30 Mars 2017

Votre affinité chinoise

Votre astrologie affinites.parents.enfants

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Bélier

Le Bélier et le Cancer entretiennent de bons rapports en famille. Le dernier fera toujours preuve de bon caractère et d'indulgence, et le premier essaiera de ne pas décevoir le Cancer.

Un papa (ou une maman) Cancer aura de l'admiration pour la vivacité et l'intelligence de son enfant Bélier. Il l'aimera tendrement et fera pour lui beaucoup de sacrifices. Mais il aura aussi tendance à le surprotéger. Le petit Bélier se conduira sagement. Il ne pourra cependant pas s'empêcher de ressentir une vague sensation d'insatisfaction en voyant que son papa est trop décontracté et trop idéaliste à son goût.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Taureau

En famille, l'entente entre Taureau et Cancer ne se fera pas sans difficulté. Elle sera possible, mais demandera de grands efforts d'adaptation mutuelle.

Les rapports seront meilleurs s'il s'agit d'un enfant Taureau et d'un papa (ou une maman) Cancer. Même de caractère un peu revêche, l'enfant n'aura pas beaucoup d'occasions d'entrer en collision avec le Cancer, puisque celui-ci cherchera toujours à arrondir les angles. Malgré ses réticences au début, le Taureau finira par croire à la bonté et à la bonne volonté de son papa, et leurs rapports se dérouleront sous les meilleurs auspices.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Gémeaux

Une charmante atmosphère de nonchalance et de bonhomie règne dans toute famille où coexistent un Gémeaux et un Cancer appartenant à deux générations différentes. Le mérite revient principalement au Cancer, qui ne dramatise rien et qui, souvent, réagit aux diverses contrariétés en riant à gorge déployée.

Si l'enfant est un Gémeaux et son papa (ou sa maman) un Cancer, la situation restera tout aussi bonne. Il est extrêmement rare qu'un conflit puisse surgir entre eux. Leurs relations seront longtemps dominées par la compréhension et l'intimité.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Cancer

Parents et enfants nés sous le signe du Cancer connaîtront une entente harmonieuse. Le papa (ou la maman) Cancer aura tendance à gâter ses enfants, mais les enfants Cancer seront sages et ne profiteront pas de la gentillesse de leurs parents pour se livrer à des espiègleries et des bêtises.

Le rapport entre les générations ne sera jamais fondé sur l'autorité et la contrainte ; ce sera plutôt un rapport d'amitié, de bonhomie et même de complicité. Les enfants élevés dans cette atmosphère décontractée et chaleureuse ont de la chance : ils deviendront des adultes épanouis, équilibrés, heureux de vivre et de servir.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Lion

En ce qui concerne les rapports en famille entre le Lion et le Cancer, les astrologues sont unanimes : tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Si vous êtes un Lion, arrangez-vous pour avoir un bébé dans le mois du Cancer et inversement, et vous serez heureux tous les deux.

Un enfant Lion s'épanouira merveilleusement s'il a un papa (ou une maman) Cancer. Celui-ci, bon et dévoué, n'épargnera aucun effort pour rendre son petit Lion heureux et le préparer parfaitement pour la vie. L'enfant ne manquera de rien, ni d'affection, ni d'attention, ni d'aide morale ou matérielle.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Vierge

Sur le plan familial, le Vierge et le Cancer ont plus de difficultés à s'entendre. Les obstacles sont la sentimentalité excessive du dernier et l'égoïsme du premier. Mais si les natifs prennent conscience de ce qui menace leurs rapports et se résolvent à y remédier, ils pourront sans peine réaliser l'harmonie.

Si le papa (ou la maman) est un Cancer et l'enfant un Vierge, l'entente sera plus facile que dans la combinaison inverse. Le Cancer sera content de l'intelligence et de la sagesse du petit Vierge alors que celui-ci appréciera la vie douillette et protégée au sein de la famille. Mais des problèmes surgiront lorsque le Vierge aura dépassé le stade de l'enfance. A ce moment-là, il commencera à ne penser qu'à lui-même et à se désintéresser de sa famille. Ses parents auront l'impression de ne plus exister à ses yeux, et le papa Cancer ressentira cette évolution comme une catastrophe.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Balance

En famille, le Balance et le Cancer s'entendent assez bien. Cela n'est pas étonnant puisque leur différence d'âge minimise les risques de conflit et leur permet d'avoir une juste appréciation l'un de l'autre.

