours des années.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Vierge

Les rapports entre un Vierge et un Verseau en famille sont en général marqués par la tolérance et aussi par un certain désintéressement. L'un étant aussi égoïste que l'autre, ils pratiqueront à merveille la politique de la "non-ingérence". Les heurts seront rares, mais on ne saurait parler de vraie affection ; c'est plutôt la tiédeur qui prévaudra.

Un enfant Vierge, qui ne prise rien tant que sa liberté et sa tranquillité, s'estimera heureux d'avoir un papa (ou une maman) Verseau. Celui-ci ne lèvera pas un doigt pour s'immiscer dans les affaires du petit Vierge. Il s'agira à proprement parler de l'abandon et de l'irresponsabilité. Heureusement, le petit Vierge, aidé par sa sagesse et son intelligence naturelles, pourra parfaitement se débrouiller tout seul.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Balance

Si le Balance et le Verseau ne sont pas faits pour être heureux ensemble en amour, ils peuvent cependant s'entendre assez bien en famille. Les différences de caractère seront mitigées par les différences d'âge. Certes, la situation est loin d'être idéale. Si possible, un Balance ferait mieux d'avoir un enfant Scorpion ou Lion.

Que se passera-t-il avec un papa (ou une maman) Verseau et un enfant Balance ? Une certaine admiration mutuelle s'établira entre eux. Le Verseau sera fier du petit Balance dont la sagesse le charmera et le décontenancera en même temps. Quant à l'enfant, il sera ébloui par les tours d'adresse du Verseau mais ne les approuvera pas toujours. De petites querelles sans grande importance seront donc en perspective.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Scorpion

Le Verseau et le Scorpion entretiennent des rapports mi-figue mi-raisin en famille. Le premier aura tendance à se moquer du Scorpion, et celui-ci pourra en prendre ombrage.

Un papa (ou une maman) Verseau ne prendra jamais son enfant Scorpion au sérieux, le considérant toujours comme un petit rigolo. Il aura souvent raison parce que l'enfant est en réalité superficiel et facilement satisfait, mais pas toujours parce que le petit Scorpion n'est vraiment pas un oiseau sans cervelle. De toute façon, le comportement rigolard du Scorpion amusera bien le Verseau.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Sagittaire

Les rapports entre le Sagittaire et le Verseau en famille sont d'ordinaire marqués d'une bonne entente fondée sur l'insouciance et la décontraction. Les natifs ne prendront pratiquement rien au sérieux, et le problème de l'autorité ne se posera pas. Il existera entre eux une profonde complicité qui durera très longtemps. Il semble que leur devise de vie soit celle-ci : "Pour vivre, laissez vivre" (Baltasar Gracian).

C'est avec un papa (ou une maman) Verseau qu'un enfant Sagittaire ne se pressera pas trop de quitter le foyer parental. Il n'y trouvera pas ou peu d'entraves à ses besoins d'agir et de se défouler. Détestant les longues heures d'immobilité en classe et se souciant peu de sa réussite scolaire, il ne sera pas pour autant réprimandé par le Verseau. Il aura aussi la complète liberté de choisir sa carrière sans risquer de s'attirer reproches et récriminations.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Capricorne

La bonne entente entre le Verseau et le Capricorne en famille est subordonnée à leur volonté de tolérance et de respect mutuel.

Un papa (ou une maman) Verseau aura certainement tendance à se moquer de son enfant Capricorne. Impertinent, léger, ne prenant rien au sérieux, il aimera rire au nez du Capricorne, qui regarde la vie avec gravité et qui s'inquiète de tout, plus particulièrement de son avenir. S'attendant à le voir s'amuser, le Verseau le trouvera toujours en train de travailler ou de réfléchir. Il aura tout intérêt à ne pas bousculer son enfant, à le laisser agir selon ses tendances naturelles, et surtout à ne pas le ridiculiser. "La moquerie est de toutes les injures celle qui se pardonne le moins" (Platon), même si la victime n'est qu'un enfant.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Verseau

Un papa (ou une maman) Verseau s'entendra à merveille avec son enfant Verseau. On retrouve ici la complicité totale entre deux natifs du signe. Il n'y aura jamais risque de tension ou de querelle, puisque les générations se comprennent parfaitement, s'admirent mutuellement et tombent toujours d'accord sur n'importe quel sujet. L'enfant rivalisera d'esprit, d'habileté et de sens de l'humour avec son papa (ou sa maman). Leur maison sera toujours remplie de plaisanteries et de rires, baignée dans une ambiance décontractée et heureuse.

Tout n'est pourtant pas idéal. Le Verseau a la réputation d'être mauvais éducateur. Il applique le principe "vivre et laisser vivre" jusque dans l'éducation de ses enfants. Le petit Verseau grandira comme l'herbe sauvage, donnant libre cours à ses bons comme à ses mauvais instincts. Un Verseau éduqué par un autre Verseau ne ressemblera pas à un Verseau élevé par un Taureau, un Capricorne ou un Cancer : il sera nettement plus alerte, plus primesautier, mais aussi plus malin, plus égoïste, plus paresseux, plus dur envers les autres et moins scrupuleux ; il ne comptera certainement pas parmi les meilleurs citoyens du monde.

Affinités entre Parent : Verseau et Enfant : Poissons

L'entente en famille entre un Verseau et un Poissons se fait tout naturellement grâce à la légèreté des deux côtés. On remarque chez eux une grande complicité. Ils ne s'ennuieront jamais ensemble et auront toujours l'air de se moquer du monde.

Un enfant Poissons sera de taille à rivaliser d'adresse et de fantaisie avec son papa (ou sa maman) Verseau. Il s'établira entre eux une sorte de saine émulation qui les liera étroitement et égaiera leur vie commune. Le Poissons devenu adulte gardera toujours un bon souvenir de ses jeunes années avec le Verseau.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18