19 Octobre 2017

Votre affinité chinoise

Votre astrologie affinites.parents.enfants

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Bélier

Un Bélier, qu'il soit au masculin ou au féminin, ne devrait jamais prendre le risque de mettre au monde un enfant dans le mois du Taureau, et vice versa. Toute dérogation à cet avertissement aurait pour conséquence des souffrances sans nombre. La séparation brutale entre parents et enfants est ordinairement la rançon de l'ignorance de cette situation.

L'enfant Bélier né d'un Taureau fera l'objet de pires sévices. La vie sous le toit parental lui sera impossible. Quoi qu'il fasse, il s'attirera les foudres de son papa (ou de sa maman). Aucune explication, aucune justification, aucun dialogue, ne sera possible. Le Taureau fera preuve d'une haine invétérée et d'une cruauté révoltante. On signale que le pire est à craindre si le Taureau est la mère et le Bélier une fille. Dans tous les cas, le climat familial sera infernal, et l'enfant aurait intérêt à quitter définitivement le foyer le plus tôt possible afin de pouvoir survivre physiquement et moralement.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Taureau

Les rapports familiaux entre les Taureaux achoppent généralement au problème de l'autorité. Un papa (ou une maman) Taureau mènera son enfant Taureau d'une main ferme et n'entendra pas être contesté. Agissant en toute bonne foi et ne lui voulant que du bien, il exigera de lui une obéissance quasi aveugle. "Il faut apprendre à obéir pour savoir commander" (Solon) et "pour devenir maître, il faut agir en esclave" (Tacite) sont les slogans qu'il utiliserait volontiers pour justifier son attitude et exhorter son enfant.

Le papa Taureau ne se doutera vraisemblablement pas que son enfant est aussi un Taureau et que celui-ci a aussi une très forte volonté. Il existe donc en permanence un conflit latent entre les générations. Mais ce conflit n'éclatera probablement pas, car le petit Taureau réagira avec modération et finira par obéir dans l'espoir de se faire lui-même obéir plus tard dans la vie.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Gémeaux

L'atmosphère de bonne entente règne au foyer où coexistent le Gémeaux et le Taureau appartenant à des générations différentes. La douceur du premier s'assortira bien avec la fermeté du second. Les disputes, si jamais il y en a, seront bénignes et vite oubliées.

Si le papa (ou la maman) est un Taureau, il ne manquera certainement pas de faire prévaloir son autorité. Mais son enfant Gémeaux sera assez souple et assez fin pour ne pas se laisser écraser. Le Gémeaux n'est pas par nature obéissant à souhait, on le sait, mais il réussira à faire croire au Taureau que l'autorité est suffisamment respectée. Il allégera et égayera l'atmosphère familiale un peu lourde.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Cancer

En famille, l'entente entre Taureau et Cancer ne se fera pas sans difficulté. Elle sera possible, mais demandera de grands efforts d'adaptation mutuelle.

Un enfant Cancer, malgré sa nature conciliante, ne pourra s'empêcher de se sentir irrité à cause de l'attitude rigoriste et autoritaire de son papa (ou sa maman) Taureau. Il en concevra une certaine amertume, d'autant plus que le Taureau refusera tout dialogue. A la limite, le Cancer regimbera, et tous les ponts seront coupés entre les générations.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Lion

Les rapports Taureau-Lion sont difficiles en famille pour la raison qu'il existe entre les deux parties une grande différence, celle entre une bougie et une torche.

Un enfant Lion, brillant et à l'aise en société, aura certainement tendance à mépriser son papa (ou sa maman) Taureau qu'il accusera d'étroitesse d'esprit et de provincialisme. Ce serait étonnant s'il savait obéir. Le Taureau au bon coeur multipliera les concessions afin d'obtenir les faveurs de son rejeton. Il ne se doutera pas qu'en ce faisant il apparaîtra plus vil aux yeux du Lion et le rendra plus intraitable encore. Il importera au papa apeuré de vaincre son complexe d'infériorité et de faire preuve d'autorité sans exagération. Tout pourra alors rentrer dans l'ordre.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Vierge

L'entente familiale entre le Taureau et le Vierge peut se faire sans grande difficulté grâce à la diplomatie et au je-m'en-fichisme du dernier. Son sourire a tôt fait de désarmer le Taureau et sert de lubrifiant dans leurs rapports.