Un Cancer aura toujours tendance à s'extasier sur son enfant Balance, surtout si le Cancer est la mère, et le Balance un garçon. Cela ne devrait pas nous étonner : la finesse et la réserve du Balance tranchent nettement sur la bonhomie et l'exubérance du Cancer. Il faudra prendre des précautions nécessaires pour ne pas encourager le petit Balance dans le narcissisme et l'orgueil.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Scorpion

Un enfant Scorpion sera heureux d'avoir un Cancer comme papa (ou maman). Celui-ci, doux et bon, pardonnera facilement à celui-là toutes ses espiègleries, son entêtement et son manque de respect. Il fera tout pour humaniser son comportement et, avec sa patience naturelle, y arrivera.

Le Scorpion ne manquera de rien - ni de beaux jouets, ni d'un vélomoteur, ni d'argent de poche, ni d'attention, ni de chaleur humaine. Superficiel, il ne saura pas très bien témoigner sa reconnaissance, mais le Cancer s'en moquera, puisqu'il aura la conscience tranquille vis-à-vis de ses devoirs parentaux.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Sagittaire

Un Sagittaire et un Cancer ne peuvent jamais s'entendre en famille. Il vaudrait mieux que l'un ne soit pas l'auteur des jours de l'autre. Le Sagittaire montrera toujours de l'apathie, sinon de l'hostilité, pour le Cancer, et celui-ci aura tendance à s'accrocher au Sagittaire pour lui demander de l'affection.

Un enfant Sagittaire ne restera avec son papa (ou sa maman) Cancer qu'un temps minimum et quittera le toit parental sans regret dès qu'il se sentira capable d'affronter la vie. Aimant l'indépendance, il déteste l'affection et les petits soins du Cancer qu'il considère comme étouffants. Le Cancer devrait comprendre que son enfant a besoin de courir le monde et qu'il est insensible aux sentiments qu'il lui témoigne. Cette réalité est dure, très dure, mais c'est la réalité. On comprend les déceptions et les souffrances du Cancer.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Capricorne

Le Capricorne et le Cancer s'entendent généralement bien en famille. De petites frictions seront inévitables, mais elles seront de très courte durée et n'auront pas de séquelles fâcheuses. L'ambiance familiale sera toujours chaleureuse, et les enfants prospéreront comme les fleurs au printemps.

Un papa (ou une maman) Cancer ne s'épargnera aucune peine pour rendre son enfant Capricorne heureux et pour l'aider à devenir un adulte sage et utile à la société. L'erreur qu'il commet fréquemment est de se conduire envers son rejeton comme une mère poule envers ses poussins. Il a tendance à tout faire à sa place, à renverser lui-même tous les obstacles sur son chemin, à écarter de lui tous les risques qu'il pourrait courir, en un mot à le mettre en couveuse. Il doit savoir que cette façon d'agir, loin de préparer efficacement son enfant à la vie, l'affaiblit et le désarme. L'enfant doit faire lui-même l'apprentissage de la vie et tirer des leçons de ses propres erreurs. Rien ne peut remplacer l'expérience personnelle.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Verseau

Si les rapports d'amour entre le Verseau et le Cancer rencontrent des difficultés, leur entente en famille est un phénomène qui va pratiquement de soi.

La structure actuelle comporte d'heureux éléments. Le petit Verseau, par la vivacité de son intelligence, étonnera agréablement son papa (ou sa maman) Cancer et en sera un grand sujet de fierté. Il le respectera et lui obéira aussi, touché par la bonté et la sollicitude du Cancer.

Affinités entre Parent : Cancer et Enfant : Poissons

Les rapports en famille entre un Poissons et un Cancer sont en général au beau fixe. Le Cancer est bon et indulgent, et le Poissons délicat et sentimental. Il n'existera aucun risque de confrontation entre ces deux douces natures.

Un enfant Poissons ayant un papa (ou une maman) Cancer a toutes les raisons de se faire envier par les autres enfants. Il ne peut mieux tomber. Il grandira dans une atmosphère de confiance, de tolérance et d'affection. Le Cancer fera tout pour le rendre heureux sans pour cela encourager les côtés négatifs de son caractère. L'enfant ne résistera pas à cette avalanche d'amour. Il aimera tendrement le Cancer et en gardera toute sa vie un souvenir attendrissant.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

tarot-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Martina

 Martina, Médium Pure

 04 92 98 68 18