Un enfant Vierge n'aura pas une très haute opinion de l'autorité omniprésente de son papa (ou sa maman) Taureau. Mais, souple et diplomate, il évitera bien d'entrer en collision avec lui. Il saura faire semblant d'obéir sans que le Taureau puisse s'en douter. Un bon modus vivendi pourra ainsi s'installer et régner jusqu'au jour où le Vierge atteindra l'âge de quitter le toit parental.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Balance

L'entente entre un Taureau et un Balance en famille sera subordonnée à leur capacité de faire des concessions. L'essentiel ne sera pas d'avoir raison ou de démontrer que l'autre a tort, mais de mettre l'accent sur les côtés positifs et de passer sous silence les côtés peu plaisants.

Un enfant Balance n'aura pas beaucoup d'admiration pour son papa (ou sa maman) Taureau, mais sera en général assez fin pour ne pas le provoquer. Il fera semblant de lui obéir et lui donnera ainsi satisfaction, alors qu'en réalité il ne sacrifiera aucun de ses caprices.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Scorpion

L'entente entre un papa (ou une maman) Taureau et son enfant Scorpion se fera sans aucune difficulté. Ils s'intéresseront l'un à l'autre, trouvant l'un chez l'autre les qualités qui leur manquent.

Le Taureau fera tout pour le bonheur Scorpion et l'empêchera de commettre des excès. De son côté, le Scorpion, loin de ressentir l'autorité du Taureau comme une insulte, l'appréciera. Sans cette autorité, il pourrait devenir ridicule à force de faire le matamore.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Sagittaire

Le Sagittaire a la réputation d'être une tête brûlée. On ne voit pas comment il peut supporter l'autorité ou le conformisme du Taureau.

Un papa (ou une maman) Taureau exigera l'obéissance de son enfant Sagittaire. Il mettra tout en oeuvre pour que ses ordres soient suivis. Il ne se doutera pas que l'obéissance n'est pas dans la nature du Sagittaire. Comment réagira le Sagittaire ? Il fera la sourde oreille aux commandements et aux récriminations de son papa. Il se révoltera en faisant exactement le contraire de ce qui lui est ordonné de faire. Et il quittera le foyer dès que possible, en claquant la porte, pour ne plus revenir.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Capricorne

Si le bonheur n'est pas tout à fait inaccessible au Taureau et au Capricorne unis en amour, il le sera s'ils sont papa (ou maman) et enfant. Le fossé entre les générations sera impossible à combler à cause de leur antagonisme radical et leur totale incompréhension mutuelle.

Un papa (ou une maman) Taureau n'aimera pas être contesté par son enfant, même au sujet de choses peu importantes. Sa mainmise sera d'autant plus sévère que le Capricorne protestera. Une tension permanente s'installera entre eux, et des frictions seront inévitables.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Verseau

Le Taureau et le Verseau s'entendent généralement bien sous le toit familial. Ce sera le même scénario qu'en amour : le Taureau aura toujours un faible pour le Verseau qui, profitant de cette situation, pourra choisir de bien ou mal faire.

Un papa (ou une maman) Taureau ne résistera pas au charme de son petit Verseau. C'est un charme désarmant qui neutralisera sans façon l'attitude autoritaire du Taureau. L'entente sera un peu malaisée si le Verseau est trop gâté. On conseillera donc au papa de garder la tête froide et de ne pas céder au Verseau sur tous les fronts.

Affinités entre Parent : Taureau et Enfant : Poissons

L'entente ne sera pas possible entre un Taureau et un Poissons en famille. Il faudra donc qu'ils ne se trouvent pas sous un même toit.

Un papa (ou une maman) Taureau ne sera jamais content de son enfant Poissons qui ne prendra rien au sérieux et n'aura nulle envie d'obéir. Il existera entre eux une tension permanente, source d'incompréhensions et d'hostilités. Le plus malheureux des deux sera certainement le Poissons, compte tenu de son âge tendre. Les ravages du conflit entre les générations marqueront à tout jamais sa personnalité. La situation pourrait aboutir à un drame.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Monica

 Monica, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18